| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 11:57:26 ![]() ![]() |
moonboots |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Premier personnage animé en CGI. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 16:09:32 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | "A bout portant" t'a touché quoi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Euh, cites le moment ou je dis que j'irais le voir... Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 09-12-2010 à 17:27:15 |
nakata frog game |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich | ce soir nouvelle série canal Les piliers de la Terre, ça a l'air pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon | ça se regarde très bien, même si les intégristes du bouquin vont surement raler --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hellzed | J'ai vu Black Dynamite hier. Je me suis éclaté, tellement c'est maîtrisé, jamais lourd ou poussif, toujours classieux et barré. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-12-2010 à 22:25:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
phantom62 |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
meriadeck arme de distractions massives | ah "JFK" ce montage, cette musique, ce cast, le film parfait --------------- Acceuil |
ganellon - | je reviens de 127 hours de D.Boyle... J'ai vraiment aimé, vu l'histoire je m'attendais à m'ennuyer à un moment mais, non, ca n'est pas arrivé.
James Franco, que je ne connaissais pas trop, incarne vraient bien son personnage avec un passage "oscarisable" mémorable. En gros, le film est entrainant, drole, triste mais sans jamais en faire trop, tomber dans l'apitoiement (p'tet le bouquin qui est comme ca, je ne l'ai pas encore lu): j'ai adoré mais je suis plutot sensible aux 'sujets' /cadre du film: survie / plein air / ouest américain.... Cela dit, je ne recommanderai pas ce film à tout le monde, si le sinopsys ne vous parle pas alors passez votre chemin. Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 10-12-2010 à 06:42:37 --------------- --~~-- |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Zaldarf | Kapi
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
MrGnou Serengeti Warrior | Avec en exclu Claude Francois à l'OST "Si j'avais un marteau" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vassilii |
|
vassilii |
|
ToYonos Ready to code | Monsters
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid | Qu'il est laid ce marteau d'ailleurs --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hellzed |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 12:00:24 ![]()
|
Hellzed |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |