Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2531769
rogr
Posté le 21-04-2004 à 15:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'étais fatigué je venais d'aller faire une course :'(

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 15:27:39  profilanswer

n°2531800
freaxinthe​night
Posté le 21-04-2004 à 15:33:53  profilanswer

rogr a écrit :

c'est môche ça "je venais d'aller faire une course"... C'est français au moins  :??:  
J'me rappelle plus j'étais bon en français pourtant :'(

n°2531817
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 15:35:13  profilanswer

rogr a écrit :

Vi j'ai preferé rester indulgent... :lol:
PS: Le nerdz fatigué d'vaoir fait UNE course... celle là par contre elle est poilante ;)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2531866
rogr
Posté le 21-04-2004 à 15:40:36  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

c'est môche ça "je venais d'aller faire une course"... C'est français au moins  :??:  

"faire une course" => OK
"aller faire une course" => OK
"je venais de faire pipi" => OK

=> "je venais d'aller faire une course" = OK

[:sonken]

n°2531875
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-04-2004 à 15:41:22  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

t'es pète kouyes avec le Français toi en ce moment[:xam hot]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2531879
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 15:42:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Comprend le il ne lui reste plus que ça :'(

Prodigy

n°2531907
rogr
Posté le 21-04-2004 à 15:45:05  profilanswer

Meganne a écrit :

ah parce que avec le Noir il est plus affable ?

(:'()

n°2532416
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 16:34:34  profilanswer

rogr a écrit :

ah parce que avec le Noir il est plus affable ?

(:'()

Grosse commission là on dirait...

[:al zheimer]

Message édité par Tang le 21-04-2004 à 16:39:48

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2532700
freaxinthe​night
Posté le 21-04-2004 à 17:14:39  profilanswer

Meganne a écrit :

t'es gentille tu m'oublies et tu prends un autre stilnox (et tu vas branler ton chien ailleurs  [:zaib3k] )

n°2532709
freaxinthe​night
Posté le 21-04-2004 à 17:15:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comprend le il ne lui reste plus que ça :'(

Prodigy

petite pute :'(

bon j'arrête de poster en HS sur ce topic promis  [:djmoissoneusebateuse]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 17:15:48  profilanswer

n°2532820
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-04-2004 à 17:26:19  profilanswer

Critique d'internaute sur GK... (J'ai besoin de partager mon désarroi :'()

Je jeux a était fait par un dieux ,c impossible que c graphique soit aussi spendide et la jouabilité est sensasionelle .Je pense que sa fait été fait produit pendant des mois et des mois .Un point faible se sont les graphique en visuer de détécteur de chaleur j'avais l'inprétion que c'était flous et je ne pouver presque rien mais pour le visuer de nuit on voit trop bien . Sertint nivea sont assé dur a mon gout d'otre trop facile sa dépend aussi du contexte a l'on n'ai .Si vous aimez l'infiltration c pour vous et c du pur et dur. Je vous conseille de jouer dans le noir a ceux jeux mé il ne fait pas peur juste un petit plus qu'on peut donner au jeux en jouant .Mais pour les ame sensible ou ceux qui sont cardiaque sont dispenser .

si je pouver noter se jeux je le métré a 9,5/10 pour c défaut mais sa reste un jeux sensasionelle!!!!

n°2532830
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-04-2004 à 17:27:07  profilanswer

Ah merde, je me suis plantée de topic [:mlc]

n°2533277
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-04-2004 à 18:14:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour Nokia ça c'est clair :o

Surtout le 2 [:zaib3k]

Prodigy

:lol: C'est sur que des Nokia avec marqué Samsung dessus pour l'image c'est pas top :D

---------------
Last.fm
n°2533381
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 21-04-2004 à 18:31:51  profilanswer

sonia a écrit :

Ah merde, je me suis plantée de topic [:mlc]

:fou:

n°2533410
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-04-2004 à 18:36:49  profilanswer

sonia a écrit :

Je jeux a était fait par un dieux ,c impossible que c graphique soit aussi spendide et la jouabilité est sensasionelle .Je pense que sa fait été fait produit pendant des mois et des mois .Un point faible se sont les graphique en visuer de détécteur de chaleur j'avais l'inprétion que c'était flous et je ne pouver presque rien mais pour le visuer de nuit on voit trop bien . Sertint nivea sont assé dur a mon gout d'otre trop facile sa dépend aussi du contexte a l'on n'ai .Si vous aimez l'infiltration c pour vous et c du pur et dur. Je vous conseille de jouer dans le noir a ceux jeux mé il ne fait pas peur juste un petit plus qu'on peut donner au jeux en jouant .Mais pour les ame sensible ou ceux qui sont cardiaque sont dispenser .

si je pouver noter se jeux je le métré a 9,5/10 pour c défaut mais sa reste un jeux sensasionelle!!!!

Quote de la honte

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2533513
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 18:56:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Quote de la honte

[:rofl] cest de quel jeu dont il parle au fait ? Terminator 3 ? :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2533523
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-04-2004 à 18:58:14  profilanswer

Enter The Matrix :D  
ca semble cohérent au vu des dernières pages du topik :)

---------------
Last.fm
n°2533524
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-04-2004 à 18:58:47  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai mal partout, j'ai l'impression que chacune de ces fautes était un trait décoché à mon coeur, je me sens comme St Sébastien, là :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2533538
rogr
Posté le 21-04-2004 à 19:00:53  profilanswer

ce qui me choque surtout c'est ça :

Citation :

Je vous conseille de jouer dans le noir a ceux jeux mé il ne fait pas peur juste un petit plus qu'on peut donner au jeux en jouant .

:pfff:

n°2534977
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-04-2004 à 21:56:59  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai mal partout, j'ai l'impression que chacune de ces fautes était un trait décoché à mon coeur, je me sens comme St Sébastien, là :'(

Je l'ai contacté pr lui demander gentiment de faire un petit effort parce que je me refusais à valider ça...  
Et ce petit con ( :sweat: )m'a répondu qu'il était était nul en dictée, qu'il avait zéro de moyenne à l'école et qu'il était désolé mais qu'il faisait des efforts...  
Et donc je l'ai pris en pitié et j'ai corrigé... :pfff:

Message édité par sonia le 21-04-2004 à 21:57:32
n°2535824
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-04-2004 à 00:09:43  profilanswer

au secours, ils font une sorte de suite à "Sleepy Hollow". ça se passe de nos jours, et le petit petit petit petit fils d'Ichabord Crane retourne a Sleepy Hollow pour enquéter sur un soit disant retour du mysterieux chevalier sans tete.
"the Hollow". ça ressemble à du scream avec un chevalier sans tete....

---------------
Acceuil
n°2537915
kains
Posté le 22-04-2004 à 09:10:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

au secours, ils font une sorte de suite à "Sleepy Hollow". ça se passe de nos jours, et le petit petit petit petit fils d'Ichabord Crane retourne a Sleepy Hollow pour enquéter sur un soit disant retour du mysterieux chevalier sans tete.

[:kains]  
C'est une blague ?

n°2538044
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 22-04-2004 à 09:39:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

Et "Hollow man" on le situe où ?

n°2538118
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-04-2004 à 09:53:59  profilanswer

gofer_ a écrit :

Et "Hollow man" on le situe où ?

Dans Ton Cinéma :o

n°2538471
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-04-2004 à 11:15:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

decidemment, je me crois vendredi aujourd'hui..

n°2538719
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-04-2004 à 11:47:50  profilanswer

Tain, l'affiche de "Prisonniers du temps":

Citation :

"Par l'auteur du bestseller Jurassik Park"

[:kiki]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2538957
tssstare
Posté le 22-04-2004 à 12:17:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain, l'affiche de "Prisonniers du temps":

Citation :

"Par l'auteur du bestseller Jurassik Park"

[:kiki]

Les critiques sont hyper mauvaises sur ce film(1 étoile sur allocine j'crois) dommage c'est un bon réal j'trouve

Message édité par tssstare le 22-04-2004 à 12:18:15
n°2542581
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-04-2004 à 19:10:10  profilanswer

j ai enfin vu les triplette de beleville au cinema (ca vien de sortir au bresil, oui oui !  :pt1cable:, As bicicletas de belleville )

c pas mal un peu  :sleep:  par mmt mais original et poetik  :jap:

n°2542863
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-04-2004 à 19:42:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j ai enfin vu les triplette de beleville au cinema (ca vien de sortir au bresil, oui oui !  :pt1cable:, As bicicletas de belleville )

c pas mal un peu  :sleep:  par mmt mais original et poetik  :jap:  

La mafia francaise avinée y a plus poétique... :lol:
Vrai que le rythme est aprfois un peu mou mais c'est assez poilant comme dessin animé...
:jap:

---------------
n°2546962
meriadeck
Posté le 23-04-2004 à 07:47:28  profilanswer

kains a écrit :

[:kains]  
C'est une blague ?

non je l'ai su en me baladant sur imdb.

http://www.imdb.com/title/tt0367854/

http://www.lightning-ent.com/proje [...] on=Current

---------------
Acceuil
n°2547017
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-04-2004 à 08:44:45  profilanswer

Avec un casting comprenant Stacy Keach et Judge Reinhold, ça promet. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2548011
Prodigy
Posté le 23-04-2004 à 12:06:11  profilanswer

Tang a écrit :

La mafia francaise avinée y a plus poétique... :lol:
Vrai que le rythme est aprfois un peu mou mais c'est assez poilant comme dessin animé...

Me suis fait chier comme un rat mort et j'ai pas décoché un sourire :/

Prodigy

n°2549875
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-04-2004 à 15:52:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Me suis fait chier comme un rat mort et j'ai pas décoché un sourire :/

Prodigy

Tout a fait possible... D'ailleurs étant un peu jeune j'ai du loupper pas mal de références en particulier dans le monde cycliste...
ca reste un film très lent (c'est volontaire) et assez spécial...

---------------
n°2549987
Prodigy
Posté le 23-04-2004 à 16:04:03  profilanswer

Tang a écrit :

Tout a fait possible... D'ailleurs étant un peu jeune j'ai du loupper pas mal de références en particulier dans le monde cycliste...
ca reste un film très lent (c'est volontaire) et assez spécial...

C'est surtout un hommage direct à Tati et Tati (honte sur moi je sais) ne me fait pas rire.

Prodigy

n°2550214
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-04-2004 à 16:30:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est surtout un hommage direct à Tati et Tati (honte sur moi je sais) ne me fait pas rire.

Prodigy

Oui oui, et j'aime bien Tati... :ange:
(Bon je suis très bon public question humour)

---------------
n°2555151
irkel
Posté le 24-04-2004 à 03:20:15  profilanswer

je viens de voir Man on Fire avec Denzel Washington,  j ai bien aimé...  et D.Washington est excellent une fois de plus

la bande annonce tiens :

http://www.apple.com/trailers/fox/ [...] l_trailer/

n°2555603
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-04-2004 à 09:19:09  profilanswer

Tssstare a écrit :

Les critiques sont hyper mauvaises sur ce film(1 étoile sur allocine j'crois) dommage c'est un bon réal j'trouve

non, c'est sympa Prisonniers du temps.
c'est un film pop-corn pas très subtil comme tout ce qui est tiré d'un scénario de Crichton mais ça va.

si on oublie le scénario plutôt convenu et les erreurs historiques (mais bon... l'histoire de France pour les américains....) genre les mecs au moyen-age qui se battent pour la gloire de la france alors que bon, à l'époque la france ils s'en foutaient un peu, ils se battaient plus pour leur petite région, leur seigneur ou ce genre de chose, on passe un bon moment.

pas le film de l'année, pas dans les meilleurs films de Richard Donner, mais ça va

---------------
Ma collec de jeux -
n°2556103
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-04-2004 à 12:32:55  profilanswer

Je suis allé voir Fenêtre secrète hier soir.
Ayant lu la nouvelle de Stephen King, le suspense n'y était forcément pas (même si ca remonte à un certain temps déjà, l'histoire l'intrigue revinet très vite)...
En dehors de ça j'ai eu un peu de mal a rentrer dans le film, mais je l'ai au final trouvé assez fidèle au bouquin pour les décors et les personnages (la marque de clope la meme :))
Pas un grand film, mais pas désagréable à voir.
La encore essayez de zapper la vf, la voix de John Shooter (John Turturro) n'étant pas top, pas évident de faire l'accent du mississipi en francais.

---------------
Last.fm
n°2560245
meriadeck
Posté le 24-04-2004 à 23:31:35  profilanswer

http://fr.movies.yahoo.com/040424/5/3rfbr.html

Citation :

Décès de José Giovanni

PARIS/GENEVE (AP) - Il avait fait tourner Lino Ventura, Jean Gabin, Alain Delon, Jean-Paul Belmondo: l'écrivain, scénariste et cinéaste José Giovanni est décédé samedi à Lausanne d'une "hémorragie cérébrale", selon la Télévision Suisse Romande. Hospitalisé depuis mercredi, il avait 80 ans.

Sa mort a été confirmée à l'Associated Press par Jean-Robert Décaillet, d'une entreprise de pompes funèbres de Salvan, près des Marécottes (Valais), localité où le cinéaste s'était installé à la fin des années 1960.

En tant que réalisateur, José Giovanni avait tourné une quinzaine de films dont "La loi du survivant" (1966) avec Michel Constantin et Roger Blin, "Le rapace" (1967) avec Lino Ventura, "Dernier domicile connu" (1969) toujours avec Ventura et Marlène Jobert, "La Scoumoune" (1972) avec Jean-Paul Belmondo et Claudia Cardinale, "Deux hommes dans la ville" (1973) avec Jean Gabin et Alain Delon, "Le gitan" (1975) et "Comme un boomerang" (1976) -tous deux avec Delon-, "Une robe noire pour un tueur" (1980) avec Claude Brasseur et Annie Girardot, "Le Ruffian" (1983) avec Ventura, Cardinale et Bernard Giraudeau, "Mon ami, le traître" (1988) avec André Dussolier et Thierry Frémont, et plus récemment "Mon père, il m'a sauvé la vie" (2000) avec Bruno Crémer.

Les metteurs en scène Jacques Becker, Claude Sautet, Jacques Deray ou encore Robert Enrico et Henri Verneuil doivent aussi beaucoup à sa plume.

Il avait en effet signé l'adaptation de son roman "Le Trou" (1959) relatant sa propre tentative d'évasion de la prison de la Santé pour le film du même nom réalisé par Becker. On lui doit également les scénarios de "Classe tous risques" (Sautet, 1959), "Symphonie pour un massacre" (Deray, 1963) ainsi que les dialogues des "Grandes gueules" et des "Aventuriers" (Enrico, 1965 et 1966), du "Clan des siciliens" (Verneuil, 1969) et du "Deuxième souffle" de Jean-Pierre Melville (1966).

Le public put le voir sur grand écran dans les films "Symphonie pour un massacre" de Deray, "La repentie" de Laetitia Masson et "Claude Sautet ou la magie invisible" de N.T Binh.

Né en juin 1923, cet homme passionné de montagne était aussi l'auteur de nombreux romans noirs, dont "La mort du Poisson rouge" qui lui valut le Prix Polar à Cognac en 1997. Son récit autobiographique "Il avait dans le coeur des jardins introuvables" (1995), avait été récompensé par le prix Léautaud.

Au cours de sa vie, José Giovanni exerça les métiers les plus divers -de la plonge au bûcheronnage en passant par une petite mine de charbon-, fut guide de montagne dans les années 1940, participa à des actions de résistance et fut emprisonné pendant plusieurs années, condamné à mort, grâcié et réhabilité grâce aux efforts déployés par son père.

Giovanni, qui a beaucoup écrit pour la Série Noire, se voulut peintre du milieu et des truands, avant de se tourner vers un cinéma plus en prise sur l'actualité. "Autrefois, expliquait-il, l'aventure était dans la pègre; aujourd'hui tout est relié à la société, l'aventure est dans la rue, ne serait-ce qu'avec le terrorisme. Il est donc faux d'isoler les truands des honnêtes gens. D'autre part, aujourd'hui plus personne n'a les clefs de rien". AP

---------------
Acceuil
n°2560947
woo
Old Man Logan
Posté le 25-04-2004 à 02:08:12  profilanswer

Je pars une semaine en vacances  
et au retour je vois la selection et le jury de Cannes  
c'est assez exitant tout ca.  
moins terne que d'ab a premiere Vu  
Old boy , GITS 2 (!!), Tsui Hark :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2562048
meriadeck
Posté le 25-04-2004 à 10:01:27  profilanswer

dago a écrit :

tu va le mettre en avatar ? [:le_pilote]

bah non pourquoi? [:prodigy] je le connais pas ce type.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)