| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
naheu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 18:11:28 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je suis un peu pareil que nakata, récemment j'ai pas vu d'actrice-star que je trouve top. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 11-12-2010 à 18:34:19 |
DavidAmes | Même Kate Winslet ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 20:25:27 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Machette ce gros délire Message édité par Ak47Soda le 11-12-2010 à 21:05:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Bon Monsters c'est ps terrible, pétard mouillé. Certes le côté "immersion" et l'aspect semi documentaire est pas mal mais franchement le scénario traîne en longueurs sur des trucs dont on se contrefout, les personnages sont chiants au possibles, pour distiller lapeur et l'effets surprise le real use et abuse des effets sonores, une fois ça va, 20 fois c'est lourd. On avait un très bon sujet j'ai l'impression que le réal est passé à côté de son film Oo' (je ferais une critique plus longue sur mon site) Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 11-12-2010 à 22:17:53 --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 22:39:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-12-2010 à 22:42:57 --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | L'Assaut de Julien Leclercq, film sur la prise d'otage de Marignane...
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Histoire d'amour. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
0cool29 | Je viens de regarder Machete.
|
Ethnik ...At the speed of life | J'ai vu Mon pote aujourd'hui.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Sophie Marceau --------------- Truth or happiness, never both. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est pas toi qui a fait la BO sur celui-là ? Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 12-12-2010 à 08:22:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 08:45:19 ![]()
|
Jean-Kevain |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Présentement devant "Demolition Man"
--------------- Noir et professionnel |
Hellzed | The Wrestler.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
DavidAmes | La fin de Black Swan est sublime. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
hans zimmer The thin red line. | Ah nan c'est Johnny depp, j'ai confondu. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 12:40:15 ![]()
|
Hellzed | Sortis aux EU dans 80 salles début décembre, plein de festivals auparavant Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 12-12-2010 à 12:41:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |