| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 17:33:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 17:43:54 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 10-02-2011 à 19:42:26 |
DavidAmes | J'ai besoin d'aide. J'ai revu The Big Lebowski et j'adhère toujours pas. Pourtant, il y a des petites idées et c'est parfois drôle mais j'accroche pas. L'humour juif, ça va deux secondes mais ils en font peut-être un peu trop... Il y a des passages où ça manque cruellement de rythme. Je m'ennuie et, en plus, je vois pas trop où ils veulent en venir. C'est seulement un délire "hippiesco-juif" vide ? Je veux bien quelques éclaircissements. Pourquoi aimez-vous ce film ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Parce que c'est toute une ambiance. Les personnages sont tous aussi farfelues les uns que les autres, que ce soit le Dude, Walter, Jesus, Donny, Maud etc etc... Message édité par The Smoking Man le 10-02-2011 à 20:28:51 |
gringo80 | Les dialogues que le trouve vraiment marrants pour ma part, en plus de ce qu'a dit The Smoking Man. Mais je suis aussi d'accord avec toi sur certaines longueurs/passages |
moonboots |
CHRISV- I love Dicks |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 20:47:19 ![]() ![]() |
nakata frog game | Une allusion à l'humour noir, et on aura fait le tour. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 20:59:22 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Histoire d'échapper au lider minimo je me suis mis à regarder Swimming Pool et y'a un truc qui me laisse perplexe: Toutes les critiques ou avis que j'ai pu lire à propos de ce film semblent considérer comme évident que le personnage de Charlotte Rampling a une liaison avec son éditeur. Après avoir vu la scène d'ouverture pour la deuxième fois ça me saute toujours pas aux yeux. Je suis aveugle à ce point? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gringo80 |
Message édité par gringo80 le 10-02-2011 à 21:42:21 |
gebreugg | On y avait échappé jusque là mais il semble que le remake d'Akira soit enfin sur les rails avec une production qui commencerait cet été. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Comme dans O'Brother, faut juste apprécier les frères Coen racontant (bien) une histoire, mais qui sort un peu de la réalité. Le dude a rien à faire dans ce film (les nihilistes non plus Les dialogues sont géniaux ("This is not 'nam. There are rules." ), ya plein de petits détails cools genre le dude qui touche ce qu'il doit pas toucher, qui répète des phrases des autres personnages (il pique du vocabulaires aux autres Chaque perso a sa philosophie btw, c'est pas particulièrement juif je trouve
Enjoy. edit : ou encore http://www.youtube.com/watch?v=LqBsY4JvaJA Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 10-02-2011 à 22:10:31 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
politiciano |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 22:23:31 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est français.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Sisi, même que des fois c'est drôle, mais la plupart du temps c'est juste très con... de l'humour français quoi... Et j'ai vu des films arabes vraiment drôles et avec un humour très particulier... notamment l'humour "social" Egyptien, et même vu un film d'un pays du Maghreb très très drôle (marocain il me semble, faudrait que je retrouve) et rien à voir avec Ramzy ou Jamel Sinon l'humour Anglais dans certains de leur film je veux bien, ça a une identité, mais l'humour juif dans Lebowski je vois pas... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-02-2011 à 23:17:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ils ne parlent pas de saucisse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je voulais commencer à mater Shoah tout à l'heure, je savais qu'il durait assez longtemps, genre dans les 4-5h... mais 9h10 ? |
barnabe |
|
vassilii |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
DavidAmes |
Il y a quand même pleins de références qui vont bien plus loin que le mot shabbat. Des blagues sur l'argent, quand il frappe l'allemand et qu'il lui dit " antisémite !" , tout le délire sur le shabbat, le judaisme un brin excessif de Walter. Enfin bref, je dis pas que tout le film est sous le joug de cet humour mais à travers le personnage de John Goodman, on y a le droit un peu quand même. Message édité par DavidAmes le 11-02-2011 à 00:24:33 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy | Je pense que comme le personnage de Walter se prend pour un juif alors qu'il n'en est pas un, l'humour juif n'en est pas du tout non plus. |
DavidAmes |
Bah c'est la caractéristique de l'humour juif ( un personnage goy,à la base, qui va dans l'excès) quand même. Après, je comprend pas la suite de la phrase ou alors la tournure. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 11-02-2011 à 00:34:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
|
DavidAmes |
Aussi. Mais il y aussi la figure dont je parle. Enfin bref, c'est pas très grave. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 11-02-2011 à 01:00:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
politiciano | On à Rabbi jacob en france,faut pas l'oublier...^^
|
SOF40 | True Grit : Un bon film sans être un chef d'œuvre, l'histoire est un peu classique bien qu'il y a quand même quelques moments originale et quelques reperes du western ecorné.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pour moi ce film est un excellent test de QI --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moonboots |
|
Joe l'indien 94 | A propos de Black Swan, je suis allé le voir au cinéma hier avec ma nana, mais nous sommes partis avant la fin...madame ne se sentait pas bien, donc quelqu'un aurait il la charité chrétienne de me raconter la fin en MP
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |