| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent : Message édité par Koko90 le 09-02-2011 à 15:57:35 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:52:27 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 09-02-2011 à 15:56:39 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Dkiller |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:19:45 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Et puis Super 8 c'est un budget de 45 millions de dollars, donc même si ça n'atteint pas ses objectifs, au moins ça ne sera pas un gaspillage éhonté d'argent (contrairement à 2012, et ses 200 millions, par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 09-02-2011 à 16:29:39 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
AirSonic Ball don't lie | Portman est juste magistrale dans Black Swan, à couper le souffle... |
Prodigy | http://www.youtube.com/watch?v=LMe0e5QgH2Q
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Woody-Wood |
|
Dkiller |
Produit ça veut dire qu'il met des sous, jvois pas trop le rapport avec le smilblick |
Prodigy |
|
Woody-Wood |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Cloverfield j'aime bien moi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fijean | Cloverfield est génial à mes yeux, mais bon |
Woody-Wood |
C'est le genre de film que tu mates en soirée entre pote, canette de pepsi à une main, paquet de Dragibus dans l'autre, sans plus Et encore, c'est si on veut faire rentrer ses potes tôt, de mémoire il était assez court de durée Message cité 4 fois Message édité par Woody-Wood le 09-02-2011 à 17:13:12 |
Woody-Wood |
germ1nal Read Worm | Des scènes de destruction too American ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
meriadeck arme de distractions massives | c'est vrai que les dapeaux US dans cloverfield et l'ultrapatriotisme on ne voit que ça --------------- Acceuil |
fijean | Putain, il m'a donné envie de le remater tiens |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Woody-Wood |
|
Woody-Wood | Tiens j'ai relu les quelques post que j'avais lâché à l'époque sur le topic officiel, et d'un commun accord il semblerait que les FX étaient à chier, et que les scènes méchamment prévisible |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-02-2011 à 17:29:00 --------------- Acceuil |
fijean |
|
nyhctom C'mon c'mon | il trippe complet, faut arrêter le peyote dans le café le matin je parle de woody machin... Message édité par nyhctom le 09-02-2011 à 17:29:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Woody-Wood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |