Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2529858
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 11:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Heu dans le genre "on a toujours cité nos références, et on leur a même rendu un putain d'hommage" les réalisateurs de Matrix se posent là. Ils ont jamais caché leur amour pour Star Wars, Ghost in the Shell et cie, donc bon, ce procès d'intention "ils ont tout piqué" me fait doucement rire  :heink:  

Prodigy

NON NON d'une maniere générale... je faisait pas du tout allusion a matrix.. Jessayais juste de séparer le Plagia et l'exploitation d'idées existantes :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 11:40:44  profilanswer

n°2529866
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 11:41:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et du Akira, un peu (l'explosion ça fait trop le blast sur Neo Tokyo, à mon avis c carrément un hommage/référence) :o

Prodigy

Je pense aussi, dailleurs Animatrix est bien la pour montrer leur admiration pour la japanime je  suppose :)

ce que je lui reproche aussia matrix,  cest le manque de charisme du héro...
Disons que cest le héro mais il parle peu et on le connais pas
mais bon ca c'est vraiment pour chippoter hein... ^

Message édité par dobeliou le 21-04-2004 à 11:43:26

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2529878
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 11:43:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je pense aussi, dailleurs Animatrix est bien la pour montrer leur admiration pour la japanime je  suppose :)

Tout à fait, c'est quand même un joli retour d'ascenseur  :jap:  

Prodigy

n°2529894
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-04-2004 à 11:45:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Matrix se veut intellectuel ? Avec des mecs qui bastonnent au kung-fu en volant dans les airs ? Allons, allons, Matrix c'est de la SF bourrine pour ados, comme les comics il y a un fond mais personne ne croira une minute que c'est de la philo sérieuse.  

Prodigy

Ben ouais d'accord, sauf que les Matrix fans, tu sais, ceux qui votent "Matrix" aux sondages "quel est le plus grand film de tous les temps", eux, ils sont pas d'accord avec toi, ils trouvent que c'est un film philosophique avec des super effets spéciaux :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2529906
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 11:47:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben ouais d'accord, sauf que les Matrix fans, tu sais, ceux qui votent "Matrix" aux sondages "quel est le plus grand film de tous les temps", eux, ils sont pas d'accord avec toi, ils trouvent que c'est un film philosophique avec des super effets spéciaux :o

Le fan est bête, quel qu'il soit, d'où qu'il vienne :/

Prodigy

n°2529932
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 11:50:50  profilanswer

d'ailleurs jy pense, le "sonner philosophiquement" aussi  est tres utilisée dans la japanime et les mangas, le seul truc cest que ca passe beaucoup mieux... genre ils te casent une ou 2 reflexions simples du genre
Ai je besoin d'une raison pour vivre/etc etc
Cest des reflexions simples, mais au moins t'a pas limpression quon se moque de toi :sweat:

Message édité par dobeliou le 21-04-2004 à 11:51:52

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2529941
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 11:51:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le fan est bête, quel qu'il soit, d'où qu'il vienne :/

Prodigy

Jai un pote qui a acheté une Lame Klingon dédicacé par 4 acteur il la payé 3 briques  [:angel_dooglas]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2529942
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 11:51:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

Jai un pote qui a acheté une Lame Klingon dédicacé par 4 acteur il la payé 3 briques  [:angel_dooglas]

[:rofl] [:rofl] [:rofl][:rofl] [:ddt]

Prodigy

n°2529946
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 11:52:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dark city est sorti pdt le trnage de Matrix. Mais bon ça n'empêche pas les rebelz de hurler au plagiat (faut dire qu'il a des gars en noir ds les deux films... Coïncidence ? [:meganne] )...

edit : rappelons au passage que Terminator n'a pas inventé le concept de la prise de pvoir par les robots. Ca a été fait bien avt ds des trucs en papiers avec des mots dessus (des bouquins, pr ceux qui connaissent) :sarcastic:  

Tu compares la sortie de DC avec le tournage de Matrix... T'as pas l'impression d'etre de mauvaise foi?
Et merci mais j'ai déjà lu Asimov... Je crois m'etre montré méprisant, evite de l'etre avec moi je pourrai etre bcp plus virulent envers Matrix, ok?

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2529968
lorelei
Posté le 21-04-2004 à 11:55:46  profilanswer

Ouais, mais attention, un bat'leth klingon, ça assure veugra pour émincer les oignons, aussi :o

http://www.dawnavanskeep.com/Me_B_W%20Batleth.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 11:55:46  profilanswer

n°2529974
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 11:56:25  profilanswer

Tang a écrit :

Tu compares la sortie de DC avec le tournage de Matrix... T'as pas l'impression d'etre de mauvaise foi?

Heu, tu m'expliques comment tu plagies un autre film qui sort alors que tu es en train de tourner le tien ? C'est tout ce qu'il a voulu dire. Difficile pour Matrix de plagier un film qui sort alors qu'ils en sont encore au tournage. Le scénario, ça s'écrit d'avance, et on change pas un plan de travail en cours pour rajouter des trucs pompés d'un autre film qui sort au cinoche en même temps [:le kneu]

Prodigy

n°2529979
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 11:56:56  profilanswer

DarkCity quand meme jai pas arreté de penser a Matrix en le regardant... et sans apriori puisque je navais meme pas entendu ces histoires de Plagia
Surtout au début quand il sort de sa chambre, avec le plan dans le couloir et lascenceur en fond dou sorte les 3 "agents"
exactement le meme plan que le début du un
Mais ca ca ressemble clairement a un hommage plus qua du plagia

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2529980
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 11:56:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, mais attention, un bat'leth klingon, ça assure veugra pour émincer les oignons, aussi :o
http://www.dawnavanskeep.com/Me_B_W%20Batleth.jpg

[:boidleau]

Spoiler :

Dieu que je hais Star Trek  :sweat:

Prodigy

n°2529985
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 11:58:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, tu m'expliques comment tu plagies un autre film qui sort alors que tu es en train de tourner le tien ? C'est tout ce qu'il a voulu dire. Difficile pour Matrix de plagier un film qui sort alors qu'ils en sont encore au tournage. Le scénario, ça s'écrit d'avance, et on change pas un plan de travail en cours pour rajouter des trucs pompés d'un autre film qui sort au cinoche en même temps [:le kneu]

Prodigy

ah bon ! a jaurais imaginé quil etait beaucoup plus vieux tiens
lorelei, oui cest ca quil a acheté, sauf que le sien est 2 fois plus petit :lol:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2529990
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 11:58:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et le combat de fin de Dark City avec des mecs qui volent dans les airs t'appelles ça comment ? Ah mais pardon, c'est du Proyas, donc c'est bien [:zytrasnif]

*tousse*vive la mauvaise foi*tousse*

Prodigy

Euh tu compares les 5 minutes qui m'ont effectivement pas plus dans DC avec au bas mot un quart de Matrix... J'espere que c'est de la provoc...
Et non "prodigieusement" n'ets pas une attaque personnelle...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2529995
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 11:59:02  profilanswer

star trek a part quelques films jai de la peine aussi :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2530010
lorelei
Posté le 21-04-2004 à 12:00:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:boidleau]

Spoiler :

Dieu que je hais Star Trek  :sweat:

Prodigy

Si t'as regardé que les films, ça peut se comprendre [:meganne]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2530017
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 12:00:46  profilanswer

Tang a écrit :

Euh tu compares les 5 minutes qui m'ont effectivement pas plus dans DC avec au bas mot un quart de Matrix... J'espere que c'est de la provoc...

Oui enfin si ça te fait chier dans un ça te fait chier dans l'autre, sinon ça s'appelle de la mauvaise foi.

Prodigy

n°2530022
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 12:01:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Si t'as regardé que les films, ça peut se comprendre [:meganne]

Non, encore les films, ça va !  [:prodigy]  

Prodigy

n°2530026
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 12:01:21  profilanswer

ben ce que jai vu des séries c'est encore pire non :??:
Enfin jai vu quelques NextGen et un ou 2 DS9, cetait horrible... :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2530029
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 12:01:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

Dark City est sorti en 98, Matrix en 99, il était donc en plein tournage en 98 ;)

Prodigy

n°2530034
lorelei
Posté le 21-04-2004 à 12:02:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

lorelei, oui cest ca quil a acheté, sauf que le sien est 2 fois plus petit :lol:

D'ailleurs, le Batleth que j'ai posté, il suxx sévère: il est tout émoussé. ces machins, à peine tu les regardes que t'as déjà mal, normalement :o

(Moi les Trekkies que je préfère, c'est ceux qui ont appris à parler Klingon)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2530042
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 12:02:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

ben ce que jai vu des séries c'est encore pire non :??:
Enfin jai vu quelques NextGen et un ou 2 DS9, cetait horrible... :sweat:

Merci :'(

De toutes façons, je trouve toutes - et je dis bien toutes - les séries de SF sur petit écran totalement abominables, ringardes, mal jouées, ridicules : Star Trek, Stargate, Farscape, Babylon 5 (et là 3000 fans me jettent des pierres [:tinostar]), etc etc etc... :'(

Prodigy

n°2530046
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 12:03:31  profilanswer

lorelei a écrit :

(Moi les Trekkies que je préfère, c'est ceux qui ont appris à parler Klingon)

"Bonjour, Jean Pierre, commercial, 45 ans, se déguise en Klingon le week-end"  [:prodigy]  

Prodigy

n°2530052
lorelei
Posté le 21-04-2004 à 12:03:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, encore les films, ça va !  [:prodigy]  

Prodigy

[:totoz]
(Ceci étant, ma série préférée des ST, c'est "Amour gloire et beauté dans l'espace" plus connue sous le nom de "Deep Space Nine" )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2530093
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 12:08:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin si ça te fait chier dans un ça te fait chier dans l'autre, sinon ça s'appelle de la mauvaise foi.

Prodigy

Bien admettons que Matrix n'ai rien plagié... Mais je vois pas pourquio un combat final de 5 minutes me ferait autant chier que la demi-heure d'entreinement combat de Matrix...

Surtt qd j'ai bien pris la peine de préciser que DC avait une certaine cohérence et une vraie atmosphère contrairemnt à matrix. Je parle du 1 seulement je n'ai vu que celui là... D'ailleurs c'ets marrant après l'avoir vu j'avais dit sur le forum que faire des suites était une démarche commerciale, que le film se suffisait largement comme ca.. Je m'étais fait insulter (par un certain Pink Floyd je crois)... Maintenant tt le monde dit la meme chose bizarrement... :ange: Alors oui je veux bien te croire qu'il y a pas plus con qu'un fan...

---------------
n°2530106
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 12:10:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

"Bonjour, Jean Pierre, commercial, 45 ans, se déguise en Klingon le week-end"  [:prodigy]  

Prodigy

:lol:
oui le dictionnaire klingon je lavait trouvé sur le net
edit : javais lu une news sur le derniere série de star Trek, ou ces monsieur aurait décidé pour le 11 septembre de faire un épisode Hommage avec une nouvelle race de méchant qui fait un attentat contre la fédération...
sais plus ou jai vu ca mais... bonjour le mauvais gout

Message édité par dobeliou le 21-04-2004 à 12:11:49

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2530128
Coxwell
Posté le 21-04-2004 à 12:12:24  profilanswer

Tang a écrit :

Bien admettons que Matrix n'ai rien plagié... Mais je vois pas pourquio un combat final de 5 minutes me ferait autant chier que la demi-heure d'entreinement combat de Matrix...

Surtt qd j'ai bien pris la peine de préciser que DC avait une certaine cohérence et une vraie atmosphère contrairemnt à matrix. Je parle du 1 seulement je n'ai vu que celui là... D'ailleurs c'ets marrant après l'avoir vu j'avais dit sur le forum que faire des suites était une démarche commerciale, que le film se suffisait largement comme ca.. Je m'étais fait insulter (par un certain Pink Floyd je crois)... Maintenant tt le monde dit la meme chose bizarrement... :ange: Alors oui je veux bien te croire qu'il y a pas plus con qu'un fan...

Si il y a cohérence dans matrix, c'est avec les trois réunis, puisque c'est une trilogie. Les deux et trois n'ont pas été ajoutés post-scénaristiquement parlant, mais ont été écrits d'un seul bloc - avec le premier.

n°2530132
dobeliou
Posté le 21-04-2004 à 12:12:35  profilanswer

Tang a écrit :

jai ressenti la meme chose personnellement...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2530140
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 12:13:30  profilanswer

Tang a écrit :

Bon je laisse tomber [:mouais]

Citation :

Surtt qd j'ai bien pris la peine de préciser que DC avait une certaine cohérence et une vraie atmosphère contrairemnt à matrix.

C'est vrai que Matrix n'a pas d'atmosphère ni de cohérence [:mouais] (je l'ai encore vérifié hier soir)

Citation :

Je parle du 1 seulement je n'ai vu que celui là... D'ailleurs c'ets marrant après l'avoir vu j'avais dit sur le forum que faire des suites était une démarche commerciale, que le film se suffisait largement comme ca..

Avant même qu'on parle de faire des suites, je suis sorti de la salle après avoir été voir le premier en me disant "c'est le début de quelque chose, ils ont posé les base, il y aura une suite", et je pense pas avoir été le seul dans ce cas là. Alors le gros argument des suites "rapiécées" c'est un peu de la [:xam hot]...

Prodigy

n°2530143
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 12:13:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

De toutes façons, je trouve toutes - et je dis bien toutes - les séries de SF sur petit écran totalement abominables, ringardes, mal jouées, ridicules : Star Trek, Stargate, Farscape, Babylon 5 (et là 3000 fans me jettent des pierres [:tinostar]), etc etc etc... :'(

Prodigy

Je t'invite chez moi pour revisionner l'intégrale de Cosmos 1999 [:cupra]

n°2530161
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 12:14:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Je t'invite chez moi pour revisionner l'intégrale de Cosmos 1999 [:cupra]

Avec plaisir j'aurai le nez plongé dans ton décolleté [:cupra]

Prodigy

n°2530180
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 12:15:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Avec plaisir j'aurai le nez plongé dans ton décolleté [:cupra]

Prodigy

Mffff, la confiture aux cochons tout ça [:mmmfff]

n°2530258
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 12:24:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Mffff, la confiture aux cochons tout ça [:mmmfff]

Ca veut dire quoi ça ?  :lol:  

Prodigy

n°2530319
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 12:30:10  profilanswer

(répons een gras dans la citation)

Prodigy a écrit :

Bon je laisse tomber [:mouais]
ca te parait si aberrant que ca? Ne me parle pas de mauvaise foi après ca...

Citation :

Surtt qd j'ai bien pris la peine de préciser que DC avait une certaine cohérence et une vraie atmosphère contrairemnt à matrix.

C'est vrai que Matrix n'a pas d'atmosphère ni de cohérence [:mouais] (je l'ai encore vérifié hier soir)
L'atmosphère de Matrix? Pas trop épaisse hein, mais bon tu l'as dit toi meme c'est un film de bourrin cyberpunk pour adolescent... Et la cohérence de Matrix c'est celle du vide à la limite... Le plus marrant c'ets que tu prends meme pas la pein d'argulmenter quoi que ce soit, sinon que t'as vu le film hier donc t'as raison... Si je le revisionne dans 5 minute j'aurai le dernier mot c'ets ca? :ouch:

Citation :

Je parle du 1 seulement je n'ai vu que celui là... D'ailleurs c'ets marrant après l'avoir vu j'avais dit sur le forum que faire des suites était une démarche commerciale, que le film se suffisait largement comme ca..

Avant même qu'on parle de faire des suites, je suis sorti de la salle après avoir été voir le premier en me disant "c'est le début de quelque chose, ils ont posé les base, il y aura une suite", et je pense pas avoir été le seul dans ce cas là. Alors le gros argument des suites "rapiécées" c'est un peu de la [:xam hot]...
Engros les films avec fin ouvertes ca n'existe pas? Surtt que dans Matrix le fin est à la limite "semiouverte"... Y a vraiment pas plus de rauison que Matrix finisse pas au 1er volet que de raisons pour que StarshipTroopers nécessite une suite...

---------------
n°2530351
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-04-2004 à 12:32:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu dans le genre "on a toujours cité nos références, et on leur a même rendu un putain d'hommage" les réalisateurs de Matrix se posent là. Ils ont jamais caché leur amour pour Star Wars, Ghost in the Shell et cie, donc bon, ce procès d'intention "ils ont tout piqué" me fait doucement rire  :heink:  

Prodigy

entièrement d'accord, ca m'evite de l'écrire :)
et ya aussi les films de Hong Kong auxquels ils vouent une certaine admiration (ca se voit :))

Pour le combat Neo/Smith, le "crochet du droit dans la gueule" m'a bien fait tripper, ca m'a fait beaucoup rire sur le coup mais je trouve ca trop fort :)

---------------
Last.fm
n°2530463
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-04-2004 à 12:42:17  profilanswer

il est clair que Matrix 1 se suffit a lui meme, ceci dit la suite est completement envisageable et en sortant du film je me suis dit que j'aimerais bien le voir réellement se battre contre la matrice et que la il vient juste de commencer à découvrir son potentiel...

Par contre s'il y a une suite à cette trilogie, y'a peut etre des questions a se poser...

Enfin bref, tout ca a déjà été débattu dans tous les sens...
et pis j'adore Matrix. Vala :kaola:

---------------
Last.fm
n°2530473
tssstare
Posté le 21-04-2004 à 12:43:38  profilanswer

Tang a écrit :

L'atmosphère de Matrix? Pas trop épaisse hein, mais bon tu l'as dit toi meme c'est un film de bourrin cyberpunk pour adolescent... Et la cohérence de Matrix c'est celle du vide à la limite... Le plus marrant c'ets que tu prends meme pas la pein d'argulmenter quoi que ce soit, sinon que t'as vu le film hier donc t'as raison... Si je le revisionne dans 5 minute j'aurai le dernier mot c'ets ca? :ouch:

"Pas trop épaisse" c'est un bel argument également ! :d (en fait non ce n'est pas un argument, il n'y en a aucuns tes posts)

Message édité par tssstare le 21-04-2004 à 12:43:57
n°2530475
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2004 à 12:43:43  profilanswer

DeathMask a écrit :

il est clair que Matrix 1 se suffit a lui meme, ceci dit la suite est completement envisageable et en sortant du film je me suis dit que j'aimerais bien le voir réellement se battre contre la matrice et que la il vient juste de commencer à découvrir son potentiel...

Par contre s'il y a une suite à cette trilogie, y'a peut etre des questions a se poser...

les 3 ?  :??:

n°2530495
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 12:46:13  profilanswer

Tang a écrit :

ca te parait si aberrant que ca? Ne me parle pas de mauvaise foi après ca...

Bah oui tu te contredis totalement, mais passons, c'est pas grave.

Citation :

L'atmosphère de Matrix? Pas trop épaisse hein, mais bon tu l'as dit toi meme c'est un film de bourrin cyberpunk pour adolescent...

Pour adolescent ? Et Dark City c'est quoi, de la SF pour adulte ? Non mais sérieux, pas d'atmosphère dans Matrix, selon toi peut-être, mais t'es qui pour décider pour tout le monde ?  :heink:  

En plus moi j'en vois une sacrée, d'atmosphère, qu'on aime ou pas.

Citation :

Et la cohérence de Matrix c'est celle du vide à la limite...

Oui d'accord ok c'est cool, le film ne tient absolument pas debout et ne supporte pas plusieurs visions, c'est bien.

Citation :

Le plus marrant c'ets que tu prends meme pas la pein d'argulmenter quoi que ce soit, sinon que t'as vu le film hier donc t'as raison... Si je le revisionne dans 5 minute j'aurai le dernier mot c'ets ca?  

J'ai vu le 3ème hier, mais je connais suffisamment le premier, oui. Et de toutes façon quel besoin d'argumenter, là, t'as raison apparemment et c'est pas contestable [:spamafote]

T'aimes pas Matrix, ok, tu détestes ce film que tu trouves creux, très bien, ça n'en fait pas une vérité absolue. Et, objectivement, le film est très cohérent, à moins que tu aies besoin d'un rappel du sens du mot cohérence dans le dictionnaire ?

Citation :

Engros les films avec fin ouvertes ca n'existe pas? Surtt que dans Matrix le fin est à la limite "semiouverte"...

La fin est clairement ouverte, "je peux vous dire comment ça va commencer mais pas comment ça va finir", ce sont (en gros )les derniers mots du film, trop trop "semi" ouverte la fin, trop [:mouais]

Citation :

Y a vraiment pas plus de rauison que Matrix finisse pas au 1er volet que de raisons pour que StarshipTroopers nécessite une suite...

Et pourquoi Matrix devrait se finir au premier volet ? Passke tu l'as décidé ?

Prodigy

n°2530516
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-04-2004 à 12:48:39  profilanswer

DeathMask a écrit :

:jap: J'avais pas l'impession de faire part d'une trouvaille en disant cela... Merci... Bien entendu ca n'interdit pas des suites mais ils se truvent que bcp de ceux qui ont apprecé le 1er ont deetsté les deux suivants...
Evidememnt moi qui ai moderement apprecié Matrix un je me dispense de regarder les deux volets suivants dans ces conditions...

Citation :

Ca n'ets pas interdit... ;) Déjà j'ai reconnu que mon allergie aux combats aériens ne favorisent pas la réception de ce film dan smon cas... Evidememnt pour celui qui aime les combats de ce type, sera sans doute comblé...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)