| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 22:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 22:02:30 ![]()
|
grozibouille |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et ces morts dignes des pires nanars
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2011 à 22:06:11 --------------- Steam ID |
grozibouille | Oué le méchant de Commando est digne d'un film de |
poutrella Contributeur net | j'adore le dernier samaritain moi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hans zimmer The thin red line. |
Nan rien. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 27-02-2011 à 23:26:52 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 23:25:40 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Meve |
Message édité par Meve le 27-02-2011 à 23:32:33 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
yngwie Mundo de mierda | Personne regarde les Oscars? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Le General |
yngwie Mundo de mierda |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Le General | En même temps l'argument "French TV" fait directement mouche |
Le General | Sinon ouais, ils sont pas mal sur le plateau. Même si ce putain de tapis rouge durent longtemps |
yngwie Mundo de mierda | Ya pas un gros décalage avec la diffusion aux US pour Canal+? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda | Bon ben,vais me contenter du streaming US --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda | Sympa l'intro --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Le General | Hathaway restera a jamais gravé dans ma mémoire comme la petite de Disney dans ''Princesse malgré moi'' |
yngwie Mundo de mierda | inception!yes! --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
yngwie Mundo de mierda |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
yngwie Mundo de mierda | Douglas --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
MrFreeze Don't Panic | oh putain Kirk douglas, je pensais qu'il etait mort --------------- I have a bad feeling about this |
yngwie Mundo de mierda | Super émouvant de voir ce géant du cinoche --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Les oscars c'était mieux avant mtnt on récompense le consensuel et l'acadénisme à mort.
|
yngwie Mundo de mierda |
Le General | Bon elle dégage ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |