| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 17:13:49 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mais pourquoi j'ai regardé Fatal, moi?... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quand
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dkiller |
Ah ben dans ce cas on la trouve de partout cette mécanique José Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-12-2010 à 19:00:15 |
Le principe et connu, oui; mais là, dans le sujet, dans la façon dont c'est amené, la notion de rédemption... J'ai trouvé ça pénible. Mais bon, si le film plaît à des gens, tant mieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vassilii | Je viens de voir Scott Pillgrim et pour moi,c'est la meilleur comedie de l'année. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:17:21 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 21:21:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 21:25:28 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks |
|
Comme une âme d'enfant. Message édité par Gordon Shumway le 08-12-2010 à 22:21:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je te le fais pas dire |
Hellzed | Et dire que j'allais me le lancer dans l'instant. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 08-12-2010 à 22:39:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Qui est --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Hellzed | Je crois surtout que mon pauvre mini-mousaille t'es en grave manque de Message édité par Hellzed le 08-12-2010 à 22:59:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
speedfightor | Je reviens de Monsters, mon coup de cœur de l'année sans hésiter Les deux acteurs -principaux- m'ont convaincu, les effets spéciaux sont assez impressionnants compte tenu du budget du film (certains "gros" films font à peine mieux si ce n'est pas moins bien avec 10 fois plus de $), musique sympa. Plein de plans intéressants avec toujours ce "on ne montre pas tout". On n'est -presque- jamais embarqué au cœur de l'action à s'en prendre plein les yeux les oreilles. Ça ne pète pas dans tout les sens, tout est très mesuré, dosé. Bref, je like Message édité par speedfightor le 08-12-2010 à 23:48:33 --------------- Shake it • • baby ! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Dkiller |
C'est quasiment un remake d'un manga parait il, donc bon ça ferait un peu |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 07:18:00 ![]()
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-12-2010 à 16:35:02 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 08:17:28 ![]()
|
naheu | Bande annonce plutôt jolie et posée de transformer 3, c'est assez inattendu comme façon de vendre le film (je trouve ahma toussa toussa |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Fitter Happier |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C'est une grosse merde, pire film de l'histoire de l'humanité.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |