| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 12:38:42 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Une bouse. Non mais vraiment, pour le coup Edit : une critique que j'avais fait sur un autre forum, pour te donner une idée
Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 10-12-2010 à 13:23:16 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
vassilii |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bonsoir, vous savez ou je pourrais trouver des listes de films à recommander ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 00:45:26 ![]() ![]() |
DavidAmes |
J'ai de bons goûts.
Cela fait un moment que le bonhomme n'a pas sorti un film réellement bon. The Wrestler étant à la limite du supportable à cause de la lourdeur de la mise en scène. Il était donc intéressant de voir comment Darren ( oui c'est un pote maintenant
Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 11-12-2010 à 03:14:14 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lol de feu : The fountain et the wrestler , rien que ça --------------- Acceuil |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 09:53:03 ![]()
|
SOF40 | 'tain, machete, quelle film !
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 10:56:23 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pourquoi pas "bouse" tant qu'on y est
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-12-2010 à 11:06:37 --------------- Acceuil |
Donc, trailer de Thor:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils lui ont "trés certainement" demandé d'être principalement "directeur d'acteur" et c'est une bonne pâte pour les journalistes en promo
Message édité par F@bek le 11-12-2010 à 11:18:00 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 11:29:09 ![]() Je vote bouse pour the Wrestler.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ya pas à chier : The Blues Brothers 30 ans après c'est toujours aussi bon --------------- Truth or happiness, never both. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hans zimmer The thin red line. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 12:26:12 ![]() Le frère de Tarantino qui a tendance à écrire son nom avec une faute. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je me suis grave emmerdé pendant "La Guerre des Mondes" au ciné --------------- Truth or happiness, never both. |
nyhctom C'mon c'mon | Monsters: pitin je m'étais pas autant fait chier devant un film depuis "Des Hommes et des Dieux" (pire que la messe celui-là), il se passe quasiment rien, on suit les persos sans en avoir grand chose à foutre...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
barnabe |
|
Moonzoid | jouissif carrément? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dkiller |
Costumes toys r us de qualité |
Mister Yoda |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 11-12-2010 à 16:43:40 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Enfin un film où elle ne montre pas son cul. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
|
naheu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |