| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 14:58:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 14:58:03 ![]() ![]() |
Hellzed | Un paquet de réalisateurs ont été cité, tiens tu n'as qu'à regarder tous les Melville. Et hop 10 films!
Message édité par Hellzed le 01-01-2011 à 15:18:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 15:31:16 ![]()
|
plook Good news everyone! |
Message cité 1 fois Message édité par plook le 01-01-2011 à 15:49:22 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 01-01-2011 à 15:43:12 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-01-2011 à 16:06:56 |
Gros Boulet Born to troll |
|
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 16:32:36 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 16:50:23 ![]()
|
Moonzoid | Après avoir fini le livre ce matin, j'ai voulu regarder la Machine à explorer le temps version 2002, bien mal m'en a pris
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
skum you'll never walk alone |
ben je le classe dans la même catégorie que Eastwood, Scorsese Spielberg et compagnie... mais il est vrai que je préfère les film de Scorsese et Eastwood. après quand tu vois ces derniers films : mensonges d'etat que j'ai adoré, le chute du faucon noir qui n'est pas un film d'action grand publique comme j'ai entendu plus haut, ou gladiator et american gangsters qui sont parfait en tout point, j'vois pas comment on peut nier qu'il fait parti des plus grand realisateurs encore vivant bon apres chacun ses gout hein, mais faut avouer que c'est un sacré monsieur. ps: j'ai pas aimé robin des bois Message cité 2 fois Message édité par skum le 01-01-2011 à 17:39:57 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 17:54:52 ![]()
Merci beaucoup
ça sert à rien d'épiloguer la dessus, j'ai bien le droit de demander aux gens une playlist de films qu'ils ont appréciés, après je ne les oblige pas, chacun fait comme il veut
J'ai vu tous les films de la liste de films préférés en première page. Et, au risque de paraître faignant: oui, je veux du tout cuit, pas évident de trouver autour d'une date parmis les 3000 pages du topic...
Juste une parenthèse : Il y a qq films que j'ai déjà vu comme ce film "Une femme sous influence" qui m'a marqué, car il est aussi génial que chiant. On y voit une femme, mère de famille un peu dépassée, dépressive, excentrique et franchement névrosée: l'étude de ce personnage est vraiment incroyable tout comme l'interprétation de l'actrice vraiment touchante; Mais malgré tout, ce n'est pas le film que je conseillerai car je me suis vraiment ennuyé en le regardant, et il dure 2h20mn.
|
barnabe | Ridley Scott, pour moi c'est surtout Alien et Blade Runner, qui commencent à dater certes, mais n'ont pas pris une seule ride, et en remontrent encore à beaucoup de productions bien plus récentes.
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 01-01-2011 à 17:58:13 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 18:22:43 ![]()
|
Dim le couscous |
|
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 01-01-2011 à 18:35:01 |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 01-01-2011 à 18:34:29 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 01-01-2011 à 18:39:12 |
Message édité par tamino le 01-01-2011 à 18:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 19:12:51 ![]() Tarnation : c'est pas très drôle, et très space en même temps.
|
DavidAmes | A Good Year... Cette comédie romantique complétement foiré. C'est honteux pour Scott d'avoir fait ça. Body of Lies est très bon sur le fond mais la forme est hautement contestable. Kingdom of Heavn ( Version Longue) est excellent. Et bonne année les cinéphiles !!! Espérons une bonne année 2011 pour le cinéma. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 01-01-2011 à 19:19:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
barnabe |
|
simouu equipe serpentard | Vu "Fantastique M Fox", très très sympa, j'avais hésiter lorsqu'il était passé au cinéma et j'avoue il est bien frais ce film Vu aussi "Scoop", ben la VF doit tout gacher ou je sais pas, mais il est chiant ce film Message cité 1 fois Message édité par simouu le 01-01-2011 à 19:48:26 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |