| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 18:59:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 18:59:13 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 19:24:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 19:24:47 ![]()
|
Prodigy |
|
Prodigy |
DavidAmes |
Selon moi, il demande un peu plus d'explications Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-12-2010 à 19:29:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 19:29:10 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Rango:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 20:40:47 ![]() Top 5 2010 classé par ordre,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les émotifs anonymes: c'est gentil, drôle, poelvoorde plus en retenue qu'à l'habitude, Isabelle Carré parfaite en nana hyper coincée, j'ai passé un bon moment, et on est parfois aussi à l'aise qu'eux pendant certaines scènes. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Hellzed | Je me range aussi dans le casier des gens qui trouvent que Gangs of NY est un des pires Scorcese.
Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 14-12-2010 à 22:50:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-12-2010 à 22:50:11 |
khariboo | Drapal ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 14-12-2010 à 22:54:47 |
meriadeck arme de distractions massives | eh ben "law abiding citizen" (que justice soit faite) sortie 22/12 ben c'est vraiment pas mal Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 14-12-2010 à 22:55:12 --------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-12-2010 à 23:00:40 --------------- Acceuil |
ogmtippex | Ce que je trouve très laid, c'est que ce film a déjà 2 ans et qu'il sorte seulement... mais sinon j'ai bien aimé, j'irais surement le revoir |
--------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-12-2010 à 23:09:02 --------------- Acceuil |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ah oui j'ai vu la BA l'autre jour avant Scott pilgrim, ca avait l'air d"un film d'action un peu bourrin, je sais pas si elle es représentative du flim, mais ca m'a vit laissé de marbre.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DavidAmes |
Non, non, non !! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-12-2010 à 23:16:36 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je viens de mater The Prestige de Nolan. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 14-12-2010 à 23:24:20 |
khariboo |
Je croyais que vous étiez incollables ? Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 14-12-2010 à 23:26:55 |
ah oui je me souviens de ce film, j'en garde pas un souvenir éblouissant, film plutot noir de mémoire, les personnages sont pas mauvais l'histoire se laisse suivre, c'est pas super réjouissant si tu le regardes avec ta copine Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 14-12-2010 à 23:29:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |