| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 21:43:10 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Fuckin doubloon Message édité par Prodigy le 28-12-2010 à 01:06:54 |
DavidAmes | La mémoire dans la peau de Doug Liman: Je trouve le film très bon. On évite les clichés touristiques qui vont souvent avec ce genre de film. On évite également les mannequins comme acteurs, on a le droit à des types ordinaires. On voit bien que le mot d'ordre est "réalisme". Les scènes d'actions sont correctement filmées et passent très bien malgré deux-trois trucs un peu bizarre. La scène du saut avec le corps, par exemple, qui est très cinématographique mais qui semble un peu irréaliste. Le petit bémol est peut-être la lenteur du film qui se ressent beaucoup trop vers la fin du film. Dans le genre espionnage/thriller, je trouve que c'est un très bon film ! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 28-12-2010 à 00:51:13 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sven95 | Salut tous le monde |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je pense que tu ferais mieux de l'acheter |
mourisse Satan m'habite |
|
cguignol c'est toi, satan? | Raiponce On peut très bien avoir un prénom de merde orthographié par un kévin accro au SMS et ne subir qu'un ou deux jeux de mots sur celui-ci en 1h40 (déjà, c'est un exploit). On peut avoir une mère méchante sortie tout droit des noces funèbres et rester souriante et toute mimi alors que les 3/4 du royaume se déchaîne sur ta gueule Raiponce est une vraie leçon de vie pour tous les adolescents geignards, rebelles des beaux quartiers et cachant avec maladresse leur peau adipeuse parsemée de bubons répugnants. Provoquant par moment l'action de nos zygomatiques par les gags visuels d'un cheval qui se prends pour un clebs ou par quelques chansons mal doublées (la scène de la taverne doit être énorme en VO Au final je suis sorti avec un sentiment "c'est pas mal mais...", tout d'abord parce qu'on ne voit pas UN SEUL putain de décolleté durant tout le film. Pas un putain, et pourtant mon regard d'aigle concupiscent était à l'affut du moindre entrebâillement de corset. A croire que ces connards de graphistes ont retenu la leçon de Bernard et Bianca et qu'ils ont bien planqué dans les décors les instants salaces plutôt que de nous les afficher au premier plan. Et puis quand on sait pas embrasser avec la langue, mieux vaut rester enfermée Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 28-12-2010 à 09:44:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 09:43:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Enfin, c'est surtout le nom de la plante qui a sauvé la vie de sa mère... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 10:11:44 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tamino master proxy 2 gates |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
sven95 | Oui oui, sa serait frais |
Hellzed |
tamino master proxy 2 gates |
|
woo Old Man Logan | C'est surtout la scène de dialogue dans le hall du cinéma avec son copain qui sonne super faux
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 20:53:08 ![]()
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor |
EDIT : Classe le pseudo Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 28-12-2010 à 22:03:04 --------------- Shake it • • baby ! |
woo Old Man Logan |
Lui par contre est parfait. Cette scène d'intro
Message édité par woo le 28-12-2010 à 23:19:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 23:31:29 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | ah ben si sa vaut la coup sa va Message édité par g4w3ll le 29-12-2010 à 01:36:46 |
farangset |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 08:37:39 ![]()
|
centurium aka Milllenium | The Island ça vaut le coup jusqu'à la sortie du complexe, à partir de là mieux vaut arrêter le film et rester sur sa bonne impression |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
nakata frog game |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'est comme un post de nakata2, ça vaut le coup jusqu'à l'avatar ; après c'est surfait. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |