Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3147  3148  3149  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25502371
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 11-02-2011 à 21:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu Tron cet après-midi. Bon le film est pas mal, mais aurait mérité d'être plus poussé au niveau de l'histoire. Les effets spéciaux sont cool, la BO de Daft Punk est cool, les scènes de combat sont cool. Mais le blabla est souvent inutile.  
Voilà, un film cool, sans plus.

Et encore une fois, la 3D est useless.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 21:22:11  profilanswer

n°25503225
plook
Good news everyone!
Posté le 11-02-2011 à 23:11:21  profilanswer

Vu "Sound of noise" ce soir, j'ai bien aimé l'histoire mais alors la réal fait cheap, très tvfilm allemand du dimanche après-midi sur m6... dommage!

n°25503437
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-02-2011 à 23:45:26  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Vu Tron cet après-midi. Bon le film est pas mal, mais aurait mérité d'être plus poussé au niveau de l'histoire. Les effets spéciaux sont cool, la BO de Daft Punk est cool, les scènes de combat sont cool. Mais le blabla est souvent inutile.  
Voilà, un film cool, sans plus.

Et encore une fois, la 3D est useless.

Quelle horreur pour ma part, je suis sorti avant la fin. Il n'y a rien à garder pour moi.

n°25503463
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 11-02-2011 à 23:49:32  profilanswer

Même pas ton argent, c'est dire :o

n°25504171
DavidAmes
Posté le 12-02-2011 à 02:56:39  profilanswer

skum a écrit :

Démineurs: belle petite claque. Je suis pas fan des films de guerres, surtout en Irak & co, mais la faut avoué que j'ai été captivé. Il mérite ces oscars! Je l'ai largement préfère a Green zone.

Il faut pas déconner. Ça mérite pas l'oscar du meilleur film et du meilleur réalisateur. L'année 2009 était une année très faible on s'est dit que c'était le meilleur moment pour récompenser une femme. D'ailleurs, je me souviens toujours de la petite phrase de Barbara Streisand au moment de l'ouverture de l'envelloppe " enfin !". [:prozac]
Si le film sortait cette année, il aurait absolument aucune chance et il serait surement pas dans les nominations. Même si la nomination de The Kids are all right reste une véritable surprise. Je vois pas ce qu'il vient faire dans cette liste.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25504177
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2011 à 02:58:46  profilanswer

est ce qu'on peut faire plus condescendant que ton avis là [:prozac] "si le film sortait cette année... "  ET SI MA TANTE EN AVAIT ON L4APPELERAIT ROBERT.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 12-02-2011 à 02:59:03

---------------
Acceuil
n°25504201
DavidAmes
Posté le 12-02-2011 à 03:11:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

est ce qu'on peut faire plus condescendant que ton avis là [:prozac] "si le film sortait cette année... "  ET SI MA TANTE EN AVAIT ON L4APPELERAIT ROBERT.

Ça dépend de l'année mais probablement. C'était un nom très à la mode à une certaine époque.
Cependant, c'est pas la seule imposture. Slumdog est pas mal aussi dans le genre.

Message édité par DavidAmes le 12-02-2011 à 03:17:32

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25504216
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-02-2011 à 03:19:01  profilanswer

Personnellement, je suis sorti de la salle de Démineurs en ayant pris une putain de grosse claque. J'ai été bluffé de A à Z. Je ne vois pas en quoi le film ne mérite pas les récompenses qu'il a eu :spamafote:
Et si le film était sorti cette année, il mériterait dix fois plus d'être nominé qu'un Black Swan qui ne mérite pas tout le foin qu'on en fait.

n°25504425
Bobby B
Posté le 12-02-2011 à 08:30:01  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il faut pas déconner. Ça mérite pas l'oscar du meilleur film et du meilleur réalisateur. L'année 2009 était une année très faible on s'est dit que c'était le meilleur moment pour récompenser une femme. D'ailleurs, je me souviens toujours de la petite phrase de Barbara Streisand au moment de l'ouverture de l'envelloppe " enfin !". [:prozac]
Si le film sortait cette année, il aurait absolument aucune chance et il serait surement pas dans les nominations. Même si la nomination de The Kids are all right reste une véritable surprise. Je vois pas ce qu'il vient faire dans cette liste.

The Kids Are All Right est un frontrunner ou un lock comme ils disent depuis bien des mois, même avant sa sortie. Malgré son très maigre succès au box office, il a su rester dans les possibles nominés grâce à l'époque à la non-contestation possible de la victoire de Benning en meilleure actrice, vu qu'elle est "due" ( toujours comme ils disent), c'est à dire qu'elle aurait du gagné depuis longtemps mais voila. Et c'est aussi le petit film indie/ film sur la communauté homosexuelle qui est toujours nominé chaque année mais qui a aucune chance de gagner en vrai.

Si Démineurs serait sorti cette année, et s'il avait fait le meme parcours au Box Office, n'ayant pas de performance masculine notoire ( pouvant dépasser celle de cette année, déjà très chargé), le film aurait à la limite pu etre nominé dans les 10, et encore. La réalisatrice n'aurait pas été nominé ( déjà que Nolan ne l'est pas) car la catégorie est déjà elle aussi chargée et que James Cameron, son ex-mari, n'est pas nominé ( et que c'est tout de suite moins trop cool si on peut pas les nominer l'un contre l'autre).
Sur 2001-2010, que ce soit King's Speech ou Social Network, Demineurs sera pour moi le moins bon des meilleurs films ayant gagné ( enfin parmi ceux que j'ai vu).

Message édité par Bobby B le 12-02-2011 à 08:33:47
n°25504572
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-02-2011 à 09:53:49  profilanswer

Même pas ton argent, c'est dire :o

Merci les cartes illimitées quand même. Ça doit m'arriver 1/2 fois max par an (sur 80/100 films vus) d'avoir une envie folle de quitter la salle avant la fin.
J'ai trouvé ça niais, bancal et pas intéressant. Seule la BO de Daft Punk m'a donné "un peu" envie de prolonger..

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 09:53:49  profilanswer

n°25504575
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-02-2011 à 09:54:46  profilanswer

Personnellement, je suis sorti de la salle de Démineurs en ayant pris une putain de grosse claque. J'ai été bluffé de A à Z. Je ne vois pas en quoi le film ne mérite pas les récompenses qu'il a eu :spamafote:
Et si le film était sorti cette année, il mériterait dix fois plus d'être nominé qu'un Black Swan qui ne mérite pas tout le foin qu'on en fait.

Ah ouais donc je vois qu'on est exactement opposé niveau films.  :o  

n°25504656
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-02-2011 à 10:23:54  profilanswer

...Et encore une fois, la 3D est useless.

le meilleur dans le domaine reste a venir
...
le  23 février 2011
...

Spoiler :

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/justin-bieber-s-never-say-never-mon-film-repondra-aux-rumeurs/37438069-1-fre-FR/Justin-Bieber-s-Never-say-never-Mon-film-repondra-aux-rumeurs_image_article_paysage_new.png

n°25504837
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-02-2011 à 11:19:56  profilanswer

j'espère qu'il a pris les hanson pour écrire la BO :o

n°25505993
bab'z
Posté le 12-02-2011 à 14:56:58  profilanswer

Box-office : Dany Boon déclare déjà près de 2,6 millions d'entrées !  

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 01570.html [:maestun:1]

Message édité par bab'z le 12-02-2011 à 14:57:31
n°25506346
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-02-2011 à 15:52:18  profilanswer

Vu Predators

Joli navet [:implosion du tibia]

Les acteurs sont tous mauvais et je décerne la palme du ridicule à Lawrence Fishburne...

D'habitude j'aime bien Brody mais là, il est pas à sa place.

Que dire des dialogues nanardesque [:masterquent]

Les références au premier sont ratés (comme celle à la fin).

Le scénario est d'un ridicule affligeant mais ça encore c'est pas grave parce que le 1 n'en avait pas un très bon non plus ce qui ne l'a pas empêché d'être excellent.

Ah si y'a une chose à sauver dans le film : la musique :D Mais ça n'a pas été dur vu qu'ils ont repris les thèmes du 1...

Bref j'ai vraiment été déçu...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-02-2011 à 15:52:41

---------------
Steam ID
n°25506466
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-02-2011 à 16:12:42  profilanswer

Ça donne quoi Very Cold Trip ?
ça se laisse regarder ?

---------------
demain n'existe pas...
n°25506973
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-02-2011 à 17:39:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu Predators

Joli navet [:implosion du tibia]

Les acteurs sont tous mauvais et je décerne la palme du ridicule à Lawrence Fishburne...

D'habitude j'aime bien Brody mais là, il est pas à sa place.

Que dire des dialogues nanardesque [:masterquent]

Les références au premier sont ratés (comme celle à la fin).

Le scénario est d'un ridicule affligeant mais ça encore c'est pas grave parce que le 1 n'en avait pas un très bon non plus ce qui ne l'a pas empêché d'être excellent.

Ah si y'a une chose à sauver dans le film : la musique :D Mais ça n'a pas été dur vu qu'ils ont repris les thèmes du 1...

Bref j'ai vraiment été déçu...

ah ah quel merde, je pensais pas que c'était encore possible de tel navet présenté en salle, mais même en dvix piraté, je ne le téléchargerais pas. Tout est moche dans ce film, la musique est naze, les décors naturels pourris, c'est mal filmé, mal cadré, c'est même pas gore, ni poisseux. la musique est affreuse, il n'y a même pas de cul, même pas de bonnasses, pas d'enjeux, pas de blagues. Il se passe rien. Les effets spéciaux sont ratés...

Même pas digne d'être sur Youtube. Mais comment peut-on oser produire ça ? Blanchiment d'argent ? hum hum... fort probable !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-02-2011 à 17:40:01

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25506981
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-02-2011 à 17:42:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ah ah quel merde, je pensais pas que c'était encore possible de tel navet présenté en salle, mais même en dvix piraté, je ne le téléchargerais pas. Tout est moche dans ce film, la musique est naze, les décors naturels pourris, c'est mal filmé, mal cadré, c'est même pas gore, ni poisseux. la musique est affreuse, il n'y a même pas de cul, même pas de bonnasses, pas d'enjeux, pas de blagues. Il se passe rien. Les effets spéciaux sont ratés...

Même pas digne d'être sur Youtube. Mais comment peut-on oser produire ça ? Blanchiment d'argent ? hum hum... fort probable !

Nan la musique est bien.

---------------
Steam ID
n°25507004
dobeliou
Posté le 12-02-2011 à 17:47:38  profilanswer

Vu The Town... pas mal du tout, vraiment bel effort... prometteur Affleck en Réa [:implosion du tibia]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25507122
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 12-02-2011 à 18:07:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

Vu The Town... pas mal du tout, vraiment bel effort... prometteur Affleck en Réa [:implosion du tibia]

L'un des meilleurs films que j'ai vu cette année. Bon c'est vrai c'est pas très original mais bien interprété, surtout Jérémy Renner, déjà excellent dans Démineurs, bien réalisé et les 30 dernières minutes sont bourrées de suspense: j'ai vraiment été captivé!
On le compare beaucoup (trop même) à Heat de Michael Mann. Et bien même si j'apprécie ce dernier, j'ai trouvé The Town supérieur.
Il me reste à voir la version longue, une VRAIE DIRECTOR'S CUT avec près de 30min de métrage en plus  :love:  
Pour une fois que ce n'est pas un argument commercial superficiel, ne nous en privons pas!

n°25507132
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-02-2011 à 18:09:24  profilanswer

c est un chef d oeuvre.

---------------
n°25507143
Groomy
Oisif
Posté le 12-02-2011 à 18:11:17  profilanswer

Je l'ai trouvé assez simplet film du dimanche moi. A voir une fois quoi. Et la fille elle est pas farouche, pas hyper crédible son comportement.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-02-2011 à 18:13:56

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°25507156
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-02-2011 à 18:13:30  profilanswer

quel est la différence entre un film du dimanche soir et du samedi soir ?

---------------
n°25507164
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 12-02-2011 à 18:14:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c est un chef d oeuvre.

Sérieux ? Et bien j'ai hâte de le voir!

J'ai vu dernièrement Le discours d'un roi, j'ai bien aimé mais de là à lui attribuer 12 nominations ça m'échappe quelque peu. A part les 2 acteurs principaux, il n'y a presque aucun acteur dont le temps de présence excède les 5min à l'écran, et c'est surtout très formaté Oscar, la grand Histoire à travers le prisme de l'intime...

Le problème c'est que dès que l'académie ou les critiques en général aiment un film, on lui attribue un peu n'importe quelle nomination, trop souvent au détriment d'autres œuvres qui le méritent davantage. Mais c'est un bon film hein !

n°25507185
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 12-02-2011 à 18:17:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Je l'ai trouvé assez simplet film du dimanche moi. A voir une fois quoi. Et la fille elle est pas farouche, pas hyper crédible son comportement.

The willing suspension of disbelief  :)  
En même temps c'est Ben Affleck qui la drague, c'est pas Jean Claude Dusse :o

n°25507203
dobeliou
Posté le 12-02-2011 à 18:20:50  profilanswer

Chef d'oeuvre non ptet pas... c'est une histoire de braqueurs de banque avec quelques... facilités diront nous... m'enfin le suspens est vraiment maitrisé, c'est super bien interprété effectivement, mise en scène au top, juste la toute fin que j'ai trouvé pas à la hauteur du film...

Je savais pas pour la director's cut... vivement ouais :D

Message édité par dobeliou le 12-02-2011 à 18:21:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25508865
tiboc59
Posté le 12-02-2011 à 21:43:14  profilanswer

Vu cette apres midi C'est arrivé près de chez vous et je trouve que l'on a droit a un vrai Pooelvoorde, pas le surjoué de ces derniers années, dans ce film au bout de 5min , t'es deja plié de rire!

n°25509231
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-02-2011 à 22:15:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 12-02-2011 à 22:15:43
n°25509460
XaTriX
Posté le 12-02-2011 à 22:42:38  profilanswer

AirSonic a écrit :

Quelle horreur pour ma part, je suis sorti avant la fin. Il n'y a rien à garder pour moi.

La BO peut être :o :o :o !

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25509491
DavidAmes
Posté le 12-02-2011 à 22:46:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c est un chef d oeuvre.

The Town ?!  [:altheran]

---------------
n°25510522
grozibouil​le
Posté le 13-02-2011 à 01:23:24  profilanswer

En tous les cas, encore une fois, Affleck se révèle meilleur réalisateur qu'acteur. Faudrait peut-être qu'il se résigne à passer définitivement derrière la caméra.  :whistle:

n°25510545
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 01:26:05  answer

Autant je m'étais pris une mini claque avec Gone Baby Gone, autant The Town m'a pas vraiment marquée.

n°25510985
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-02-2011 à 02:29:10  profilanswer

GetAway a écrit :

L'un des meilleurs films que j'ai vu cette année. Bon c'est vrai c'est pas très original mais bien interprété, surtout Jérémy Renner, déjà excellent dans Démineurs, bien réalisé et les 30 dernières minutes sont bourrées de suspense: j'ai vraiment été captivé!
On le compare beaucoup (trop même) à Heat de Michael Mann. Et bien même si j'apprécie ce dernier, j'ai trouvé The Town supérieur.
Il me reste à voir la version longue, une VRAIE DIRECTOR'S CUT avec près de 30min de métrage en plus  :love:  
Pour une fois que ce n'est pas un argument commercial superficiel, ne nous en privons pas!

[:dipterolyse]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25511058
gonc
Posté le 13-02-2011 à 02:47:19  profilanswer

The Town est d'un classique : le méchant pas vraiment méchant qui devient gentil et se rend compte de ses erreurs, la fille qui vient boulverser tout ça etc. Ca reste sympa mais ça a pas vraiment marqué l'année 2010.

Message édité par gonc le 13-02-2011 à 02:50:38
n°25511345
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 13-02-2011 à 09:11:48  profilanswer

cracher sur Démineurs [:flu1]

---------------
Noir et professionnel
n°25511411
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-02-2011 à 09:52:32  profilanswer

J'ai vu Tron hier soir, bon ça va, c'est pas si mal que ça...pas le film de l'année, mais ça se laisse regarder...par contre je cherche encore l'utilité de la 3D...
et j'aime bien la musique aussi :o

---------------
demain n'existe pas...
n°25511724
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-02-2011 à 11:18:18  profilanswer

Vus cette semaine :

The green hornet, en 2D. Bon, je suis amoureuse de Gondry, qu'y puis-je ?  

Spoiler :

Le anti-héros insupportable qui ne s'améliore jamais mais qu'on aime quand même, c'est la plus chouette frustration cinématographique qu'il ait pu trouver :D

Et Christoph Waltz...  [:tenjo tenge:3]  

Qui a envie d'être aimé. En fait, j'ai trouvé le scénar assez sympa. Pour peu que les acteurs (le principal, par exemple) apprennent à jouer, y'aurait même moyen de passer un bon moment. Biolay, lolilol d'or.

Le discours d'un roi. Là pour le coup, les acteurs sont excellents, tout est juste et maitrisé. Y'a pas une demi-seconde en trop, pour moi c'est vraiment une pépite. C'est sympa de voir Helena Bonham Carter dans ce genre de rôle. On s'attend toujours un peu à un élan sadique/hystérique/diabolique de sa part, mais non :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25512274
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-02-2011 à 12:36:53  profilanswer

j'ai vu Black Swan hier.
j'ai mis un peu de temps à rentrer dans le film, mais quand ca commence à basculer, j'ai pas décroché jusqu'à la fin.
Je suis déja assez client du réalisateur, on retrouve assez vite son style, Natalie Portman est fabuleuse, le thème abordé

Spoiler :

la schizophrénie

, ne pouvait mieux se transcrire que par ce ballet.
Et même si on finit par deviner comment ca va se finir, j'ai vraiment adoré la façon dont les prémices de l'évolution du personnage sont distillés par petits détails.

Spoiler :

la première qu'on voit Nina entrer la la pièce avec toutes les toiles de sa mère, y'a un portrait qui bouge à peine, je me suis demandé s'il avait vraiment bougé ou pas :D

Après Aronofski aime bien montrer des petits trucs un peu dégueulasses histoire de nous faire frémir un peu plus, c'était pas forcément nécessaire non plus, mais c'était le cas dans requiem for a dream.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°25512288
meriadeck
Posté le 13-02-2011 à 12:38:51  profilanswer

black swan

Spoiler :

j'avais grillé le portrait aussi :o  [:petoulachi:1]

---------------
Acceuil
n°25512391
Le General
Posté le 13-02-2011 à 12:55:03  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai vu Tron hier soir, bon ça va, c'est pas si mal que ça...pas le film de l'année, mais ça se laisse regarder...par contre je cherche encore l'utilité de la 3D...
et j'aime bien la musique aussi :o

Personnellement, de tous les films en 3D que j'ai vu, j'ai trouvé Tron le moins désagréable à voir.
Luminosité respectable, effets visibles et utiles, pas trop ressentis de fatigue visuelle ...
Peut être parce que ce film requiert les lunettes simples que le cinéma nous donne et non pas celles qu'on nous prête (les grosses) :D

En tout cas à mille lieux des Green Hornet, Le Choc des Titans ... :o

n°25512423
meriadeck
Posté le 13-02-2011 à 13:01:31  profilanswer

Le General a écrit :

Personnellement, de tous les films en 3D que j'ai vu, j'ai trouvé Tron le moins désagréable à voir.
Luminosité respectable, effets visibles et utiles, pas trop ressentis de fatigue visuelle ...
Peut être parce que ce film requiert les lunettes simples que le cinéma nous donne et non pas celles qu'on nous prête (les grosses) :D

En tout cas à mille lieux des Green Hornet, Le Choc des Titans ... :o

ça reste toujours une conversion, c'est pas de la "vraie" 3D :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3147  3148  3149  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)