Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25025431
weemanbe
Posté le 27-12-2010 à 21:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

weemanbe a écrit :

Bonjour,  

Qu'avez vous pensez de Predators (2010) ?

:jap:

Merci, ca me rassure j'ai acheté le Bluray pour mon père  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 21:43:10  profilanswer

n°25025740
mourisse
Satan m'habite
Posté le 27-12-2010 à 22:19:16  profilanswer

weemanbe a écrit :

Merci, ca me rassure j'ai acheté le Bluray pour mon père  :whistle:

Pas envie de développer alors je dirai "a chier"

n°25026376
Prodigy
Posté le 28-12-2010 à 00:31:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Les Visiteurs 2, ma deuxième claque cinématographique après Le Cinquième élément :love:

Ah mais je comprends mieux certains trucs en fait...  :sweat:

n°25026377
Prodigy
Posté le 28-12-2010 à 00:31:32  profilanswer

Fuckin doubloon :o

Message édité par Prodigy le 28-12-2010 à 01:06:54
n°25026439
DavidAmes
Posté le 28-12-2010 à 00:50:45  profilanswer

La mémoire dans la peau de Doug Liman:

Je trouve le film très bon. On évite les clichés touristiques qui vont souvent avec ce genre de film. On évite également les mannequins comme acteurs, on a le droit à des types ordinaires. On voit bien que le mot d'ordre est "réalisme". Les scènes d'actions sont correctement filmées et passent très bien malgré deux-trois trucs un peu bizarre. La scène du saut avec le corps, par exemple, qui est très cinématographique mais qui semble un peu irréaliste.
La relation entre les deux personnages principaux ( Jason et Marie, deux être différents mais complétement paumés) est intéressante, très forte. Pour moi, la fin est parfaite de ce point de vue là.
C'est un film également très bien écrit. Pas trop bavard. Il donne l'essentiel en peu de phrases. Il est pas larmoyant, on inonde pas le spectateur dans une musique bien lourde. Musique de John Powell que je trouve en adéquation avec le film et son personnage. De plus, elle sait se faire discrète.

Le petit bémol est peut-être la lenteur du film qui se ressent beaucoup trop vers la fin du film. Dans le genre espionnage/thriller, je trouve que c'est un très bon film !

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 28-12-2010 à 00:51:13

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25026849
sven95
Posté le 28-12-2010 à 02:15:11  profilanswer

Salut tous le monde  :)  
Escusez moi de vous deranger, mais je suis à la recherche d'une picts que je trouve pas..  :pfff:  
Il s'agit de la photo de tony montana avec son cigar : http://img204.imageshack.us/i/scarface8vq2.jpg/  
Je l'aurai voulus en bonne resolution histoire de tirer un petit poster, mais bon j'trouve juste des 400x500 px
Si quelqu'un serait où je peut trouver sa, sa serait refais  :pt1cable:  
Escusez moi pour les conservateur du bon vieu francais  :D  et merci davance  :hello:

n°25027098
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-12-2010 à 03:41:41  profilanswer

Je pense que tu ferais mieux de l'acheter [:bien]

n°25027311
farangset
Posté le 28-12-2010 à 08:54:41  profilanswer

Vu inglorious Basterds.

Je m'attendais à mieux mais le film en l'état est bon. En fait j'ai eu l'impression de voir des passages de qualité inégale avec une intro excellente, une suite plus molle, une scène géniale dans une taverne et un excellent passage dans un ciné.

L'acteur Christopher Waltz bouffe tout!!!

Le film a t'il une version Française? Car je ne vois pas ce que cela peut donner à moins de perdre beaucoup sachant l'importance des différents passages en allemand, italien, Français,...

n°25027405
mourisse
Satan m'habite
Posté le 28-12-2010 à 09:25:59  profilanswer

farangset a écrit :

Vu inglorious Basterds.

Je m'attendais à mieux mais le film en l'état est bon. En fait j'ai eu l'impression de voir des passages de qualité inégale avec une intro excellente, une suite plus molle, une scène géniale dans une taverne et un excellent passage dans un ciné.

Le film a t'il une version Française? Car je ne vois pas ce que cela peut donner à moins de perdre beaucoup sachant l'importance des différents passages en allemand, italien, Français,...

Mention spéciale a Mélanie laurent et son "mec" dans le film qui jouent comme des quiches...

Sinon j'ai vu scott pilgrim, la vache ca Pete dans tous les sens, c'est frais, ca change, un humour bien particulier, j'ai adoré!

n°25027487
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-12-2010 à 09:43:29  profilanswer

Raiponce

On peut très bien avoir un prénom de merde orthographié par un kévin accro au SMS et ne subir qu'un ou deux jeux de mots sur celui-ci en 1h40 (déjà, c'est un exploit). On peut avoir une mère méchante sortie tout droit des noces funèbres et rester souriante et toute mimi alors que les 3/4 du royaume se déchaîne sur ta gueule [:fight].

Raiponce est une vraie leçon de vie pour tous les adolescents geignards, rebelles des beaux quartiers et cachant avec maladresse leur peau adipeuse parsemée de bubons répugnants. Provoquant par moment l'action de nos zygomatiques par les gags visuels d'un cheval qui se prends pour un clebs ou par quelques chansons mal doublées (la scène de la taverne doit être énorme en VO  :fou: ), Raiponce fait penser à un peu tous les Disney (du moins ceux que j'ai vu). La tour de Raiponce fait penser à celle de Merlin l'Enchanteur, Maximus est la copie conforme de Pégase dans Hercule et Flynn ressemble à un John Smith, avec moins ce côté "mettez-moi des coups de pieds dans les couilles pour éviter que je me reproduise". Bref, on se fait pas chier, on modélise en 3D des personnages insupportables et on les recolle à la sauce moderne avec l'instant émotion histoire de dire que c'est le nouveau Disney.

Au final je suis sorti avec un sentiment "c'est pas mal mais...", tout d'abord parce qu'on ne voit pas UN SEUL putain de décolleté durant tout le film. Pas un putain, et pourtant mon regard d'aigle concupiscent était à l'affut du moindre entrebâillement de corset. A croire que ces connards de graphistes ont retenu la leçon de Bernard et Bianca et qu'ils ont bien planqué dans les décors les instants salaces plutôt que de nous les afficher au premier plan.

Et puis quand on sait pas embrasser avec la langue, mieux vaut rester enfermée  [:s3r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 28-12-2010 à 09:44:14

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 09:43:29  profilanswer

n°25027560
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2010 à 09:57:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Raiponce

On peut très bien avoir un prénom de merde orthographié par un kévin accro au SMS et ne subir qu'un ou deux jeux de mots sur celui-ci en 1h40 (déjà, c'est un exploit).

Enfin, c'est surtout le nom de la plante qui a sauvé la vie de sa mère...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25027636
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2010 à 10:11:44  answer

mourisse a écrit :

Mention spéciale a Mélanie laurent et son "mec" dans le film qui jouent comme des quiches...

Sinon j'ai vu scott pilgrim, la vache ca Pete dans tous les sens, c'est frais, ca change, un humour bien particulier, j'ai adoré!

mélanie laurent je l'aime bien  :heink:

n°25027649
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-12-2010 à 10:13:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Enfin, c'est surtout le nom de la plante qui a sauvé la vie de sa mère...

[:orly2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25028482
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2010 à 11:49:41  profilanswer

Dravety a écrit :

Skyline c'est moisi le film le plus nul de l'année, des effets spéciaux sympa mais l'histoire est inexistente, les acteurs sont mauvais, il ne se passe rien et la fin est tout bonnement honteuse et vraiment du foutage de gueule bref ne perdez pas votre argent evitez ce film !

J'ai perdu du temps et de l'argent, ce sont les frères qui ont réalisés AVP2 et ça je ne le savais pas :/

:lol:  

Voilà, tout pareil, quand la fin est arrivée j'arrivais pas à y croire, qu'on puisse faire un truc aussi nul. Après coup j'ai regardé les critiques, y en a une qui dit "pire qu'independnace day", bonne critique :D.

n°25029067
plook
Good news everyone!
Posté le 28-12-2010 à 13:06:53  profilanswer

"We are four lions": comédie bien sympa, originale: la vie et surtout l'envie de 4 londoniens de devenir des soldats du djihad, comédie bien british un poil loufoque, grâce à des personnages débiles à souhait, qui a la particularité de traiter d'un sujet tant d'un point de vue totalement absurde que sérieux par moment. A voir.

"Un chat un chat": une écrivaine en mal d'inspiration va reprendre gout à écrire grâce à une personne tiers, une jeune fille de 17 ans. Le personnage de Célimène est intéressant, un petit côté décalé.... mais je n'ai pas du tout été convaincue par les acteurs, ça me faisait penser à un subtile mélange entre un jeu de comédien de théatre et un très mauvais jeu, je ne sais pas, les dialogues ont beau être bons, ça ne prend pas du tout du coup! L'intérêt du film se perd au fur et à mesure des minutes pour finir assez creux et soporifique.  Décevant!

n°25029489
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-12-2010 à 13:50:43  profilanswer

sven95 a écrit :

Si quelqu'un serait où je peut trouver sa, sa serait refais  

Sa serait refais, tu veux dire ça serait frais?????

n°25029835
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2010 à 14:28:28  profilanswer

Ouais ben dans inglorious basterd elle est clairement pas à son avantage, son jeu d'actrice est moche :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25030124
sven95
Posté le 28-12-2010 à 14:58:51  profilanswer

Oui oui, sa serait frais  ;)  
Le truc que c'est que sa coute cher les images, et je peut pas me permettre d'acheter une image à 10 ou 15 euros  :heink:  

n°25030520
Hellzed
Posté le 28-12-2010 à 15:38:23  profilanswer

Oui. Mais c'est spécial.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25031035
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2010 à 16:24:04  profilanswer

Hellzed a écrit :

Oui. Mais c'est spécial.

J'avais bien aimé, sans doute à l'époque m'étais-je reconnu dans le gars associal qui a rarement vu une fille de prés :o.

J'y étais avec une amie qui s'est marrée tout le long et en sortant, elle avait trouvé ça ridicule  :sweat: .

n°25032829
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-12-2010 à 19:47:45  profilanswer

Moi aussi mais c'est vrai que dans Inglourious je l'ai pas trouvée géniale.

Message édité par Brad Pitt le 28-12-2010 à 19:48:14

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°25033194
woo
Old Man Logan
Posté le 28-12-2010 à 20:43:27  profilanswer

C'est surtout la scène de dialogue dans le hall du cinéma avec son copain qui sonne super faux

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°25033276
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2010 à 20:53:08  answer

woo a écrit :

C'est surtout la scène de dialogue dans le hall du cinéma avec son copain qui sonne super faux

T'es pas le seul : http://hfr-rehost.net/self/pic/c13a8417275386e445e75565ec68c4b31026c808.jpeg

J'ai trouvé que toutes les scènes avec les acteurs français sont mauvaises dans ce film. Problème de direction d'acteur de la part de Tarantino à cause de la langue ?  :??:  

n°25033759
speedfight​or
Posté le 28-12-2010 à 22:00:26  profilanswer

farangset a écrit :

Vu inglorious Basterds.

Il y en a une, mais à part les dialogues en anglais du début à la ferme (et ils sont mal calés...) et toutes les interventions de Brad et de ses collègues, le reste est tel quel si je me souviens bien.

En fait ils n'ont changé que l'anglais, et pas en intégralité :D.

---------------
Shake it • • baby !
n°25033788
speedfight​or
Posté le 28-12-2010 à 22:02:50  profilanswer

Le paysan du début passe encore :o.

EDIT : Classe le pseudo :D.

Message cité 1 fois
Message édité par speedfightor le 28-12-2010 à 22:03:04

---------------
Shake it • • baby !
n°25034426
woo
Old Man Logan
Posté le 28-12-2010 à 23:19:33  profilanswer

speedfightor a écrit :

Le paysan du début passe encore :o.

EDIT : Classe le pseudo :D.

Lui par contre est parfait. Cette scène d'intro :love:

Spoiler :

d'ailleurs le choix de Hans Landa de ne pas tuer Shosanna plonge le film dans une uchronie :D

Je pense que c'est un problème de direction d'acteur
Melanie laurent est par contre très bien dans la scène du restaurant mais c'est surement parcequ'en face Christoph Waltz est parfait

Message édité par woo le 28-12-2010 à 23:19:52

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°25034532
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2010 à 23:31:29  answer

Vu à l'instant.  [:rom21s]  

C'est frais, léger et assez drôle. Si on se reconnait un minimum, c'est mieux...

n°25034828
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2010 à 23:59:17  profilanswer

L'animation image-par-image dans RoboCop 2 (comme dans le 1, d'ailleurs)... [:huit] J'ai rien contre les CGI, mais ça n'a pas le même charme (pour les robots en tout cas).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25034944
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-12-2010 à 00:09:53  profilanswer

Et puis le côté VHS repiquée sur une pelloche qui a du faire 15 fois le tour du monde, ça ajoute un certain charme oui :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25035088
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 00:26:03  answer

Vu 'dragons'
Un bon film malgré un scénario simpliste et archive-convenu (c'est à la mode de critiquer le scénario d'Avatar mais pour la plupart des films américains comme 'dragons' c'est bien pire :/ ). L'histoire est cousue de fil blanc, mais on se laisse transporter parceque le film est bien rythmé. C'est pas mal, mais de Dreamworks, j'ai trouvé kung fu panda plus drôle et un peu plus original.

n°25035705
grozibouil​le
Posté le 29-12-2010 à 01:25:01  profilanswer

Mais The Island quoi. [:rofl]

On dirait une espèce de clone chimérique entre Bad Boys, Matrix, Truman Show, Fortress réhaussé d'un soupçon de Gattaca.
Le début est correct mais alors la suite est une vulgaire copie de films d'action avec course poursuite improbable (le logo qui tombe non mais lol quoi) et rebondissements à 2 sous (le gentil mercenaire qui retourne sa veste).

Musique assourdissante, CGI parfois bien dégeu, ralentis amoureux à vomir...  

Je passe les détails énervants comme le placement de produits Microsoft façon clip de Lady Gaga, même la toute fin on dirait une pub pour Volvic "un volcan s'éteint, un être s'éveille". [:tinostar]

Dommage l'idée était sympa, mais voilà quoi, c'est du Michael Bay...

n°25035739
skum
you'll never walk alone
Posté le 29-12-2010 à 01:27:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

On dirait une espèce de clone chimérique entre Bad Boys, Matrix, Truman Show, Fortress réhaussé d'un soupçon de Gattaca.
Le début est correct mais alors la suite est une vulgaire copie de films d'action avec course poursuite improbable (le logo qui tombe non mais lol quoi) et rebondissements à 2 sous (le gentil mercenaire qui retourne sa veste).

Je passe les détails énervants comme le placement de produits Microsoft façon clip de Lady Gaga, même la toute fin on dirait une pub pour Volvic "un volcan s'éteint, un être s'éveille". [:tinostar]

j'pense que t'es assez dur avec le film,
rien que pour la scène d'action lorsqu'ils sont poursuivi en ville sa vaut le coup.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25035870
grozibouil​le
Posté le 29-12-2010 à 01:35:47  profilanswer

Bah le film m'a bien plu quand tout se passait dans l'institut et la découverte par le héros de la vraie nature du lieu où il est confiné.

Et puis alors la chasse à l'homme m'a profondément déçu, j'attendais vraiment autre chose de la sortie des clones, pas de nous caser 2 courses poursuites sur autoroute façon Matrix avec des mercenaires qui tuent des flics et défoncent la moitié de LA en toute impunité.

Plus tous les clichés à la con du film d'action avec le mec qui fait une chute de 100 m et pas une égratignure car il finit dans un filet (ou un store de magasin).

Reste l'entrevue du produit avec son client pour sauver la 2nde partie, mais c'est un peu léger. La fin me fait penser à District 9, le héros qui sauve ses congénères en 5 min.

n°25035876
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-12-2010 à 01:36:28  profilanswer

ah ben si sa vaut la coup sa va

Message édité par g4w3ll le 29-12-2010 à 01:36:46
n°25036731
farangset
Posté le 29-12-2010 à 08:08:18  profilanswer

speedfightor a écrit :

Il y en a une, mais à part les dialogues en anglais du début à la ferme (et ils sont mal calés...) et toutes les interventions de Brad et de ses collègues, le reste est tel quel si je me souviens bien.

En fait ils n'ont changé que l'anglais, et pas en intégralité :D.

En gros la vf et la vo c'est kif kif...

Bon bah tant mieux, le folm me paraissant difficilement traductible.

Sinon, le black joue clairement comme une merde et j'ai eu du mal avec Brad Pitt.

Vous avez pris comment la dernière phrase du film? Ironie, auto congratulation de Tarentino ou rien de tout cela?

n°25036781
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 08:37:39  answer

grozibouille a écrit :

[:rofl]

n°25037441
centurium
aka Milllenium
Posté le 29-12-2010 à 10:38:24  profilanswer

The Island ça vaut le coup jusqu'à la sortie du complexe, à partir de là mieux vaut arrêter le film et rester sur sa bonne impression :o

n°25037657
speedfight​or
Posté le 29-12-2010 à 11:00:09  profilanswer

farangset a écrit :

En gros la vf et la vo c'est kif kif...

Bon bah tant mieux, le folm me paraissant difficilement traductible.

Sinon, le black joue clairement comme une merde et j'ai eu du mal avec Brad Pitt.

Vous avez pris comment la dernière phrase du film? Ironie, auto congratulation de Tarentino ou rien de tout cela?

Compare les deux et tu verra que la VO est totalement indispensable pour l'ambiance :D...

---------------
Shake it • • baby !
n°25038070
nakata
frog game
Posté le 29-12-2010 à 11:34:54  profilanswer

centurium a écrit :

The Island ça vaut le coup jusqu'à la sortie du complexe, à partir de là mieux vaut arrêter le film et rester sur sa bonne impression :o

C'est comme Avatar, ça vaut le coup jusqu'à la pub M&Ms avec la langue qui vient lécher le bout du nez des spectateurs ; après c'est surfait.

n°25038172
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-12-2010 à 11:46:18  profilanswer

C'est comme un post de nakata2, ça vaut le coup jusqu'à l'avatar ; après c'est surfait.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)