Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3184  3185  3186  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25721376
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2011 à 00:01:34  answer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Kaboom gagne la palme de la fin la plus pourri et baclé de tout les films que j'ai vu.

Je m'insurge c'est plutot celle de hannibal lecter les origines du mal qui est bien baclée, a moins que ce soit le film en entier?  [:6roses:5]  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 00:01:34  profilanswer

n°25721429
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 05-03-2011 à 00:04:58  profilanswer

Le General a écrit :

Black Swan je comprend pas l'avis général des nombreuses personnes qui n'ont pas aimé le film :D.

Alors oui je suis bon public (mais pas trop) mais personnellement, je l'ai vachement kiffé ce film ...
Rarement je n'ai été aussi happé par un film et une intrigue.

True Grit aussi j'ai bien aimé, mais là je peux comprendre qu'on n'accroche pas trop au truc.

J'ai aussi été déçu par social network,inception et toy story 3. :o

Message édité par hagi tateur le 05-03-2011 à 00:06:31
n°25721476
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-03-2011 à 00:08:10  profilanswer

Faluja a écrit :

Kaboom gagne la palme de la fin la plus pourri et baclé de tout les films que j'ai vu.

Kaboom est une vaste merde pour élitiste à la mord moi le nœud.
Et je suis d'habitude excessivement tolérant.

n°25721521
Hellzed
Posté le 05-03-2011 à 00:11:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Incompréhension totale du film mon pauvre.
C'est comme reprocher à Piranha 3D son puritanisme et sa morale de bas étage.  :crosstopic: :whistle:

Message édité par Hellzed le 05-03-2011 à 00:12:15

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25721526
grozibouil​le
Posté le 05-03-2011 à 00:12:17  profilanswer

Je ne sais pas comment vous faites, mais la série des Hannibal, je trouve ça particulièrement rasoir, éculé et caricatural à la longue. A part le 2nd (The Silence of the Lambs), y a pas gd chose à sauver dans cette franchise qui est une sorte de Saw pour bobos.

n°25721545
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2011 à 00:13:37  answer

grozibouille a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites, mais la série des Hannibal, je trouve ça particulièrement rasoir, éculé et caricatural à la longue. A part le 2nd (The Silence of the Lambs), y a pas gd chose à sauver dans cette franchise qui est une sorte de Saw pour bobos.

J'avais bien aimé dragon rouge mais ca doit être parce que je suis un fanboy edward norton.  

n°25721574
grozibouil​le
Posté le 05-03-2011 à 00:15:25  profilanswer

Bah je l'ai revu sur la TNT y a 15 jrs (enfin un bout), j'ai trouvé ça longuet. Je suis pas fan de Norton en plus. Toujours ce fil du cannibal qui fait semblant d'aider la police. [:empificator:2]

n°25721597
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-03-2011 à 00:16:54  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et Le Sixième Sens. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25721638
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 05-03-2011 à 00:19:35  profilanswer

Le sixième sens de mann surpasse le silence des agneaux que je trouve académique mine de rien,enfin les goûts et les couleurs.

n°25721682
Hellzed
Posté le 05-03-2011 à 00:23:01  profilanswer

Et celui de Shyamalan? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 00:23:01  profilanswer

n°25721700
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-03-2011 à 00:25:17  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Kaboom est une vaste merde pour élitiste à la mord moi le nœud.
Et je suis d'habitude excessivement tolérant.

Bah tout le long du film y'a un coté décalé que j'ai trouvé pas mal, mais l'intrigue principal avance pas pour se finir par de la merde en même pas 10 minutes de film à la fin :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°25721739
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 05-03-2011 à 00:28:26  profilanswer

Hellzed a écrit :

Et celui de Shyamalan? :o

Je préfère signes et incassable.

n°25721922
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-03-2011 à 00:44:31  profilanswer

Faluja a écrit :

Bah tout le long du film y'a un coté décalé que j'ai trouvé pas mal, mais l'intrigue principal avance pas pour se finir par de la merde en même pas 10 minutes de film à la fin :/

En fait, c'est étrange, mais ce film m'a beaucoup plus énervé pour les critiques qu'il a reçu qu'autre chose.

http://www.allocine.fr/film/revued [...] 73662.html

Parce que j'ai rarement vu un film dénué de mauvaises critiques alors qu'il n'y a franchement rien de transcendant. C'est comme s'il y avait une orgie en honneur à Michelle Bernier. Vraiment, là, expliquez-moi quoi, je veux bien qu'on le trouve bien, pas ça le problème. Mais une telle branlette pour un film qui n'est même pas capable d'avoir une histoire qui tienne cinq minutes la route pour finir avec un finish aussi risible, c'est au-dessus de mes forces.
Nan vraiment, éclairez ma lanterne, ce film m'a vraiment traumatisé en fait. :o

Je pense n'avoir jamais haï autant un film de ma vie [:botman]

n°25722203
Hellzed
Posté le 05-03-2011 à 01:10:19  profilanswer

C'est justement ce pour quoi tu le hais qu'il est si délicieux. Après ça reste qu'une friandise sans autre intérêt que de prendre son pied, profusion visuelle et sonore aidant.
Ce n'est qu'une gigantesque farce pleine de cul et de personnages farfelues, la fin apparaît alors non pas comme "un finish risible" mais comme l'apothéose du spectacle, le summum du n'importe quoi.

Message édité par Hellzed le 05-03-2011 à 01:10:53

---------------
n°25722459
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-03-2011 à 01:34:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25722702
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-03-2011 à 02:33:17  profilanswer

le film docu sur georges frèche était pas mal :D

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25723144
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-03-2011 à 09:30:42  profilanswer

j'ai vu le discours d'un roi.
rien a redire sur la performance d'acteurs des deux personnages principaux, ca tient très largement la route.
Après c'est hyper classique dans la forme, c'est aussi le sujet qui veut ca je pense, mais bon le film du coup n'est pas hyper passionnant en dehors des séances avec Logue.
Et sur la fin le fait que tout le monde s'extasie sur le fait qu'il a réussi son discours alors que c'est une annonce d'entrée en guerre du Royaume Uni, ca m'a laissé un peu perplexe.
ca reste un film à voir pour le duo d'acteurs, mais j'ai pas été emballé plus que ca.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°25723344
Prodigy
Posté le 05-03-2011 à 10:41:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y'a pas une "série", ce sont des films disparates fait par des gens disparates, des producteurs disparates, pour des raisons très différentes (Dragon Rouge pour le pognon, Hannibal les origines du mal pour torturer les fans, visiblement).

Le Sixième Sens de Mann est amha excellent, j'adore le Silence des Agneaux, et j'avoue que Hannibal est mon plaisir coupable :o

Et même s'il est controversé quand tu vois les deux films qui ont suivi c'est caviar à côté (de sombres bousasses fumantes).

Et à la base, y'a des (excellents) bouquins (du moins jusqu'à Hannibal).

n°25723348
Prodigy
Posté le 05-03-2011 à 10:42:50  profilanswer

hagi tateur a écrit :

Le sixième sens de mann surpasse le silence des agneaux que je trouve académique mine de rien,enfin les goûts et les couleurs.

Il est tout sauf académique mais bon...

(je dis pas que la mise en scène est incroyable, mais elle n'est pas du tout "académique" )

n°25724009
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-03-2011 à 13:02:20  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25724362
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-03-2011 à 13:53:37  profilanswer

nakata a écrit :

Miser un kopeck sur l'adaptation d'un des monuments de la fantasy, avec Dino de Laurentiis à la production, quel risque anéfé

Tu parles du même de Laurentiis qui a produit Kalidor (a.k.a Red Sonja) ? [:petrus75]

n°25724461
nakata
frog game
Posté le 05-03-2011 à 14:07:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu parles du même de Laurentiis qui a produit Kalidor (a.k.a Red Sonja) ? [:petrus75]

Oui. Et sache que pour les gamins de ma génération, il s'agissait de bouffer avidement tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du Conan, qualité ou pas. Donc, on bouffait avidement tous les Kalidor et autres Daar l'invincible.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 05-03-2011 à 14:11:13
n°25724472
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-03-2011 à 14:10:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Quand on sait faire qu'un seul rôle, ce serait dommage d'en plus se louper. [:zaib3k]

Ha mais j'ai pas dit qu'il avait une palette énorme de jeux et d'émotions mais là il était juste :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°25724752
lee adama
What the frak ?
Posté le 05-03-2011 à 14:44:17  profilanswer

Toutes ces pages sur Zimmer et compagnie qu'il m'a fallu rattraper... ça fait toujours parler.  :D  

Mais bon, ce sont toujours les mêmes débats souvent réducteurs (on met les partisans de la complexité et de la technique d'un côté, et les zimmeriens de l'autres... c'est une vision caricaturale). J'admets tout à fait apprécier une bonne technique, un travail bien fait, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier également des compositions plus minimalistes, des choses bien senties ou plus simples. Le Zimmer de The dark Knight, non je ne peux pas en revanche. C'est trop indigent à mes oreilles ("pouuuiiiiiiiin... pouiiiiiiiiiiiin"... et le thème débile d'une note "dam-dam-dam-dam-dam", au secours), au point de m'avoir dérangé pendant la vision du métrage.  

Dans l'absolu le bonhomme ne me dérangerais pas, il y a même une ou deux de ses BO que je peux écouter... comme l'a dit Prodigy, c'est surtout son envahissement (accompagné de sa horde de suiveurs/clones) qui m'exaspère, uniformisant et industrialisant les scores des gros blockbusters qui sonnent tous pareils (à la Pirates of the caribbean).  

Et pour parler d'efficacité, ça c'est efficace : http://www.youtube.com/watch?v=FYdqAJoChUY
(raaah, les cordes qui miment les montées en régime du moteur dans la deuxième partie du morceau, c'est  :love:)
Pour les "modernes", je suis plutôt du côté d'un Giacchino.  

Prodigy a écrit :

Tu crois sincèrement que les studios n'ont pas d'opinion politiques ou sociétales ?

L'exemple récent le plus frappant pour moi est The dark Knight, qui respire le Patriot Act avec les agissements de Bruce Wayne, et sa fin à la Liberty Valance inversée.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°25724817
moonboots
Posté le 05-03-2011 à 14:51:13  profilanswer

nakata a écrit :

Oui. Et sache que pour les gamins de ma génération, il s'agissait de bouffer avidement tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du Conan, qualité ou pas. Donc, on bouffait avidement tous les Kalidor et autres Daar l'invincible.

Dar    [:cbrs]    et je viens de voir qu'ils avaient fait un 2 et un 3   :sweat:  

n°25724829
nakata
frog game
Posté le 05-03-2011 à 14:52:56  profilanswer

moonboots a écrit :

et je viens de voir qu'ils avaient fait un 2 et un 3   :sweat:  

Ah oui, là ils nous pompent le Dar

n°25724850
lee adama
What the frak ?
Posté le 05-03-2011 à 14:56:04  profilanswer

Le General a écrit :

Black Swan je comprend pas l'avis général des nombreuses personnes qui n'ont pas aimé le film :D.

Alors oui je suis bon public (mais pas trop) mais personnellement, je l'ai vachement kiffé ce film ...
Rarement je n'ai été aussi happé par un film et une intrigue.

True Grit aussi j'ai bien aimé, mais là je peux comprendre qu'on n'accroche pas trop au truc.

Pareil pour les deux.  

True Grit a les défauts de ses qualités : c'est un western pur, premier degré, à l'ancienne, il y a regard nostalgique mais pas de réflexion intrinsèque sur le genre comme l'ont les westerns plus crépusculaires.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°25724926
moonboots
Posté le 05-03-2011 à 15:08:11  profilanswer

nakata a écrit :

Ah oui, là ils nous pompent le Dar

je me rappelle l'affiche des Barbarians, film produit par Cannon dans la foulée de ces films d'heroic fantasy (si on peut dire "dans la foulée" car c'est quand même 5 ans après Conan alors que Dar est de la même année)  :D  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 08923.html
http://www.youtube.com/watch?v=SC7 [...] re=related

je réalise que c'est de Deodato, le réalisateur de Cannibal Holocaust

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 05-03-2011 à 15:10:11
n°25724978
Moonzoid
Posté le 05-03-2011 à 15:16:05  profilanswer

Je les ais vus il y a pas longtemps ces deux là [:vieux slip]
Dar c'est daté, kitschouille et tout mais ça se regarde encore bien même si ça casse pas 3 pattes à un canard, les Barbarians pfff disons que le film est aussi con que les deux protagonistes principaux :o

edit : celà dit j'avais quand même beaucoup apprécié la nanardise des barbarians sur le moment parce que je venais de regarder La passion Béatrice de Tavernier que j'avais trouvé nul à chier ...

Message édité par Moonzoid le 05-03-2011 à 15:30:02

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25725051
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2011 à 15:32:53  answer

Christian Bale dans The Fighter, putain...  [:rom21s]

n°25725144
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-03-2011 à 15:48:57  profilanswer

Vu Buried

Je me demandais comment tenir un film d'1h30 avec un personnage enfermé dans un cercueil, et ben j'avoue avoir été surpris.

Le suspens est bien maintenu, Ryan Reynolds est plus que convaincant et le film est tellement bien foutu qu'on en arrive à ressentir physiquement la claustrophobie du héros. A la fin je devais avoir le coeur qui battait à 100 à l'heure et mon souffle s'accélérait [:tinostar]

Une petite déception :

Spoiler :

Le coup du licenciement... Je vois pas bien ce que ça apporte au film.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-03-2011 à 16:02:41

---------------
Steam ID
n°25725199
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-03-2011 à 15:57:40  profilanswer

La chose indiquée dans ton spoiler, j'ai trouvé ça aussi cruel que marrant :o
Sinon je rejoins le même avis que toi, grosse appréhension avant le film et en fait belle surprise [:implosion du tibia]

n°25725239
Le General
Posté le 05-03-2011 à 16:03:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu Buried

Je me demandais comment tenir un film d'1h30 avec un personnage enfermé dans un cercueil, et ben j'avoue avoir été surpris.

Le suspens est bien maintenu, Ryan Reynolds est plus que convaincant et le film est tellement bien foutu qu'on en arrive à ressentir physiquement la claustrophobie du héros. A la fin je devais avoir le coeur qui battait à 100 à l'heure et mon souffle s'accélérait [:tinostar]  

1 petite déception :

Spoiler :

Spoiler :

L'image de notre société actuelle ...

En gros et de façon caricaturale : A partir du moment où tu deviens useless, on a plus besoin de toi, ne compte plus sur nous et démerde toi seul pour résoudre tes problèmes.

The Real life quoi  [:gatt:1]

n°25725245
Le General
Posté le 05-03-2011 à 16:05:26  profilanswer

Sinon accessoirement c'est un petit coup de pute, assez jouissif du réalisateur [:prodigy]

n°25725280
bauer_atti​tude
Posté le 05-03-2011 à 16:09:42  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

La chose indiquée dans ton spoiler, j'ai trouvé ça aussi cruel que marrant :o
Sinon je rejoins le même avis que toi, grosse appréhension avant le film et en fait belle surprise [:implosion du tibia]

Le General a écrit :

Spoiler :

L'image de notre société actuelle ...

En gros et de façon caricaturale : A partir du moment où tu deviens useless, on a plus besoin de toi, ne compte plus sur nous et démerde toi seul pour résoudre tes problèmes.

The Real life quoi  [:gatt:1]

J'ai bien saisi la dénonciation dont il est question dans cette scène mais je me suis juste demandé ce que ça venait foutre là quoi :??:

Spoiler :

Le mec a une batterie limitée mais il va prendre le temps de répondre à un entretien de post-licenciement [:masterquent]  

A ce moment du film il est déjà rentré en contact avec le sauveur d'otage donc c'est pas son employeur qui va l'aider... Il aurait du l'envoyer chier :o

---------------
Steam ID
n°25725349
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-03-2011 à 16:17:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu Buried

Une petite déception :

Spoiler :

grosse blague que ce film. On va dire ça tient la route jusqu'au 2/3.

Spoiler :

et le vrai faux twist final, un truc interdit au cinéma depuis 50 ans :o

---------------
Acceuil
n°25725409
bauer_atti​tude
Posté le 05-03-2011 à 16:24:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

grosse blague que ce film. On va dire ça tient la route jusqu'au 2/3.

Spoiler :

et le vrai faux twist final, un truc interdit au cinéma depuis 50 ans :o

Qu'est-ce que tu reproches au dernier tiers?

C'est là où la tension est à son comble justement.

La fin, elle, est un peu "facile" mais disons qu'on peut la concevoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-03-2011 à 16:25:01

---------------
Steam ID
n°25725457
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-03-2011 à 16:30:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Qu'est-ce que tu reproches au dernier tiers?

C'est là où la tension est à son comble justement.

La fin, elle, est un peu "facile" mais disons qu'on peut la concevoir :o

dernier n'importewakesque on se rend compte que le scénariste ne sait pas comment finir son film.

Spoiler :

Et Bam le licenciement, et bam jte coupe un doigt et bam je fais croire qu'il est libéré, mouai   [:julian33]

---------------
Acceuil
n°25725960
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2011 à 17:30:54  profilanswer

lee adama a écrit :

Toutes ces pages sur Zimmer et compagnie qu'il m'a fallu rattraper... ça fait toujours parler.  :D  

Mais bon, ce sont toujours les mêmes débats souvent réducteurs (on met les partisans de la complexité et de la technique d'un côté, et les zimmeriens de l'autres... c'est une vision caricaturale). J'admets tout à fait apprécier une bonne technique, un travail bien fait, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier également des compositions plus minimalistes, des choses bien senties ou plus simples. Le Zimmer de The dark Knight, non je ne peux pas en revanche. C'est trop indigent à mes oreilles ("pouuuiiiiiiiin... pouiiiiiiiiiiiin"... et le thème débile d'une note "dam-dam-dam-dam-dam", au secours), au point de m'avoir dérangé pendant la vision du métrage.  

Dans l'absolu le bonhomme ne me dérangerais pas, il y a même une ou deux de ses BO que je peux écouter...  

J'aimerais savoir(sans arrière pensée juste pour avoir un repère), tu en as écouté combien a peu près?

Pour The dark knight, perso j'adore ce score et le thème débile dam dam dam dam dam, c'est bien le thème du Joker que tu parles? Si oui je le trouve énorme ce thème. :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25725978
yo_play
Posté le 05-03-2011 à 17:32:23  profilanswer

moonboots a écrit :

je me rappelle l'affiche des Barbarians, film produit par Cannon dans la foulée de ces films d'heroic fantasy (si on peut dire "dans la foulée" car c'est quand même 5 ans après Conan alors que Dar est de la même année)  :D    
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 08923.html
http://www.youtube.com/watch?v=SC7 [...] re=related

je réalise que c'est de Deodato, le réalisateur de Cannibal Holocaust

Le meilleur de ce film : cette scène lorsqu'ils se "découvrent" l'un l'autre.
http://www.youtube.com/watch?v=8jW [...] re=related

Spoiler :

En français, ça donne un superbe "hé, t'as volé ma gueule". [:ddr555]

Spoiler :

J'arrive pas à la retrouver. [:sadnoir]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25725987
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-03-2011 à 17:33:11  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3184  3185  3186  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)