Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3032  3033  3034  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24846743
DavidAmes
Posté le 08-12-2010 à 17:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

Je suis sur qu'il y a un marché pour l'animation en synthèse pour adulte (Watchmen, Renaissance, Sky Captain, etc.) avec scènes coquines.

Et puis, je sais pas, mais j'ai senti un malaise en moi avec tout ces gros plans sur Raiponce, ses yeux mangas XXL, sa peau rose poupon, sa chevelure sensuelle, cette fraicheur, cette naïveté. Heureusement que sa poitrine me laissait à penser qu'elle était, je l'espère, proche de la majorité.

Ah ouai quand même.  [:implosion du tibia]  

Je pense pas à ce genre de trucs, moi.  :(

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 17:13:49  profilanswer

n°24847432
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-12-2010 à 18:09:29  profilanswer

Mais pourquoi j'ai regardé Fatal, moi?... :'( La copie de Zoolander n'est pas que théorique, y a un passage repris directement du Diner De Cons... La bande-annonce ne me tentait pas, mais j'aime bien me faire mon idée; bah voilà, elle est faite. Enfin, confirmée.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24847527
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 08-12-2010 à 18:22:33  profilanswer

Dans ce genre de comédie l'histoire n'est pas bien importante, l'important c'est que les gags soient bons et là ils le sont! Et les chansons font mouche à chaque fois.  
D'autant plus que là la trame de l'histoire à beau être la même, la transposition du domaine du mannequinat à celui de l'industrie musicale, apporte suffisamment de nouvelles choses pour que ca n'en soit pas génant
Franchement je l'ai préféré à Zoolander, dont certains passages sont bien vides

Quel passage est piqué au Diner de Con?

n°24847631
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-12-2010 à 18:33:46  profilanswer

metalyogi a écrit :

Dans ce genre de comédie l'histoire n'est pas bien importante, l'important c'est que les gags soient bons et là ils le sont! Et les chansons font mouche à chaque fois.  
D'autant plus que là la trame de l'histoire à beau être la même, la transposition du domaine du mannequinat à celui de l'industrie musicale, apporte suffisamment de nouvelles choses pour que ca n'en soit pas génant
Franchement je l'ai préféré à Zoolander, dont certains passages sont bien vides

Quel passage est piqué au Diner de Con?

Quand

Spoiler :

il rappelle Chris Prolls pour participer à l'émission. C'est exactement la même mécanique que quand Pignon appelle Leblanc pour avoir des nouvelles de la femme de Brochant, en prétextant acheter les droits d'adaptation du bouquin.

---------------
n°24847693
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-12-2010 à 18:40:52  profilanswer

Ah si, par contre, j'ai bien aimé la prestation de Jérôme Le Banner. :D

---------------
n°24847829
Hellzed
Posté le 08-12-2010 à 18:55:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

'tention Lynch rien à voir, et Craven 90% de films moyens voire de gros nanars :o

Je sais bien que ça n'a rien à voir, juste que j'ai une liste.  [:a_bon]  

Sinon moi après voir vu Wall E, tellement j'en pouvais plus d'excitation, j'ai sodomisé mon aspirateur.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°24847876
Dkiller
Posté le 08-12-2010 à 18:59:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais pourquoi j'ai regardé Fatal, moi?... :'( La copie de Zoolander n'est pas que théorique, y a un passage repris directement du Diner De Cons... La bande-annonce ne me tentait pas, mais j'aime bien me faire mon idée; bah voilà, elle est faite. Enfin, confirmée.

Gordon Shumway a écrit :

Quand

Spoiler :

il rappelle Chris Prolls pour participer à l'émission. C'est exactement la même mécanique que quand Pignon appelle Leblanc pour avoir des nouvelles de la femme de Brochant, en prétextant acheter les droits d'adaptation du bouquin.

Ah ben dans ce cas on la trouve de partout cette mécanique José [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 08-12-2010 à 19:00:15
n°24847898
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-12-2010 à 19:02:29  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ah ben dans ce cas on la trouve de partout cette mécanique José [:tinostar]

Le principe et connu, oui; mais là, dans le sujet, dans la façon dont c'est amené, la notion de rédemption... J'ai trouvé ça pénible. Mais bon, si le film plaît à des gens, tant mieux.

---------------
n°24847900
DavidAmes
Posté le 08-12-2010 à 19:02:31  profilanswer

Les Trois prochains jours de Paul Haggis:  

Remake du film français Pour Elle. Paul Haggis veut rester, surtout au début, proche de l'œuvre qu'il copie. Et c'est donc avec un peu d'ennui qu'on regarde la première heure passée quand on a vu le film de Fred Cavayé. Cependant, tout n'est pas à jeté. La mise en scène est solide et les scènes de poursuites ne cèdent pas à la mode de Jason Bourne. C'est déjà pas mal. De plus, il arrive par moments à insuffler une réelle émotion avec cette histoire d'un homme voulant sauver sa femme, sa famille. Il n'oublie jamais ses personnages, ils sont toujours là, pas forcément physiquement, à influer sur le personnage principale, le mari. MAIS cela s'accompagne souvent de lourdeurs, l'envie d'en dire plus, de souligner tout ce qui passe à l'écran et finalement il en dit trop. C'est parfois bavard contrairement à Pour Elle où Fred Cavayé en disait beaucoup moins, où c'était beaucoup plus introspectif et dans ce sens-là beaucoup plus intense de voir Vincent Lindon en proie a des doutes. De plus, avec la mode hollywoodienne actuelle, on te submerge le film de musique et ça n'aide pas. Le sujet aurait mérité un peu plus de retenue, un peu plus de silence, de pudeur. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Enfin, je pense qu'il y a une erreur de casting pour le personnage principale. Le personnage de Russel Crowe. Pour Elle partait d'un principe Hitchcokien. Un homme ordinaire qui fait des choses extraordinaires. Là où ça fonctionnait plutôt bien avec Monsieur Lindon, ça coince un peu chez Monsieur Crowe. L'image qu'on a, que j'ai, de lui est rarement celui d'un homme ordinaire. On a tous en tête le Général de Gladiator...  

Les trois prochains jours est un remake convenable mais pas indispensable pour ceux qui ont vu Pour Elle.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24849346
vassilii
Posté le 08-12-2010 à 21:17:21  profilanswer

Je viens de voir Scott Pillgrim et pour moi,c'est la meilleur comedie de l'année. [:la muletta]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 21:17:21  profilanswer

n°24849391
vassilii
Posté le 08-12-2010 à 21:20:44  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Les trois prochains jours est un remake convenable mais pas indispensable pour ceux qui ont vu Pour Elle.

Je trouve ça nul de voir les français accepté de se faire remaker leurs film aussi rapidement.Je trouve que c'est un manque de respect incroyable de la part des americain.Par fierté,le realisateur français aurait du refuser.Il dirait quoi Nolan si Luc Besson allait le voir pour lui dire qu'il va faire le remake français de Inception ?

n°24849413
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 21:21:56  answer

vassilii a écrit :

Par fierté,le realisateur français aurait du refuser.

C'est son producteur qui aurait été content. [:vague nocturne]

n°24849462
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 21:25:28  answer

mini-mousaille a écrit :

hier, j'ai vu Raiponce
(...)
Je crois qu'hier, j'ai pris conscience que j'avais définitivement perdu mon âme d'enfant.

[:rofl]

n°24849875
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-12-2010 à 21:49:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

hier, j'ai vu Raiponce, ...Je crois qu'hier, j'ai pris conscience que j'avais définitivement perdu mon âme d'enfant.

M'en parle pas, la semaine dernière j'ai maté Cendrillon, j'ai pas arreté de gueuler tout seul devant la télé "Mais vas y, bouillave la maintenant, elle est encore bien sapée, si t'attend t'auras l'impression de dom' une clocharde".

Perdu mon ame d'enfant moi itou.

n°24849926
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 08-12-2010 à 21:54:01  profilanswer

Je viens de me mater Eraserhead de Lynch.
Au delà du fait qu'on enchaine sur une succession d'images macabres, déprimantes, dégoutantes et sur lesquelles on ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, ce film respire l'ennui.  

1H30 de ma vie que je ne rattraperai jamais [:deouss]

n°24850306
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-12-2010 à 22:21:00  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Au delà du fait qu'on enchaine sur une succession d'images macabres, déprimantes, dégoutantes et sur lesquelles on ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, ce film respire l'ennui.  

Comme une âme d'enfant. :(

Message édité par Gordon Shumway le 08-12-2010 à 22:21:13

---------------
n°24850506
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 08-12-2010 à 22:31:47  profilanswer

Je te le fais pas dire :o

n°24850659
Hellzed
Posté le 08-12-2010 à 22:39:36  profilanswer

Et dire que j'allais me le lancer dans l'instant. :o
Black Dynamite plutôt alors..

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 08-12-2010 à 22:39:55

---------------
n°24850681
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-12-2010 à 22:41:05  profilanswer

Hellzed a écrit :

Black Dynamite

Qui est [:bien], surtout si tu as une affection particulière pour la blaxploitation.

---------------
n°24850712
Hellzed
Posté le 08-12-2010 à 22:43:00  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Remake du film français Pour Elle. Paul Haggis veut rester, surtout au début, proche de l'œuvre qu'il copie. Et c'est donc avec un peu d'ennui qu'on regarde la première heure passée quand on a vu le film de Fred Cavayé. Cependant, tout n'est pas à jeté. La mise en scène est solide et les scènes de poursuites ne cèdent pas à la mode de Jason Bourne. C'est déjà pas mal. De plus, il arrive par moments à insuffler une réelle émotion avec cette histoire d'un homme voulant sauver sa femme, sa famille. Il n'oublie jamais ses personnages, ils sont toujours là, pas forcément physiquement, à influer sur le personnage principale, le mari. MAIS cela s'accompagne souvent de lourdeurs, l'envie d'en dire plus, de souligner tout ce qui passe à l'écran et finalement il en dit trop. C'est parfois bavard contrairement à Pour Elle où Fred Cavayé en disait beaucoup moins, où c'était beaucoup plus introspectif et dans ce sens-là beaucoup plus intense de voir Vincent Lindon en proie a des doutes. De plus, avec la mode hollywoodienne actuelle, on te submerge le film de musique et ça n'aide pas. Le sujet aurait mérité un peu plus de retenue, un peu plus de silence, de pudeur. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Enfin, je pense qu'il y a une erreur de casting pour le personnage principale. Le personnage de Russel Crowe. Pour Elle partait d'un principe Hitchcokien. Un homme ordinaire qui fait des choses extraordinaires. Là où ça fonctionnait plutôt bien avec Monsieur Lindon, ça coince un peu chez Monsieur Crowe. L'image qu'on a, que j'ai, de lui est rarement celui d'un homme ordinaire. On a tous en tête le Général de Gladiator...  

Quelle idée d'aller voir ça en ayant déjà vu Pour Elle  :??:  :??:  

---------------
n°24850811
DavidAmes
Posté le 08-12-2010 à 22:48:34  profilanswer

Hellzed a écrit :

Quelle idée d'aller voir ça en ayant déjà vu Pour Elle  :??:  :??:  

J'ai raté la séance de Monsters.  :(

---------------
n°24850828
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2010 à 22:49:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je crois qu'hier, j'ai pris conscience que j'avais définitivement perdu mon âme d'enfant.

Là ça confine à la performance artistique, qd même :D

n°24850897
Hellzed
Posté le 08-12-2010 à 22:53:45  profilanswer

Je crois surtout que mon pauvre mini-mousaille t'es en grave manque  de [:ben_be:3]   [:cerveau discobeck]

Message édité par Hellzed le 08-12-2010 à 22:59:16

---------------
n°24851588
speedfight​or
Posté le 08-12-2010 à 23:47:19  profilanswer

Je reviens de Monsters, mon coup de cœur de l'année sans hésiter :love: !

Les deux acteurs -principaux- m'ont convaincu, les effets spéciaux sont assez impressionnants compte tenu du budget du film (certains "gros" films font à peine mieux si ce n'est pas moins bien avec 10 fois plus de $), musique sympa.

Plein de plans intéressants avec toujours ce "on ne montre pas tout". On n'est -presque- jamais embarqué au cœur de l'action à s'en prendre plein les yeux les oreilles. Ça ne pète pas dans tout les sens, tout est très mesuré, dosé.
Le budget n'y est certainement pas étranger, mais au final on atteint un rendu très réaliste, très documentaire.

Bref, je like :o.

Message édité par speedfightor le 08-12-2010 à 23:48:33

---------------
Shake it • • baby !
n°24851700
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 09-12-2010 à 00:03:04  profilanswer

Hellzed a écrit :

Et dire que j'allais me le lancer dans l'instant. :o
Black Dynamite plutôt alors..

Ah bah j'ai lâché ma mini critique à temps on dirait :o
Black Dynamite c'est très frai, effectivement [:bien]

n°24852384
Dkiller
Posté le 09-12-2010 à 02:33:00  profilanswer

vassilii a écrit :

Je trouve ça nul de voir les français accepté de se faire remaker leurs film aussi rapidement.Je trouve que c'est un manque de respect incroyable de la part des americain.Par fierté,le realisateur français aurait du refuser.Il dirait quoi Nolan si Luc Besson allait le voir pour lui dire qu'il va faire le remake français de Inception ?

C'est quasiment un remake d'un manga parait il, donc bon ça ferait un peu  [:edhelas]

n°24852397
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-12-2010 à 02:40:15  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est quasiment un remake d'un manga parait il, donc bon ça ferait un peu  [:edhelas]

Paprika, roman qui a été adapté en film d'animation par Satoshi Kon, et aussi en manga. Sauf que le Paprika de Satoshi Kon va beaucoup plus loin dans le monde des rêves et ses obsessions. Et que la trame de l'histoire est assez différente, Inception étant d'ailleurs plutôt un thriller.

n°24852530
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 07:18:00  answer

The Smoking Man a écrit :

Je dois reconnaitre que je me suis toujours emmerdé en regardant les films de Lynch, à l'exception de Blue Velvet et Éléphant man. À mon avis, à force de trop vouloir mettre du mystère, du symbolisme et de l'étrange dans ces films, il a fini par me desinterresser.
Montrer une route la nuit avec une musique mystérieuse, ça a peut être fait son effet la première fois, mais au bout d'un moment, ça saoule.

n°24852552
nakata
frog game
Posté le 09-12-2010 à 07:36:58  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Paprika, roman qui a été adapté en film d'animation par Satoshi Kon, et aussi en manga. Sauf que le Paprika de Satoshi Kon va beaucoup plus loin dans le monde des rêves et ses obsessions. Et que la trame de l'histoire est assez différente, Inception étant d'ailleurs plutôt un thriller.

On peut même dire que les 2 fils n'ont rien à voir. Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour voir un remake là-dedans.

Spoiler :

Et puis Paprika est l'un des chefs d'œuvre des années 2000 et Inception est un bouse.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 09-12-2010 à 16:35:02
n°24852590
Prodigy
Posté le 09-12-2010 à 07:58:03  profilanswer

nakata a écrit :

Spoiler :

Et puis Paprika est l'un des chefs d'œuvre des années 90 et Inception est un bouse.

Ouais une bouse, au moins.  

C'est vraiment super gonflant ce manque de mesure et de discernement.

n°24852633
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 08:17:28  answer

Prodigy a écrit :

Ouais une bouse, au moins.  

C'est vraiment super gonflant ce manque de mesure et de discernement.

Normalement, il faut attendre 2 ans avant de pouvoir dire qu'un film d'un réalisateur reconnu est une bouse, sans choquer ceux qui ont aimé :o ( on peut commencer à le dire pour Benjamin Button )
L'épisode de south park sur inception est marrant avec des répliques " si tu n'aime pas c'est que t'as pas compris  :fou: "  :lol:

n°24852650
Prodigy
Posté le 09-12-2010 à 08:25:07  profilanswer

Me fait pas le coup du fanboy stp. C'est pas le problème d'avoir aimé ou pas aimé, c'est le problème de l'échelle de valeur.

Si Inception est une "bouse", on dit quoi des films vraiment, mais vraiment nuls ? Des giga bouses ? Des tetra daubes ?

A force de balancer de la "daube" et du "nanar" et de la "bouse" dès qu'on aime pas un film (ou pour se faire remarquer, aussi) on a une échelle de valeurs totalement ridicule qui ne veut plus rien dire.

Qu'on ai détesté Inception, y'a aucun problème. Mais une "bouse", nan.

n°24852702
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 08:39:48  answer

Ben, le problème, c'est que j'ai trouvé inception vraiment nul, comme transformer de Michaël Bay par exemple [:spamafote] donc je ne vais pas me forcer à dire que je l'ai trouvé plutôt médiocre alors que j'ai trouvé ça vraiment à chier...

n°24852716
Prodigy
Posté le 09-12-2010 à 08:44:13  profilanswer

C'est ton droit le plus strict. Ca en fait surement un très mauvais film à tes yeux, mais ça n'en fait pas pour autant une bouse (et je défendrais tout aussi bien un film que je n'ai pas apprécié, je précise, pour pas qu'on me fasse encore le procès du fanboy).

Message édité par Prodigy le 09-12-2010 à 08:44:37
n°24853260
naheu
Posté le 09-12-2010 à 10:11:36  profilanswer

Bande annonce plutôt jolie et posée de transformer 3, c'est assez inattendu comme façon de vendre le film (je trouve ahma toussa toussa :o )  

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-0-6278.php

n°24853347
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 09-12-2010 à 10:20:09  profilanswer

naheu a écrit :

Bande annonce plutôt jolie et posée de transformer 3, c'est assez inattendu comme façon de vendre le film (je trouve ahma toussa toussa :o )  

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-0-6278.php

[:petoulachi:4]  
http://www.ecranlarge.com/upload/movies/poster/movie19486/original_528540.jpg
 [:lovetarte:4]

---------------
Noir et professionnel
n°24853366
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-12-2010 à 10:21:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Me fait pas le coup du fanboy stp. C'est pas le problème d'avoir aimé ou pas aimé, c'est le problème de l'échelle de valeur.

Si Inception est une "bouse", on dit quoi des films vraiment, mais vraiment nuls ? Des giga bouses ? Des tetra daubes ?

A force de balancer de la "daube" et du "nanar" et de la "bouse" dès qu'on aime pas un film (ou pour se faire remarquer, aussi) on a une échelle de valeurs totalement ridicule qui ne veut plus rien dire.

D'accord avec Bob l'éponge :jap:

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24854119
Fitter Hap​pier
Posté le 09-12-2010 à 11:27:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Après c'est toi qui donne une échelle de valeur à la capacité de jugement. C'ton imagination qui visualise ça comme un jugement allant de bouse à génial avec toute les graduations possibles. On peut trouver un film à chier, nanard (j'ai préféré 1000x Memento à Inception, pourtant je trouve que ces deux films n'ont rien de particulier, de vraiment bon) et en apprécié un qui n'a pas forcément la côte.  
Nul besoin de toujours d'objectiver à fond, à la rigueur, si on dit que c'est une bouse ou que c'est génial, faut donner derrières les raisons qui poussent à dire sinon ça sert à rien sauf à provoquer.

Sinon je crève d'envie de voir le film "Sleep Dealer", quelqu'un l'a vu?

n°24854146
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2010 à 11:29:39  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Après c'est toi qui donne une échelle de valeur à la capacité de jugement. C'ton imagination qui visualise ça comme un jugement allant de bouse à génial avec toute les graduations possibles. On peut trouver un film à chier, nanard (j'ai préféré 1000x Memento à Inception, pourtant je trouve que ces deux films n'ont rien de particulier, de vraiment bon) et en apprécié un qui n'a pas forcément la côte.  
Nul besoin de toujours d'objectiver à fond, à la rigueur, si on dit que c'est une bouse ou que c'est génial, faut donner derrières les raisons qui poussent à dire sinon ça sert à rien sauf à provoquer.

Non et c'est une bouse de toute façon.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°24854154
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-12-2010 à 11:30:23  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

C'est une grosse merde, pire film de l'histoire de l'humanité.

---------------
n°24854416
yo_play
Posté le 09-12-2010 à 11:57:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non et c'est une bouse de toute façon.

Gordon Shumway a écrit :

C'est une grosse merde, pire film de l'histoire de l'humanité.

[:rofl] ²

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3032  3033  3034  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)