| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 10:12:58 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Pourtant les deux détournent ou empruntent aux films noir sans compter qu'ils ont un scénario assez similaire. Après, l'ambiance n'est pas forcément la même. Message édité par DavidAmes le 11-02-2011 à 10:52:49 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore | Bienvenue chez les chtis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Les Visiteurs --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 12:04:11 ![]() ![]() |
dobeliou |
dobeliou |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | et si John Hugues avait réalisé une adaptation de Zelda en 1987 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 | Trailer de X-Men: First Class...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Acceuil |
politiciano | J'ai un petit faible pour papy fait de la résistance et les vacances de monsieur hulot. |
ToYonos Ready to code | La cité de la peur aussi. EPIC. Pas de débat possible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DavidAmes | Je trouve pas ce film drôle. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
politiciano |
|
CHRISV- I love Dicks | Fan de Lebowski, j'ai du le voir 10 fois et à chaque fois je me marre toujours autant.
Message cité 3 fois Message édité par CHRISV- le 11-02-2011 à 13:53:50 |
hans zimmer The thin red line. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
take it or leave it |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
CHRISV- I love Dicks |
|
ToYonos Ready to code | NB : mater DodgeBall en VF --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fijean | guess who's back |
suprememaxpayne Testing spirit | Un vendredi après midi à tuer dans le Nord, j'ai testé pour vous... Rien à déclarer
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
politiciano |
Message édité par politiciano le 11-02-2011 à 20:25:31 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |