| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 22:39:31 ![]() ![]() |
moonboots | tu dois aimer Les Maîtres du Temps, non ? Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 13-02-2011 à 22:46:03 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-02-2011 à 23:02:36 --------------- Acceuil |
moonboots | putaing le DVD du Roi et l'Oiseau, de 100 à 300 euros, po cher |
grozibouille | Le Roi et l'Oiseau, le nombre de fois que je l'ai vu en VHS. Un peu comme les Goonies ou ET. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-02-2011 à 23:09:39 |
moonboots |
moi ça m'a fait penser à la série des Jason Bourne mais en bien mieux (en plus Wahlberg me fait penser à Damon) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-02-2011 à 23:12:18 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 23:15:13 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cotillard dans le nouveau Batman...HUM HUM --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le casting a confondu Poison Ivy et Poisson Ivy, voilà tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vous êtes durs.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots |
AirSonic Ball don't lie |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
moonboots |
barnabe |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 11:08:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 11:09:49 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Le General | J'ai surement fait LA decouverte du siecle : sur les lunettes 3D que le cinema nous prete, mettre le doigt entre les deux verres, au niveau du cadre annule la 3D.
|
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Joe l'indien 94 | Bon bah je comprends pourquoi mes lunettes me fasaient mal aux yeux! Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 14-02-2011 à 11:26:32 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
moonboots |
Aubade |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 14-02-2011 à 11:50:26 |
Gordon Shumway The bite of '83 | J'étais super excité d'aller voir Tron, mais les retours m'ont refroidi... J'ai repoussé jusqu'à aujourd'hui pour des raisons pratiques, et j'ai le choix entre une VF en IMAX 3D (mais c'est loin et payant) et une VO en 3D normale (mais c'est plus proche et englobé dans ma carte UGC), mais ma motivation est proche du zéro, autant pour faire le choix de la séance que de me bouger. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Amiral Fonzie Wow | Pareil.
|
Le General |
LA scène d'action |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |