| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 04-03-2011 à 12:09:34 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 12:09:19 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:11:49 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:13:06 ![]()
|
GetAway The Great Gatsby |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-03-2011 à 12:19:39 |
Moonzoid | outch ça faisait longtemps que j'avais pas entendu la vf --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 12:22:10 ![]() ![]() |
naheu |
Peut etre que le film sera un daube infamme, c'est (fort?) possible. Mais chier dessus comme ça en se donnant l'air du mec qui sait ça te donne un petit air pédant qui te va pas bien au teint. Message cité 2 fois Message édité par naheu le 04-03-2011 à 12:42:58 --------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-03-2011 à 12:55:54 |
moonboots |
|
Le General | Tiens ya Scream4 qui sort bientot au cinéma.
|
moonboots |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | Keyser Söze --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 04-03-2011 à 13:31:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
moonboots |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ils y répondent dans le 3:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
D'un autre côté:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BoR So say we all. |
|
GetAway The Great Gatsby | En ce moment je me mate des films pour ados des années 80, et je tombe parfois sur de véritables perles, vous connaissez The Sure Thing et Better Off Dead ? Ces 2 films sont avec John Cusack et ils sont excellents. Better off dead est original, drôle, bien interprété et the sure thing touchant et très agréable à regarder aussi |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 20:57:33 ![]() |
GetAway The Great Gatsby |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Le General | Black Swan je comprend pas l'avis général des nombreuses personnes qui n'ont pas aimé le film Alors oui je suis bon public (mais pas trop) mais personnellement, je l'ai vachement kiffé ce film ...
Message cité 2 fois Message édité par Le General le 04-03-2011 à 23:42:57 |
ToYonos Ready to code | Très sympa Jewish Connection, Jesse Eisenberg y joue très justement. J'aime bien cet acteur, je sais qu'il a des détracteurs mais j'aime bien ce qu'il fait. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Quand on sait faire qu'un seul rôle, ce serait dommage d'en plus se louper. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Qqn est allé voir Winter's Bone, un petit film US sans prétention ? Votre avis ?
|
Faluja Désanusseur de moules | Kaboom gagne la palme de la fin la plus pourri et baclé de tout les films que j'ai vu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 00:01:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |