| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 11:46:18 ![]() ![]() |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 29-12-2010 à 13:50:41 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nakata frog game |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 29-12-2010 à 14:02:55 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
plook Good news everyone! |
|
barnabe |
|
Jean-Kevain |
Y'avait quelque chose à retenir? Je me souviens uniquement du personnage principal qui s'est fait sectionner un doigt avec une porte Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 29-12-2010 à 16:31:41 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 16:32:45 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Piranha 3D |
Hellzed |
|
thothomas | A voir ce soir, another year ou balcon sur la mer? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 18:08:09 ![]()
|
Hellzed | Je vous en prie ne parlez plus d'Avatar. S'il vous plait. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 18:37:15 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Halfsup | Des avis sur le "Mystères de Lisbonne" selon les critiques que je viens de découvrir sur allociné c'est une tuerie, et accessoirement c'est le meilleur film de l'année selon Le Monde (je suis souvent en accord avec leurs critiques) ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 29-12-2010 à 22:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 23:07:19 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
plook Good news everyone! | Moi j'ai trouvé ça mignon.. bon je le mettrais pas dans un top, ça n'égalera jamais un "Mary and Max" |
Hellzed | C'est dingue comme ce topic est bipolaire. Soit c'est une daube, soit c'est un chef d'oeuvre. Ouyeah.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-12-2010 à 23:38:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 23:44:09 ![]() J'ai bien fait de mettre "selon moi" après avoir dit que je trouvais que c'était de la daube, ça évite que certains prennent cela trop à coeur |
Hellzed |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 23:49:32 ![]() |
Hellzed |
|
Hellzed | Oui mais enfin c'est un peu comme comparer Panique au Village à Coraline.
nakata frog game |
Moonzoid | Je suis allé voir Le Quattro Volte de Michelangelo Frammartino
Dans un registre un peu différent
+1 Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 30-12-2010 à 01:47:23 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes |
Quand on en voit certains mettre Kick-Ass dans un top... Plus rien ne m'étonne. Message édité par DavidAmes le 30-12-2010 à 01:29:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 01:44:55 ![]() C'est marrant de voir que tout le monde est convaincu d'avoir bon gout, et considère que celui qui en a des differents a des gouts de chiotte |
blastm Nullus anxietas | t'as une idée du nombre de malick qui ressort quand on cherche dans imdb? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |