| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 00:01:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 00:01:34 ![]() ![]() |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
Message édité par hagi tateur le 05-03-2011 à 00:06:31 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 05-03-2011 à 00:12:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 00:13:37 ![]()
|
grozibouille | Bah je l'ai revu sur la TNT y a 15 jrs (enfin un bout), j'ai trouvé ça longuet. Je suis pas fan de Norton en plus. Toujours ce fil du cannibal qui fait semblant d'aider la police. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et Le Sixième Sens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Le sixième sens de mann surpasse le silence des agneaux que je trouve académique mine de rien,enfin les goûts et les couleurs. |
Hellzed |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 00:23:01 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Hellzed | C'est justement ce pour quoi tu le hais qu'il est si délicieux. Après ça reste qu'une friandise sans autre intérêt que de prendre son pied, profusion visuelle et sonore aidant.
Message édité par Hellzed le 05-03-2011 à 01:10:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poutrella Contributeur net | le film docu sur georges frèche était pas mal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai vu le discours d'un roi.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 05-03-2011 à 14:11:13 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lee adama What the frak ? | Toutes ces pages sur Zimmer et compagnie qu'il m'a fallu rattraper... ça fait toujours parler.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
moonboots |
|
nakata frog game |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
moonboots |
je réalise que c'est de Deodato, le réalisateur de Cannibal Holocaust Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-03-2011 à 15:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 15:32:53 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Buried Je me demandais comment tenir un film d'1h30 avec un personnage enfermé dans un cercueil, et ben j'avoue avoir été surpris. Le suspens est bien maintenu, Ryan Reynolds est plus que convaincant et le film est tellement bien foutu qu'on en arrive à ressentir physiquement la claustrophobie du héros. A la fin je devais avoir le coeur qui battait à 100 à l'heure et mon souffle s'accélérait Une petite déception :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2011 à 16:02:41 --------------- Steam ID |
Le General |
|
Le General | Sinon accessoirement c'est un petit coup de pute, assez jouissif du réalisateur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est là où la tension est à son comble justement. La fin, elle, est un peu "facile" mais disons qu'on peut la concevoir Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2011 à 16:25:01 --------------- Steam ID |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |