| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
GetAway The Great Gatsby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 18:04:38 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2011 à 18:09:56 --------------- Steam ID |
Le General |
|
GetAway The Great Gatsby |
DavidAmes |
Le traitement de ses films n'a rien de mainstream. Je suis désolé. J'en vois pas des masses des films comme La Guerre des Mondes, Munich, Minority Report voir même A.I. Après, c'est vrai qu'il y a Catch me if you can ou le Terminal. Mais dire que Spielberg fait que des films tendance... Non, non. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 27-02-2011 à 19:03:07 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Caleb2000 You can't fool the fool | mainstream et "tendance" sont 2 notions distinctes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 19:04:42 ![]() ![]() |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 27-02-2011 à 19:10:36 |
DavidAmes |
Ah d'accord. Dans ce cas, oui. Message édité par DavidAmes le 27-02-2011 à 19:14:28 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dkiller |
DavidAmes |
Bah c'est Spielberg. L'anti Nouvel Hollywood de l'époque. D'ailleurs, ses films d'aujourd'hui sont beaucoup plus proche de "l'ambiance" des années 70. Ce que je trouve assez intéressant. Message édité par DavidAmes le 27-02-2011 à 19:20:32 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mister Yoda |
Si ce débat n'était pas déjà suffisamment chiant, je protesterais bien sur la mise en relation de ces deux idées |
Prodigy |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
oui très très bon,peut être son meilleur film.
|
Prodigy |
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 27-02-2011 à 19:36:38 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=6CJ96LGGP6w
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 20:50:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 20:50:45 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
je plussois ta liste. Et le morceau de dragons j'ai du l'écouter des milliers de fois l'an dernier --------------- Acceuil |
Gros Boulet Born to troll |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
grozibouille | J'ai maté le début de Aeon Flux sur F4, c'est space. |
fijean |
|
norilor |
Meve | . Message édité par Meve le 27-02-2011 à 21:57:15 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DavidAmes |
- Mandrill - |
|
norilor |
|
Meve |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |