| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 08:40:32 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | pfff Pirates c'est le plus gros gâchage de ce qui aurait pu etre une bonne franchise. Le un est génial, le 2 et le 3 sont à chier par terre. J'ai jamais compris ,pourquoi ils n'avaient pas repris aussi les deux soldats anglais qui faisaient miroir aux deux pirates crétins, le quatuor était excellent. Et puis Penelope Cruz yerk quoi. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-12-2010 à 08:58:48 --------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SA_Avenger |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 14-12-2010 à 09:30:34 --------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 09:29:03 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 14-12-2010 à 09:45:52 |
nyhctom C'mon c'mon |
même réflexe
celui-là par contre, il donne vraiment pas envie Message édité par nyhctom le 14-12-2010 à 10:16:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DavidAmes |
Comme Meriadeck, le premier est plutôt bon. Il est agréable. Mais après, cinéphile ou non, ça devient merdique. Message édité par DavidAmes le 14-12-2010 à 10:27:16 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
C'est surtout méga à la mode de critiquer les "succès phénomènes" histoire de bien travailler sa posture de leader d'opinion en mousse et de briller en société en faisant croire qu'on s'est pas fait avoir par le micro-événement du moment (Social Network, Inception, etc). Y'a des raisons tout à fait légitimes de pas aimer Inception (chacun ses goûts), je dirais même des raisons objectives (musique envahissante, dialogues parfois super pompiers, acteurs avec balais dans le cul), mais à chaque fois on tombe dans la posture cinéphilique branlette et non pas dans une argumentation. Donc je rigole des genoux. Mais bon prendre son voisin pour un con est un sport national, et bien sûr si les gens aiment c'est uniquement parce qu'on leur fait croire qu'ils sont intelligents (comprendre : à la base ils sont cons, sauf moi). Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 14-12-2010 à 10:30:32 |
NeoDc Born to be a larve | Perso j'aime bien les Pirates. --------------- demain n'existe pas... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy | J'approuve. Bullitt reste un de mes polars 70's préférés. Le flic taciturne qui parle pas, la "pureté" des séquences, la simplicité de la mise en scène, la violence (pour l'époque). |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Excusez-moi de vous dire ça, mes pauvres David et Prodigy, mais vous confondez un peu tout. Vous faites un amalgame entre le flim et l'époque de son tournage. Vous êtes fou. Vous dépensez toute votre argumentation dans les détails et le contexte, mais vous êtes ridicules. Enfin si ça vous plaît... C'est vous qui voyez. Mais moi, si vous voulez mon opinion, ça fait un peu... Has been. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-12-2010 à 13:55:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Melkaar Champ d'ail |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça va chauffer pour ton cul, sale Français ! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je viens de voir
--------------- Make Portraits, Not War! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
nakata frog game |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 18:59:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |