| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 16:32:12 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-04-2004 à 16:36:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, je serai près çà payer pour retrouver en video les séries qui passaient le samedi soir à 22h30 sur Antenne2 "Histoires de l'autre monde", et le vendredi soir à 20h30 sur FR3 "Histoires singulières".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sonia Contre-pied. | J'ai maté les Princes de la ville (Blood In Blood Out) diffusé sur le câble en ce moment. Y'a vraiment de belles scènes très fortes ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je voulais juste dire que je m'étais bien amusée devant XXX --------------- Rock'n Roll - New Noise |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Sinon, j'ai regardé Bad Boy II (je fais concurrence à Lor là |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 16:52:31 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai bien aimé le personnage en général, ce James Bond tatoué qui va dans des free parties.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-04-2004 à 16:55:25 |
|
Prodigy |
|
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Jabbernaute |
|
Prodigy |
|
|
sonia Contre-pied. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Jabbernaute |
|
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
|
Leg9 Fire walk with me | Prod> Tom qui? Excuse mon inculturation, mais je crois que tu vas m'apprendre un truc là --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tom Savini. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | merci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vanilla datoune's revival | J'ai matté Lost in translation en VO. J'ai rien compris et je me suis trop emmerdé. Normal ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Police Story (le 1, je crois): exactement la même scène, parfois au plan près. Et c'était en 1985. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan | Comme d'ab' les traducteurs mais sortez le goudron & les plumes ! --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |