Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25058067
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-12-2010 à 13:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

"Pas pratique de chercher sur IMDB"? :heink:

Franchement, en combinant IMDB, Wikipedia et Google, on a une mine d'informations.

Quant à balancer des explications, certes, pourquoi pas, mais tant que ça reste au niveau des goûts (pas de l'analyse) et succint, ça ne fait que renseigner sur les goûts du posteur, sans renseigner des masses les lecteurs (en comparaison d'IMDB, Wikipedia, Google...).

mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 13:21:42  profilanswer

n°25058080
barnabe
Posté le 31-12-2010 à 13:22:51  profilanswer

Fritz Lang non plus pas cité.
Mais il y a tellement de "classiques" que c'est impossible de ne pas en oublier...

n°25058091
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-12-2010 à 13:23:42  profilanswer

Ah, enfin, j'ai presque eu peur. :whistle:

Mais il en manque encore... (il en manquera toujours, c'est le propre des listes :/).

n°25058097
barnabe
Posté le 31-12-2010 à 13:24:56  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Franchement, en combinant IMDB, Wikipedia et Google, on a une mine d'informations.

Quant à balancer des explications, certes, pourquoi pas, mais tant que ça reste au niveau des goûts (pas de l'analyse) et succint, ça ne fait que renseigner sur les goûts du posteur, sans renseigner des masses les lecteurs (en comparaison d'IMDB, Wikipedia, Google...).

en général je préfère IMDB que allociné, bien plus complet, même sur certains films français.
Je consulte pas mal Wikipédia aussi quand je veux me renseigner sur un film.

Mais la rubrique que je préfère sur IMDB c'est "trivia", qui donne parfois des anecdote pas mal autour d'un film.

n°25058114
DavidAmes
Posté le 31-12-2010 à 13:26:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Fritz Lang non plus pas cité.
Mais il y a tellement de "classiques" que c'est impossible de ne pas en oublier...

Il a été citer plus haut.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25058116
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 13:26:51  answer

Gros Boulet a écrit :

Comme je l'ai expliqué précédemment, je préfère une liste de "coups de coeur" d'internautes par réalisateur que de choisir systématiquement le film qui a le meilleur score sur imdb par réalisateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2010 à 13:29:18
n°25058124
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 31-12-2010 à 13:27:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah le film m'a bien plu quand tout se passait dans l'institut et la découverte par le héros de la vraie nature du lieu où il est confiné.

Et puis alors la chasse à l'homme m'a profondément déçu, j'attendais vraiment autre chose de la sortie des clones, pas de nous caser 2 courses poursuites sur autoroute façon Matrix avec des mercenaires qui tuent des flics et défoncent la moitié de LA en toute impunité.

Plus tous les clichés à la con du film d'action avec le mec qui fait une chute de 100 m et pas une égratignure car il finit dans un filet (ou un store de magasin).

Reste l'entrevue du produit avec son client pour sauver la 2nde partie, mais c'est un peu léger. La fin me fait penser à District 9, le héros qui sauve ses congénères en 5 min.

Ce que j'avais écrit à l'époque de sa sortie en salle :  

Commençons par le plus important : Scarlett. C'est dingue, je l'avais découverte dans lost in translation où elle était mimi comme tout ... une translation vers le blockbuster plus tard elle a tout perdu et ressemble a n'importe quelle "pseudo actrice, pure pouff"  

Le thème du film est vraiment excellent! Mais franchement ca ne vous énerve pas que film à gros budget après film à gros budget on ne cesse de sacrifier une bonne histoire en disant arrivé a la moitié du film "Aller maintenant, l'histoire on la balance aux oubliettes, maintenant il s'agit de bien montrer qu'on a de la tune, faisons péter le budget carrosserie et explosions"?
Tout le début du film j'étais vraiment captivé ... même si dans ma tête une petite voix ne cessais de me répéter "hého, n'espère pas trop, t'as pas vu ce qu'il y avait d'écrit au tout début : réalisé par Michael Bay".
A partir du moment où les deux héros s'échappent du centre et où les poursuite/chasse a l'homme de tous genres avec tout un tas de tôle froissée et d'explosions, j'ai décroché, me disant juste que pour une fois, pour du michael bay, les scènes d'actions étaient regardables sans risquer une crise d'épilepsie, et finalement j'attendais de voir comment le peu d'histoire qui restait allait se dérouler, pendant cette attente j'ai vu l'inévitable confrontation du clone et de son original, avec le truc que absolument personne n'attendait : "non c'est moi le vrai" "non il ment c'est moi!" ; le méchant mercenaire qui bien qu'au courant de tout, retourne sa veste après avoir passé toute la ville à sac ; j'ai aussi vu chute de 70 étages dont les deux ressortent indemnes grâce a une sorte de filet tout merdique.
En fait j'attendais l'exposition au grand public de toute cette affaire, je sais que ca n'aurait pas rajouter énormément d'intérêt mais au moins ca aurait eu le mérite d'avoir une fin différente de ce truc absolument a chier où tout le monde sort du centre émerveillé par l'extérieur tel des petits Raëliens, avec une caméra tournoyant tout autour d'eux accompagné par une musique lente top émotionnelle

n°25058144
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-12-2010 à 13:31:03  profilanswer

Il y a autre chose sur IMDB que le score, hein...

Quant aux coups de coeur, ils renseignent surtout sur celui qui les poste. Vu que personne n'a strictement les mêmes goûts, difficile d'extrapoler à ses propres perceptions, hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 31-12-2010 à 13:33:12
n°25058147
simouu
equipe serpentard
Posté le 31-12-2010 à 13:31:19  profilanswer

Pourtant c'est surement le seul Mickael Bay regardable, et puis Buscemi est encore énorme dedans.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°25058152
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 31-12-2010 à 13:31:30  profilanswer

Moonzoid a écrit :

3D superbe mais presque trop, on a l'impression de voir une cinématique et à aucun moment finalement on a une impression de réel ...

C'est parce que tu l'a vu sur une télé (ou écran PC).
Au ciné c'est l'immersion totale en restant un film. Par contre le jour où je l'ai vu sur une télé, j'ai cru voir un dessin animé

mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 13:31:30  profilanswer

n°25058194
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 13:37:02  answer

Gros Boulet a écrit :

Il y a autre chose sur IMDB que le score, hein...

Quant aux coups de coeur, ils renseignent surtout sur celui qui les poste. Vu que personne n'a strictement les mêmes goûts, difficile d'extrapoler à ses propres perceptions, hein...

Quand je ne connais pas du tout un réalisateur, je regarde la note et je ne vois pas comment sélectionner autrement.
Je préfère des avis subjectifs.

n°25058228
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 13:41:35  answer

Gros Boulet a écrit :

Ah, enfin, j'ai presque eu peur. :whistle:

Mais il en manque encore... (il en manquera toujours, c'est le propre des listes :/).

bin vas y envoie ta purée   [:stefaninho:1]

n°25058307
yo_play
Posté le 31-12-2010 à 13:51:53  profilanswer

simouu a écrit :

Serumm pas Strelok.

Gros noob.  [:boulitruc]  

nakata a écrit :

Cette fausse association de pseudos était donc juste un artefact.  :o

[:bien]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25058339
Moonzoid
Posté le 31-12-2010 à 13:54:51  profilanswer

metalyogi a écrit :

Mais franchement ca ne vous énerve pas que film à gros budget après film à gros budget on ne cesse de sacrifier une bonne histoire en disant arrivé a la moitié du film "Aller maintenant, l'histoire on la balance aux oubliettes, maintenant il s'agit de bien montrer qu'on a de la tune, faisons péter le budget carrosserie et explosions"?

+1 j'avais aussi trouvé ce film à chier malgré un bon début ...

metalyogi a écrit :

C'est parce que tu l'a vu sur une télé (ou écran PC).
Au ciné c'est l'immersion totale en restant un film. Par contre le jour où je l'ai vu sur une télé, j'ai cru voir un dessin animé

ah ouais c'est bien possible ça :D

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25058433
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-12-2010 à 14:05:21  profilanswer

simouu a écrit :

Pourtant c'est surement le seul Mickael Bay regardable, et puis Buscemi est encore énorme dedans.

non Armaggedon, rock et bad boys sont très très bons dans leur domaines. j'ai vraiment un coup de coeur pour bad boys.
pour armaggedon il faut surtout pas le prendre au 1er degrès. Mais en pur délire :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 31-12-2010 à 14:15:41

---------------
Acceuil
n°25058476
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-12-2010 à 14:08:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25058594
DavidAmes
Posté le 31-12-2010 à 14:18:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

non Armaggedon, rock et bad boys sont très très bons dans leur domaines. j'ai vraiment un coup de coeur pour bad boys.

Transformers ( le premier), The Rock, Bad Boys( le premier) sont les moins dégueulasses mais Armageddon... C'est vraiment ridicule. A part la musique de Trevor Jones ( je suis pas sur), il y a pas grand-chose. Les acteurs sont mauvais, les dialogues [:prozac]. Il faut le prendre au seconde degrés comme tu dis et ça passe parce qu'au premier...
Le discours de fin de Bruce Willis est quand même "priceless".

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 31-12-2010 à 14:19:52

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25058610
meriadeck
Posté le 31-12-2010 à 14:19:40  profilanswer

tu sais pas ce qu'y est bon, assurément :o
tout le passage destruction de Paris [:rofl]

Message édité par meriadeck le 31-12-2010 à 14:20:07

---------------
Acceuil
n°25058892
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-12-2010 à 14:49:06  profilanswer

Il y a aussi la rubrique "external reviews", par exemple, histoire d'avoir des avis un minimum plus détaillés qu'une simple note. Et la répartition des votes peut aussi avoir son intérêt (dans le cas de films controversés, par exemple).

Sinon, oui, un avis est généralement subjectif. Mais quand on ne connaît pas vraiment celui qui l'a émis, le lire ne "sert" pas à grand chose - parce qu'on ne partage pas forcément les mêmes centres d'intérêts (voire "ne partage forcément pas" ).

J'ai déjà écrit que les listes sont par nature incomplètes, c'est même dans le post que tu quotes. En fait, c'est presque plus intéressant de noter les noms qui ne viennent pas, que ceux qui sont postés. C'est quand ils deviennent statistiques que les avis et prescriptions subjectives prennent un sens, même s'il est davantage sociologique qu'en rapport avec la qualité des oeuvres et des artistes mentionnés. :D

n°25058944
DavidAmes
Posté le 31-12-2010 à 14:54:09  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

J'ai déjà écrit que les listes sont par nature incomplètes, c'est même dans le post que tu quotes. En fait, c'est presque plus intéressant de noter les noms qui ne viennent pas, que ceux qui sont postés. C'est quand ils deviennent statistiques que les avis et prescriptions subjectives prennent un sens, même s'il est davantage sociologique qu'en rapport avec la qualité des oeuvres et des artistes mentionnés. :D

Amen !!!  :jap:

---------------
n°25058962
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 14:56:02  answer

Gros Boulet a écrit :

Il y a aussi la rubrique "external reviews", par exemple, histoire d'avoir des avis un minimum plus détaillés qu'une simple note. Et la répartition des votes peut aussi avoir son intérêt (dans le cas de films controversés, par exemple).

Sinon, oui, un avis est généralement subjectif. Mais quand on ne connaît pas vraiment celui qui l'a émis, le lire ne "sert" pas à grand chose - parce qu'on ne partage pas forcément les mêmes centres d'intérêts (voire "ne partage forcément pas" ).

L’intérêt d'une liste, c'est justement qu'on pas connaitre un petit peu celui qui poste en regardant les films qu'on connait dans sa liste. S'il poste dans sa liste plein de films qu'on a détesté, on peut passer au suivant.

Enfin bon, si tu veux pas poster ta sélection, c'est bien dommage, mais ne décourage pas les autres à le faire, j'ai besoin de conseils, je ne sais pas quoi regarder en ce moment  :(

n°25059311
Hellzed
Posté le 31-12-2010 à 15:40:35  profilanswer

Si ce qui a déjà été balancé ne suffit pas jsais pas ce qu'il vous faut. Yen a déjà pour une trentaine de bons films là..

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25059322
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 31-12-2010 à 15:42:01  profilanswer

Ouais. T'as juste à rajouter l'intégral Seagal et t'es paré pour un bon moment :o

n°25059704
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-12-2010 à 16:38:37  profilanswer

Dans 95% des cas, j'y retrouverai quelques choix que je partage, et quelques choix sur lesquels je suis en désaccord. D'où une exploitabilité très faible tant qu'on en reste au niveau d'une liste.
Si tu postais un pavé par film, là, au moins, je pourrais mieux comprendre les raisons de ces goûts et dégoûts (et encore... car ce qui est outrancier pour certains peut être assez sobre pour d'autres, par exemple), et essayer de raisonner en fonction. Mais une liste quasi brute, par quelqu'un que je ne connais pas, ça ne me sert pas à grand chose.

Quant à chercher des listes de films à voir... t'as essayé les "listes" établies par certaines revues et magazines? Certaines sont faites relativement sérieusement, comme celles de Sight & Sound qui interroge critiques et réalisateurs internationaux (dont les votes sont d'ailleurs publics). Il y a forcément des biais (cf. aspects sociologiques), hein, et c'est toujours criticable.

n°25060118
Halfsup
Posté le 31-12-2010 à 17:38:20  profilanswer

perso, j'ai adore Fantastic Mr Fox, je vois pas comment on peut qualifier ça de daube, ne serait que pour le rendu graphique, et puis pour une fois qu'un film me fait marrer... :)

Etrange que personne n'ait vu Mystères de Lisbonne sur ce topic, pourtant les avis sont unanimes.

n°25060124
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 31-12-2010 à 17:39:04  profilanswer

Ouais. Mais 4h30 de film quoi...

n°25060217
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-12-2010 à 17:53:30  profilanswer

J'ai vu 3h10 to Yuma et j'ai adoré.  
Russel crowe est parfait, et ya Kevin durand contre lui. Bale est bien aussi. Le film est très sobre, bien réalisé , on s'ennuie pas et la fin est excellente.
Et ya une superbe musique à la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=GVt [...] A2&index=2

J'ai vu Robin des bois et j'ai adoré.
Russel crowe est parfait, et ya Kevin durand avec lui. Le début m'a fait un peu peur et puis en fait après ça a été, jme suis jamais ennuyé, même si ça démarre quand même un peu tard, on sent qu'il manque un truc pour que ce film soit vraiment énorme, mais bon au final j'ai bien aimé.
Et ya une superbe musique vers la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=-tq [...] re=related

n°25060368
Dkiller
Posté le 31-12-2010 à 18:15:50  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Transformers ( le premier), The Rock, Bad Boys( le premier) sont les moins dégueulasses mais Armageddon... C'est vraiment ridicule. A part la musique de Trevor Jones ( je suis pas sur), il y a pas grand-chose. Les acteurs sont mauvais, les dialogues [:prozac]. Il faut le prendre au seconde degrés comme tu dis et ça passe parce qu'au premier...  
Le discours de fin de Bruce Willis est quand même "priceless".

+∞

J'ai voulu le revoir il y a pas longtemps et j'ai zappé dés le début, c'est vraiment très mauvais :/

n°25060657
nakata
frog game
Posté le 31-12-2010 à 18:55:21  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Ouais. Mais 4h30 de film quoi...

Nos meilleures années, 6h de bonheur intégral  :o

n°25060846
meriadeck
Posté le 31-12-2010 à 19:18:54  profilanswer

nakata a écrit :

Nos meilleures années, 6h de bonheur intégral  :o

Titanic, a peu près autant de rush que la durée totale de la vraie croisière du paquebot [:wark0] [:cerveau lent]

---------------
Acceuil
n°25061931
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 22:21:27  answer

Stand By Me  [:plugin]  

Ça te fous quelques années dans la gueule, mais c'est toujours bien de se dire que nos années les plus heureuses sont derrière nous  [:cerveau love]

n°25063943
Moonzoid
Posté le 01-01-2011 à 03:45:23  profilanswer

Bon Robin des Bois version 2010, comment dire ...
Ça démarre bien, le début est sympa mais au final c'est la même soupe que Kingdom of heaven [:tim_coucou]
Surfant sur la mode de la présentation des "origines des héros" ça crée un film finalement très creux puisqu'il manque toute la saveur des personnages du mythe d'origine qui sont ici à peine esquissés (le mec qui joue Petit Jean est vraiment bien mais on le voit à peine et c'est à peine si Robin tire à l'arc en fait [:petrus75]), le tout présenté de façon pseudo-historique complètement caricaturale et grotesque avec évidemment le même petit discours bien-pensant que dans KoH [:prozac] pour terminer par une bataille complètement ridicule ...

Côté purement cinématographique Scott est pas un manche donc c'est bien filmé, le rythme est plutôt bon mais j'ai de plus en plus de mal à accrocher jusqu'au bout à ce genre de film complètement vides, et il n'y a ni humour ni côté épique pour rattraper ...

Message cité 2 fois
Message édité par Moonzoid le 01-01-2011 à 03:46:44

---------------
n°25064651
centurium
aka Milllenium
Posté le 01-01-2011 à 11:55:07  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ça démarre bien, le début est sympa mais au final c'est la même soupe que Kingdom of heaven [:tim_coucou]  
Surfant sur la mode de la présentation des "origines des héros" ça crée un film finalement très creux puisqu'il manque toute la saveur des personnages du mythe d'origine qui sont ici à peine esquissés (le mec qui joue Petit Jean est vraiment bien mais on le voit à peine et c'est à peine si Robin tire à l'arc en fait [:petrus75]), le tout présenté de façon pseudo-historique complètement caricaturale et grotesque avec évidemment le même petit discours bien-pensant que dans KoH [:prozac] pour terminer par une bataille complètement ridicule ...

Côté purement cinématographique Scott est pas un manche donc c'est bien filmé, le rythme est plutôt bon mais j'ai de plus en plus de mal à accrocher jusqu'au bout à ce genre de film complètement vides, et il n'y a ni humour ni côté épique pour rattraper ...

Robin Hood = Kingdom of Heeaven = Gladiator  [:spamafoote]

n°25064774
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-01-2011 à 12:34:53  profilanswer

Vu The Ghost Writer...
Je comprends pas trop les critiques dithyrambiques sur le film, alors oui, la mise en scène est propre, les acteurs sont bons, mais au final je trouve que l'ensemble est cousu de fil blanc et franchement, les enjeux soulevés tout au long du film semblent assez vains.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25064904
Moonzoid
Posté le 01-01-2011 à 13:10:40  profilanswer

centurium a écrit :

Robin Hood = Kingdom of Heeaven = Gladiator  [:spamafoote]

Gladiator m'avait semblé moins relou à l'époque mais je l'ai pas revu depuis, vaut peut-être mieux pas d'ailleurs  [:theorie des lavabos]  

---------------
n°25064911
Arkin
Posté le 01-01-2011 à 13:13:20  profilanswer

n°25065074
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-01-2011 à 13:55:41  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Assez d'accord avec le tout, j'ai ressenti la même chose. D'ailleurs je savais pas que c'était "robin hood origins" alors tout du long je me demandais quand ça allait commencer :/.

Concernant le discours bien pensant grotesque, pareil, t'as l'impression de voir une espèce de syndicaliste cgt au moyen âge, ça donne un côté complètement décalé au perso, une espèce de poseur à la con. çe genre de chose ça me rappellera toujours le télé film "monte cristo" avec gerrard depardieu qui invente les congés payés pour ses domestiques [:petrus75].

Mais d'ailleurs ridley scott a fait quoi de bien à part les duelistes, alien et blade runner ? ça fait longtemps qu'il met son talent au service de films un peu action grand public niais, me trompe-je ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 01-01-2011 à 14:03:17
n°25065152
Moonzoid
Posté le 01-01-2011 à 14:09:09  profilanswer

tamino a écrit :

Assez d'accord avec le tout, j'ai ressenti la même chose. D'ailleurs je savais pas que c'était "robin hood origins" alors tout du long je me demandais quand ça allait commencer :/.

moi non plus en fait, je m'en suis rendu compte à la fin "bon c'est super tout ça qui se met en place maintenant ça serait bien que l'histoire commence .. ah zut c'est la fin là en fait" [:cerveau boidleau]

tamino a écrit :

Mais d'ailleurs ridley scott a fait quoi de bien à part les duelistes, alien et blade runner ?

ben heu ...  :whistle:  

---------------
n°25065218
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2011 à 14:22:55  answer

Moonzoid a écrit :

ben heu ...  :whistle:

american gangster j'ai bien aimé

thelma et louise aussi

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 14:23:06
n°25065240
Moonzoid
Posté le 01-01-2011 à 14:27:45  profilanswer

J'avais pas aimé American gangster mais bon en général les films de gangster ça me soule c'est toujours pareil, et Thelma et Louise c'est sympatoche à voir une fois mais rien de bien folichon au final ...

---------------
n°25065412
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2011 à 14:58:03  answer

Gros Boulet a écrit :

Quant à chercher des listes de films à voir... t'as essayé les "listes" établies par certaines revues et magazines? Certaines sont faites relativement sérieusement, comme celles de Sight & Sound qui interroge critiques et réalisateurs internationaux (dont les votes sont d'ailleurs publics). Il y a forcément des biais (cf. aspects sociologiques), hein, et c'est toujours criticable.

Comme je l'ai expliqué ici, je n'aime pas ce genre de listes avec toujours les mêmes films Raging Bull (Scorsese), sueurs froides (Hitchcock), 2001(Kubrick) que j'ai déjà vus pour la plupart...

En général les films qui m'ont le plus passionnés sont des petits coups de coeurs qu'on m'avait conseillés comme par exemple Taxidermia ou La Pianiste.

Hellzed a écrit :

Si ce qui a déjà été balancé ne suffit pas jsais pas ce qu'il vous faut. Yen a déjà pour une trentaine de bons films là..

Je ne vois pas d'autres listes de films conseillés que la mienne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)