| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 12:48:39 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Tang Plug'n'Troll |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 13:17:48 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Bon ben tant mieux je m'en fous un peu je ne parlais que du 1 et si j'ai pris la peine de préciser cela c'ets pour éviter les proces d'intention du style: "Euh l'autre t'as meme pas regardé le 2 et le 3 et c'ets une trilogie."
Tang Plug'n'Troll |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Prodigy |
|
Zaib3k | matrix c'est juste une mauvaise pub pour rayban et nokia, tout le monde le sait.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 21-04-2004 à 13:50:02 |
Zaib3k | perso, m'en fout --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Prodigy |
|
Tang Plug'n'Troll |
Non clairment j'ai dit que els combats T&D c'est un truc auquel je suis allergique, c'est du pur avis personnel là, pas du tt un argument...
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Tang Plug'n'Troll | Désolé prodigy mais je ne suis pas du tt un troll... Enfin par sur ce topic du moins...
Tang Plug'n'Troll | Ok pour la matrice... c'est jsute un probleme de nom apparemment, pas d lézard, j'ai pas confusionné le 2 univers: je croyais simplement que la matrice était le nom du monde reel glauque c'ets tt...
Message édité par Tang le 21-04-2004 à 14:03:51 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Tang Plug'n'Troll |
dobeliou | les lunettes de morpheus jai trop rit la premier fois que je lai vu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Prodigy |
|
dobeliou |
Meganne Féministe Ardant |
comment c'est à chier c'est le gros point noir de cette petite splendeur de film --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | Sinon pour parler encore de DarkCity que pensez vous de l'affiche: j'aime bcp la photo mais le titrage je trouve qu'il colle pas mais alors pas du tt... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
rogr |
Morgh' joue dedans ? |
freaxinthenight |
rogr | j'étais fatigué je venais d'aller faire une course |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |