| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 21:22:11 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! | Vu "Sound of noise" ce soir, j'ai bien aimé l'histoire mais alors la réal fait cheap, très tvfilm allemand du dimanche après-midi sur m6... dommage! |
AirSonic Ball don't lie |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives | est ce qu'on peut faire plus condescendant que ton avis là Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-02-2011 à 02:59:03 --------------- Acceuil |
DavidAmes |
Ça dépend de l'année mais probablement. C'était un nom très à la mode à une certaine époque. Message édité par DavidAmes le 12-02-2011 à 03:17:32 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 12-02-2011 à 08:33:47 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 09:53:49 ![]() ![]() |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le meilleur dans le domaine reste a venir
|
blastm Nullus anxietas | j'espère qu'il a pris les hanson pour écrire la BO |
bab'z | Box-office : Dany Boon déclare déjà près de 2,6 millions d'entrées ! Message édité par bab'z le 12-02-2011 à 14:57:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Predators Joli navet Les acteurs sont tous mauvais et je décerne la palme du ridicule à Lawrence Fishburne... D'habitude j'aime bien Brody mais là, il est pas à sa place. Que dire des dialogues nanardesque Les références au premier sont ratés (comme celle à la fin). Le scénario est d'un ridicule affligeant mais ça encore c'est pas grave parce que le 1 n'en avait pas un très bon non plus ce qui ne l'a pas empêché d'être excellent. Ah si y'a une chose à sauver dans le film : la musique Bref j'ai vraiment été déçu... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2011 à 15:52:41 --------------- Steam ID |
NeoDc Born to be a larve | Ça donne quoi Very Cold Trip ?
--------------- demain n'existe pas... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Même pas digne d'être sur Youtube. Mais comment peut-on oser produire ça ? Blanchiment d'argent ? hum hum... fort probable ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-02-2011 à 17:40:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
dobeliou | Vu The Town... pas mal du tout, vraiment bel effort... prometteur Affleck en Réa --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
GetAway The Great Gatsby |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c est un chef d oeuvre. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Groomy Oisif | Je l'ai trouvé assez simplet film du dimanche moi. A voir une fois quoi. Et la fille elle est pas farouche, pas hyper crédible son comportement. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-02-2011 à 18:13:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mini-mousaille ♡♥♡ | quel est la différence entre un film du dimanche soir et du samedi soir ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
|
dobeliou | Chef d'oeuvre non ptet pas... c'est une histoire de braqueurs de banque avec quelques... facilités diront nous... m'enfin le suspens est vraiment maitrisé, c'est super bien interprété effectivement, mise en scène au top, juste la toute fin que j'ai trouvé pas à la hauteur du film... Je savais pas pour la director's cut... vivement ouais Message édité par dobeliou le 12-02-2011 à 18:21:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 12-02-2011 à 22:15:43 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille | En tous les cas, encore une fois, Affleck se révèle meilleur réalisateur qu'acteur. Faudrait peut-être qu'il se résigne à passer définitivement derrière la caméra. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 01:26:05 ![]() Autant je m'étais pris une mini claque avec Gone Baby Gone, autant The Town m'a pas vraiment marquée. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | cracher sur Démineurs --------------- Noir et professionnel |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai vu Black Swan hier.
, ne pouvait mieux se transcrire que par ce ballet.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives |
Le General |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |