| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:32:00 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
khariboo |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le Prestige
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shokuboo Who in the world am I? | Je viens de voir Inception, en retard sur tous le monde. Vous avez un lien de forum discutant de la fin ? Elle doit quand même être sujette à interprétation ! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 15-12-2010 à 00:01:36 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 00:05:17 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Que je viens de voir, justement (merci au passage à Universal et UGC, qui m'ont empêché de le voirdans de meilleures condition qu'en import sur ma télé)... Je sais pas par où commencer. Y avait cette critique US qui expliquait son (relatif) échec au box-office en disant que SP était avant-gardiste: c'est exactement ça. On parle (trop) souvent de "films d'une génération", parce qu'ils marquent culturellement un pan générationnel de la population; Scott Pilgrim, c'est l'inverse: le digest culturel d'une génération. Ou plutôt, d'une époque. Un melting-pot improbable à expliquer ou décrire, mais qu'il arrive à faire d'une main de maître, puisant ses références partout où il peut en retirer ce dont il a besoin. Passer d'une référence au monde des comics, à une reprise de Seinfeld, puis aux jeux vidéos, tout en offrant une histoire simple de conquête amoureuse... Mieux encore, en présentant tout ça en même temps à l'écran, sans perdre le spectateur si tant est que ça utilise des éléments de sa propre culture. Les références fusent, sans jamais se télescoper et sans que l'une prenne le pas sur l'autre, moi je dis chapeau. Ça en fait un film de niche, mais une niche large; mais en acceptant de rester hermétique auprès de certains, il s'évite certains travers. En tout cas, quand vous faites partie de cette niche, le film fait mouche du début à la fin.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le Prestige
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 00:16:00 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ganellon - |
A Montréal, dispo dans 2 salles seulement Message édité par ganellon le 15-12-2010 à 00:19:42 --------------- --~~-- |
Prodigy |
|
un de mes films fétiches --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 00:40:21 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je sais que vous l'attendiez impatiemment... Vous pouvez arrêter de vous ronger les ongles: la bande-annonce de Fast & Furious 5!
CHRISV- I love Dicks | Dominic Torretoooooooooooooo Message édité par CHRISV- le 15-12-2010 à 00:52:31 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
meriadeck arme de distractions massives | PUTAIN SPOILER 6eme SENS ! --------------- Acceuil |
Dkiller | T'auras plus besoin maintenant. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Le trailer de Fast Five Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 15-12-2010 à 07:39:29 --------------- Noir et professionnel |
SOF40 |
meriadeck arme de distractions massives | ressortie de la chevauchée fantastique de Ford \o/ dans 2 salles à Paris (Mac Mahon et filmothèque du quartier latin) --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives | ça va etre CHARAL --------------- Acceuil |
centurium aka Milllenium |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 09:36:24 ![]()
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 15-12-2010 à 10:13:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
vended |
Le court métrage a une très belle ambiance. Le deuxième, le long, je l'ai trouver un peu trop commun. NSFW http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms Message édité par vended le 15-12-2010 à 10:30:48 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Deux film que je voulais voir cette semaine: Skyline (les invasions extraterrestres, c'est mon point faible) et Faites Le Mur. Le premier partage une petite salle dans un ciné pourri (trois séances par jour sauf mardi), et le deuxième ne passe pas du tout. Super. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |