Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2530516
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 12:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

il est clair que Matrix 1 se suffit a lui meme, ceci dit la suite est completement envisageable et en sortant du film je me suis dit que j'aimerais bien le voir réellement se battre contre la matrice et que la il vient juste de commencer à découvrir son potentiel...

Par contre s'il y a une suite à cette trilogie, y'a peut etre des questions a se poser...

:jap: J'avais pas l'impession de faire part d'une trouvaille en disant cela... Merci... Bien entendu ca n'interdit pas des suites mais ils se truvent que bcp de ceux qui ont apprecé le 1er ont deetsté les deux suivants...
Evidememnt moi qui ai moderement apprecié Matrix un je me dispense de regarder les deux volets suivants dans ces conditions...

Citation :

Enfin bref, tout ca a déjà été débattu dans tous les sens...
et pis j'adore Matrix. Vala :kaola:

Ca n'ets pas interdit... ;) Déjà j'ai reconnu que mon allergie aux combats aériens ne favorisent pas la réception de ce film dan smon cas... Evidememnt pour celui qui aime les combats de ce type, sera sans doute comblé...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 12:48:39  profilanswer

n°2530557
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-04-2004 à 12:53:23  profilanswer

oui oui
le 2 un peu décu au ciné mais après revisionnage en dvd je le trouve pas si mal que ca en fait...

---------------
Last.fm
n°2530590
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-04-2004 à 12:57:26  profilanswer

Tang a écrit :

:jap: J'avais pas l'impession de faire part d'une trouvaille en disant cela... Merci... Bien entendu ca n'interdit pas des suites mais ils se truvent que bcp de ceux qui ont apprecé le 1er ont deetsté les deux suivants...

le fait qu'il y ait une suite reste également totalement logique et cohérent, même si je trouve que le 2 et le 3 forment un bloc (c'est surtout qu'il y a eu pas mal de temps entre la sortie du 1 et des 2 autres volets, et que finalement on ne sait pas combien de temps il s'est écoulé entre)

---------------
Last.fm
n°2530622
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 13:02:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah oui tu te contredis totalement, mais passons, c'est pas grave.
Ravi de l'apprendre... petite leçon de calucul: 30=6*5... CQFD...

Citation :

L'atmosphère de Matrix? Pas trop épaisse hein, mais bon tu l'as dit toi meme c'est un film de bourrin cyberpunk pour adolescent...

Pour adolescent ? Et Dark City c'est quoi, de la SF pour adulte ? Non mais sérieux, pas d'atmosphère dans Matrix, selon toi peut-être, mais t'es qui pour décider pour tout le monde ?  :heink:  

En plus moi j'en vois une sacrée, d'atmosphère, qu'on aime ou pas.
Tu trouves pas ca concon les lunettes noires pour créer uen atmosphère? Y avait il vraiment besoin de cela? Alors si tu veux c'ets une atmosphère mais j'aimerai bien apprendre ce qu'elle a de particulièrement réussie...

Citation :

Et la cohérence de Matrix c'est celle du vide à la limite...

Oui d'accord ok c'est cool, le film ne tient absolument pas debout et ne supporte pas plusieurs visions, c'est bien.

Citation :

Le plus marrant c'ets que tu prends meme pas la pein d'argulmenter quoi que ce soit, sinon que t'as vu le film hier donc t'as raison... Si je le revisionne dans 5 minute j'aurai le dernier mot c'ets ca?  

J'ai vu le 3ème hier, mais je connais suffisamment le premier, oui. Et de toutes façon quel besoin d'argumenter, là, t'as raison apparemment et c'est pas contestable [:spamafote]

T'aimes pas Matrix, ok, tu détestes ce film que tu trouves creux, très bien, ça n'en fait pas une vérité absolue. Et, objectivement, le film est très cohérent, à moins que tu aies besoin d'un rappel du sens du mot cohérence dans le dictionnaire ?
Parlons cohérence... Vouloir créer une atmosphère sombre, glauque et affubler ses héros de vestes de cuir et de lunette de soleil ca te choque pas un petit peu? Moi si... Et si donner des arguments signifie avoir raison contre tt le monde je en vois pas l'interet de ce topic... S'il s'agit de dire: j'ai aimé tel film pas aimé tel autre je crois que je perd mon temps ici...

Citation :

Engros les films avec fin ouvertes ca n'existe pas? Surtt que dans Matrix le fin est à la limite "semiouverte"...

La fin est clairement ouverte, "je peux vous dire comment ça va commencer mais pas comment ça va finir", ce sont (en gros )les derniers mots du film, trop trop "semi" ouverte la fin, trop [:mouais]

Citation :

Y a vraiment pas plus de rauison que Matrix finisse pas au 1er volet que de raisons pour que StarshipTroopers nécessite une suite...

Et pourquoi Matrix devrait se finir au premier volet ? Passke tu l'as décidé ?
cf mon dernier post j'ai pas dit qu'il devait absolument s'arreter au 1 mais que c'était possible... Et aparememnt au vu des réactions sucitées par els suites ca aurait mieux valu...

Prodigy

Enfin je suis personna non grata ici depuis un moment (depuis que j'ai dit du mal de T&D?)...

Salut

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2530668
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 13:09:58  profilanswer

Tang a écrit :

Enfin je suis personna non grata ici depuis un moment (depuis que j'ai dit du mal de T&D?)...

Salut

Drama queen. Ca ira, le syndrome de persécution ? [:wam]

n°2530672
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-04-2004 à 13:10:18  profilanswer

Tang a écrit :

Et merci mais j'ai déjà lu Asimov... Je crois m'etre montré méprisant, evite de l'etre avec moi je pourrai etre bcp plus virulent envers Matrix, ok?

:lol:  
Oh non pitié pas ça, je ne vis que pr ce film [:totoz]

n°2530676
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 13:11:01  profilanswer

Tang a écrit :

Ravi de l'apprendre... petite leçon de calucul: 30=6*5... CQFD...  

Petite leçon de mémoire :

Citation :

Accsoirement les combats matrixiens/T&D me gonflent prodigieusement, mais ca c'est vraiment un avis subjectif, pas un argument à proprement parler...

Donc quand c'est Dark City, c'est pas grave, quand c'est Matrix ou T&D, c'est trop de la merde  [:figti]  

Citation :

Tu trouves pas ca concon les lunettes noires pour créer uen atmosphère? Y avait il vraiment besoin de cela? Alors si tu veux c'ets une atmosphère mais j'aimerai bien apprendre ce qu'elle a de particulièrement réussie...

Ah, l'atmosphère = les lunettes noires [:wam] C'est profond, dis moi [:wam]  

Citation :

Parlons cohérence... Vouloir créer une atmosphère sombre, glauque et affubler ses héros de vestes de cuir et de lunette de soleil ca te choque pas un petit peu? Moi si...

A part les lunettes de soleil, y'a quelque chose que t'as retenu de Matrix ? [:le kneu] Les références au Cyberpunk et à William Gibson ? La cohérence (oui) de l'univers ? Le fait que l'univers de la Matrice soit celui d'avatars "virtuels" donc forcément de versions "améliorées" du moi (d'où les tenues, les lunettes de soleil, etc) ?  [:figti]  

Citation :

Et si donner des arguments signifie avoir raison contre tt le monde je en vois pas l'interet de ce topic... S'il s'agit de dire: j'ai aimé tel film pas aimé tel autre je crois que je perd mon temps ici...

Ben tu perds ton temps ici alors, sérieux les cours magistraux genre "je vais t'expliquer pourquoi tes goûts c'est de la merde petit mouton" c'est pas la peine.

Citation :

cf mon dernier post j'ai pas dit qu'il devait absolument s'arreter au 1 mais que c'était possible... Et aparememnt au vu des réactions sucitées par els suites ca aurait mieux valu...

Oui sauf qu'on s'intéresse aux films en eux mêmes, le reste et les intentions on s'en fout un peu, je pense.

Prodigy

n°2530684
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2004 à 13:12:04  profilanswer

Citation :

Parlons cohérence... Vouloir créer une atmosphère sombre, glauque et affubler ses héros de vestes de cuir et de lunette de soleil ca te choque pas un petit peu? Moi si... Et si donner des arguments signifie avoir raison contre tt le monde je en vois pas l'interet de ce topic... S'il s'agit de dire: j'ai aimé tel film pas aimé tel autre je crois que je perd mon temps ici...  

donc tous les films qui ont une atmosphère sombre et qui porte des vestes de cuir sont minable, et ne définissent rien.. (matrix, underworld, blade, ...). Ca fait partie d'un genre, que tu n'aimes pas , soit, mais de là à dire qu'il n'est pas possible d'avoir une atmosphère dans ces conditions..

n°2530711
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 13:15:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Drama queen. Ca ira, le syndrome de persécution ? [:wam]

Ecoute ENzan si prodigy me repete quinze fois de suite que je devrai detester autant un film avec 5 minutes saoulantes et un autre avec une demiheure, tu comprendras que j'ai l'ipression d'vaoir affaire à un gros troll...
Ajoute à cela les réponses évasives à base de smiley ou de "relis le dico"...
Désolé mais j'ai pas été spécialement agressif... (ca avut aussi pour les fine sblagues de scoulou au passage)

---------------
n°2530736
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 13:17:48  profilanswer

Tang a écrit :

Ecoute ENzan si prodigy me repete quinze fois de suite que je devrai detester autant un film avec 5 minutes saoulantes et un autre avec une demiheure, tu comprendras que j'ai l'ipression d'vaoir affaire à un gros troll...

Attends, un troll, tu plaisantes ou quoi ? Tu nous dis que toutes les bastons Matrix/T&D (comprendre "des mecs qui volent et qui se frittent" ) ça te gave, mais le fight de fin de Dark City, qui dure un peu plus de 5 minutes d'ailleurs, c'est pas grave ?  

Et c'est moi le troll ou le mec de mauvaise foi ?

Sois un peu cohérent avec toi même, c'est tout ce que je demande.

Pour le reste, ouais, relis le dico au mot "cohérence".

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 13:17:48  profilanswer

n°2530847
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 13:35:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Petite leçon de mémoire :

Citation :

Accsoirement les combats matrixiens/T&D me gonflent prodigieusement, mais ca c'est vraiment un avis subjectif, pas un argument à proprement parler...

Donc quand c'est Dark City, c'est pas grave, quand c'est Matrix ou T&D, c'est trop de la merde  [:figti]

Si tu remontais un peu plus loin dans tone exercice de mémoire, tu saurais que j'ai déjà dit le peu de bien que je pensais d combat final de DC..

Citation :

Citation :

Ah, l'atmosphère = les lunettes noires [:wam] C'est profond, dis moi [:wam]  

Bon elles servent à quelque chose ces lunetets noires ou pas? Si c'ets non on pouvait s'en passer... A part que ca participe d'une esthétique légérement cheap je ne vois vraiment pas l'interet... Si tu relisais mon post tu verrais que j'ai justement dit que ces lunettes systematiques entamaient plutot l'atmosphère glauque... Plutot le contraire de ton enieme resumé méprisant et plein d emauvaise foi...

Citation :

Citation :

Parlons cohérence... Vouloir créer une atmosphère sombre, glauque et affubler ses héros de vestes de cuir et de lunette de soleil ca te choque pas un petit peu? Moi si...

A part les lunettes de soleil, y'a quelque chose que t'as retenu de Matrix ? [:le kneu] Les références au Cyberpunk et à William Gibson ? La cohérence (oui) de l'univers ? Le fait que l'univers de la Matrice soit celui d'avatars "virtuels" donc forcément de versions "améliorées" du moi (d'où les tenues, les lunettes de soleil, etc) ?  [:figti]  

Je me sens trop un surhomme avec des lunettes noires dis donc... :sol:
Ou as tu vu jouer que je limitis Matrix à la tenue vestimentaire des héros? Je donnais un exemple précis en le ratachant à l'atmosphère...

Citation :

Citation :

Et si donner des arguments signifie avoir raison contre tt le monde je en vois pas l'interet de ce topic... S'il s'agit de dire: j'ai aimé tel film pas aimé tel autre je crois que je perd mon temps ici...

Ben tu perds ton temps ici alors, sérieux les cours magistraux genre "je vais t'expliquer pourquoi tes goûts c'est de la merde petit mouton" c'est pas la peine.

D'accord je vais m'abstenir de t'expliquer pourquoi tes gouts sont trop bien et ce sera surement mieux... (on se demande qui donne des cours magistraux au passage et où tu as vu "matrix=merde" dans mes messages...)  

Citation :

Citation :

Oui sauf qu'on s'intéresse aux films en eux mêmes, le reste et les intentions on s'en fout un peu, je pense.

Bon ben tant mieux je m'en fous un peu je ne parlais que du 1 et si j'ai pris la peine de préciser cela c'ets pour éviter les proces d'intention du style: "Euh l'autre t'as meme pas regardé le 2 et le 3 et c'ets une trilogie."

A+

---------------
n°2530865
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 13:37:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Attends, un troll, tu plaisantes ou quoi ? Tu nous dis que toutes les bastons Matrix/T&D (comprendre "des mecs qui volent et qui se frittent" ) ça te gave, mais le fight de fin de Dark City, qui dure un peu plus de 5 minutes d'ailleurs, c'est pas grave ?  

Prodigy

Lis la 1er pargraphe du message suivant coposé aavnt d'avoir lu ce post...

---------------
n°2530898
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2004 à 13:42:38  profilanswer

Tang a écrit :

...
Bon elles servent à quelque chose ces lunetets noires ou pas? Si c'ets non on pouvait s'en passer... A part que ca participe d'une esthétique légérement cheap je ne vois vraiment pas l'interet... Si tu relisais mon post tu verrais que j'ai justement dit que ces lunettes systematiques entamaient plutot l'atmosphère glauque... Plutot le contraire de ton enieme resumé méprisant et plein d emauvaise foi...
...

Roohh qd même.. On va finir par entendre que si Matrix c'est de la merde, c'est uniquement à cause des combats T&D style et des lunettes..

Une paire de lunettes qui arrivent à pourrir un film, c'est fort..

n°2530926
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 13:47:08  profilanswer

Tang a écrit :

Bon elles servent à quelque chose ces lunetets noires ou pas? Si c'ets non on pouvait s'en passer... A part que ca participe d'une esthétique légérement cheap je ne vois vraiment pas l'interet...

Mais on s'en COGNE de ces lunettes, putain de bordel de merde, c'est quoi cette fixette ???? C'est pas un film sur des lunettes de soleil, si ? [:wam]

Citation :

Si tu relisais mon post tu verrais que j'ai justement dit que ces lunettes systematiques entamaient plutot l'atmosphère glauque... Plutot le contraire de ton enieme resumé méprisant et plein d emauvaise foi...

Si tu lisais tu verrais que j'ai expliqué que ça participait de la valorisation de leur "avatar" dans le monde virtuel, mais bon hein  [:prodigy]  

Citation :

Ou as tu vu jouer que je limitis Matrix à la tenue vestimentaire des héros? Je donnais un exemple précis en le ratachant à l'atmosphère...

L'atmosphère ce sont les lunettes, donc ? Pas du tout la pluie permanente ? L'opposition monde virtuel (limite rassurant) et le réel dégueulasse ? L'esthétisme froid et aseptisé ? Le travail sur le visuel ? Non, c'est juste des lunettes ? T'es vraiment sûr que c'est le meilleur exemple ?

Citation :

D'accord je vais m'abstenir de t'expliquer pourquoi tes gouts sont trop bien et ce sera surement mieux... (on se demande qui donne des cours magistraux au passage et où tu as vu "matrix=merde" dans mes messages...)

Je vais même pas répondre à ça et réveiller ce troll moisi  :sweat:  

Prodigy

n°2530937
Zaib3k
Posté le 21-04-2004 à 13:48:57  profilanswer

matrix c'est juste une mauvaise pub pour rayban et nokia, tout le monde le sait.

:o

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°2530945
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 13:49:55  profilanswer

zaib3k a écrit :

matrix c'est juste une mauvaise pub pour rayban et nokia, tout le monde le sait.
:o

Pour Nokia ça c'est clair :o

Surtout le 2 [:zaib3k]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 21-04-2004 à 13:50:02
n°2530966
Zaib3k
Posté le 21-04-2004 à 13:52:32  profilanswer

perso, m'en fout :D ya que le 3 que j'ai trouvé nul.

je suis bon public de toute facon :)

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°2530971
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 13:53:04  profilanswer

zaib3k a écrit :

perso, m'en fout :D ya que le 3 que j'ai trouvé nul.
je suis bon public de toute facon :)

Le 3 il est un peu chiant au début mais la fin elle roxe je trouve :o

Prodigy

n°2530980
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 13:54:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Roohh qd même.. On va finir par entendre que si Matrix c'est de la merde, c'est uniquement à cause des combats T&D style et des lunettes..

Une paire de lunettes qui arrivent à pourrir un film, c'est fort..

Non clairment j'ai dit que els combats T&D c'est un truc auquel je suis allergique, c'est du pur avis personnel là, pas du tt un argument...
Par contre les lunetets c'ets un choix des réalisateurs et je le trouve pas vraiment génial... D'abord c'est un choix facile et ensuite on voit vraiment pas l'interet... S'il s'agissait d'une référence pas besoin d'en faire une caractéristique sine quanon... Et l'argument des avatars améliorés mouais, je suis d'autant moins convaincu que les Smith ont aussi de slunettes... la dernière chose à laquelle les héros humains de matrix devraient vouloir ressembler ce sont bien ces routines non?
Accesoirement le film parle de la vraie vie etc et ne trouve rien de mieux à faire que de déshumaniser les avatars de ses personnages réels... En encore il me semblait (mais j'ai vu que le 1) que la matrice était au contraire le monde apparent "sans lunette" de soleil et que les avatars étaient en fait la vraie réalité... (enfin la je suis pas certain hein, :pt1cable: j'ai vu que le un je le repete)

---------------
n°2530988
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-04-2004 à 13:54:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le 3 il est un peu chiant au début mais la fin elle roxe je trouve

La toute toute fin (après DBZ) pue un peu, à mon avis. Ca fait vraimt pirouette :/

n°2531017
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 13:57:13  profilanswer

Tang a écrit :

Par contre les lunetets c'ets un choix des réalisateurs et je le trouve pas vraiment génial... D'abord c'est un choix facile et ensuite on voit vraiment pas l'interet...

On est encore là dessus ? :'(

Citation :

Et l'argument des avatars améliorés mouais, je suis d'autant moins convaincu que les Smith ont aussi de slunettes... la dernière chose à laquelle les héros humains de matrix devraient vouloir ressembler ce sont bien ces routines non?

Les agents sont aussi des avatars, ils maîtrisent aussi le kung fu, pkoi ils auraient pas aussi des lunettes ? (j'y crois pas que je débat sur le sens des lunettes dans Matrix [:mouais])

Citation :

En encore il me semblait (mais j'ai vu que le 1) que la matrice était au contraire le monde apparent "sans lunette" de soleil et que les avatars étaient en fait la vraie réalité... (enfin la je suis pas certain hein, :pt1cable: j'ai vu que le un je le repete)

Hein ?  :heink:  

La Matrice : le monde beau, lisse, propre, où ils courent sur les murs et où ils sont habillés en cuir. Le réel : le vaisseau crado, les crânes rasés et les haillons.

Prodigy

n°2531024
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 13:57:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

La toute toute fin (après DBZ) pue un peu, à mon avis. Ca fait vraimt pirouette :/

Ouais c'est comme dans LOTR koi c'est utile pour boucler la trilogie mais bon voilà koi :/

Enfin j'm bien le concept du "duel" Architecte/Oracle quand même :D

Prodigy

n°2531047
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 14:00:42  profilanswer

Désolé prodigy mais je ne suis pas du tt un troll... Enfin par sur ce topic du moins...
Sinon la pluie permanente c'ets pas très nouveau hein: Seven l'a déjà fait si je me souviens bien (pas permanente mais quasiement)...
Globalement ce genre d'atmosphere glauque n'est pas d'une rgand enouveauté (Seven, l'armée des 12 singes par exemple...)
Mais bon c'est vrai qu'habituelemnt j'aime plutot bien ca... La pour Matrix ca n'a pas collé... Peut etre à cause des fausses notes que j'ai trouvées... peut etre aussi que le matrquage médiatique a un peu contribué à me rendre plus exigeant que pour un film sorti de derrière les faots comme DC...
:??:

---------------
n°2531059
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 14:02:15  profilanswer

Ok pour la matrice... c'est jsute un probleme de nom apparemment, pas d lézard, j'ai pas confusionné le 2 univers: je croyais simplement que la matrice était le nom du monde reel glauque c'ets tt...

EDIt: ortho...

Message édité par Tang le 21-04-2004 à 14:03:51

---------------
n°2531072
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 14:04:20  profilanswer

Tang a écrit :

Sinon la pluie permanente c'ets pas très nouveau hein: Seven l'a déjà fait si je me souviens bien (pas permanente mais quasiement)...

Personne n'a jamais dit que c'était nouveau, y compris dans Seven d'ailleurs.

Prodigy

n°2531175
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2004 à 14:14:54  profilanswer

Tang a écrit :

Ok pour la matrice... c'est jsute un probleme de nom apparemment, pas d lézard, j'ai pas confusionné le 2 univers: je croyais simplement que la matrice était le nom du monde reel glauque c'ets tt...

EDIt: ortho...

tiens un bug dans la matrice  :lol:

n°2531180
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2004 à 14:15:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Personne n'a jamais dit que c'était nouveau, y compris dans Seven d'ailleurs.

Prodigy

Blade Runner [:aloy]  :love:

n°2531243
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 14:22:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tiens un bug dans la matrice  :lol:  

[:rofl]
Bon je vais aller dégommer du smith avec mes ray-ban :lol: (je plaisante je polémique plus là...)
PS: Blade runenr en effet... :love:²

---------------
n°2531280
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 14:26:00  profilanswer

les lunettes de morpheus jai trop rit la premier fois que je lai vu  
Trop radin pour sacheter des branches :o :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2531298
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 21-04-2004 à 14:29:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

"Bonjour, Jean Pierre, commercial, 45 ans, se déguise en Klingon le week-end"  [:prodigy]  

Prodigy

:D  
N'oublie pas, il est VRP la semaine. Ca claque plus !  :sol:  :D

n°2531353
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2004 à 14:35:13  profilanswer

gofer_ a écrit :

:D  
N'oublie pas, il est VRP la semaine. Ca claque plus !  :sol:  :D  

Avec tous les avantages que ca implique  :o

n°2531389
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 14:40:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

les lunettes de morpheus jai trop rit la premier fois que je lai vu  
Trop radin pour sacheter des branches :o :D

Mais non elles défient la gravité t'es trop nul :o

Prodigy

n°2531513
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 14:55:28  profilanswer

et comment il fait quand il doit refaire ses lacets :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2531522
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-04-2004 à 14:56:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

comment c'est à chier c'est le gros point noir de cette petite splendeur de film [:zoutte]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2531547
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 14:59:30  profilanswer

Meganne a écrit :

comment c'est à chier c'est le gros point noir de cette petite splendeur de film [:zoutte]

J'adore le début mais toute la fin (et pas que le combat) m'emmerde :(

Prodigy

n°2531548
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 21-04-2004 à 14:59:43  profilanswer

Meganne a écrit :

:jap:

n°2531576
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 15:04:39  profilanswer

Meganne a écrit :

pareil... Heureusement qu'il finit pas sur ca sinon j'aurai vaiment été degouté... La fin avec le recto verso du monde qui leur reste est terriblement cynique j'avais plus vu ce genre de choses depuis longtemps... :love:

---------------
n°2531586
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 15:05:48  profilanswer

Sinon pour parler encore de DarkCity que pensez vous de l'affiche: j'aime bcp la photo mais le titrage je trouve qu'il colle pas mais alors pas du tt... :cry:
(comment ca je chipote? :lol:)

---------------
n°2531594
rogr
Posté le 21-04-2004 à 15:07:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Morgh' joue dedans ? :heink:

n°2531736
freaxinthe​night
Posté le 21-04-2004 à 15:24:37  profilanswer

rogr a écrit :

Morgh' joue dedans ? :heink:

2

n°2531769
rogr
Posté le 21-04-2004 à 15:27:39  profilanswer

j'étais fatigué je venais d'aller faire une course :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)