| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : Harry Potter, ou la série que j'ai failli lâcher au 4 (ou 5 je sais plus), l'épisode avec la coupe de feu et les amourettes de puceaux joués par des mecs portant des vêtements 3 fois trop petits pour eux. Le prince de sang mêlé se terminait sur un bon vieux cliffangher et m'avait salement laissé sur ma fin, me laissant un peu un arrière goût dans la bouche dans le genre "va voir la suite, tu connaîtras la fin", un peu comme ces arrières gouts le matin quand on n'a pas craché un bon gros glaviot bien gras sous la douche. Bref, ce genre de fin de "filmasuite" commence à me pomper grave, d'autant que je suis un bon gogo pour aller voir la suite, même si c'est une merde (la preuve, je suis allé voir tous les HP Allez, passons au film, on s'en branle de mes états d'âme : oui, on a une "vraie" fin dans cette première partie, oui cette fin donne envie d'aller voir le suivant, non le film ne passe pas deux heures et des brouettes à nous montrer Hermione et Ron baiser sous la tente en pleine nature tandis qu'Harry les regarde en se massant la baguette. Il se passe plein de choses dans cet opus, et on se laisse prendre au jeu, malgré quelques scènes coupées à la machette
EDIT : c'est moi ou y'a comme une ressemblance entre ces deux-là
J'aurais jamais cru dire ça d'un Harry Potter, mais j'ai hâte de voir le dénouement
Faut dire que je suis tellement habitué à ce qu'il cabotine en faisant de la merde dans ses petites annonces que la pub Fanta était au-dessus de ce qu'il pouvait habituellement faire Message édité par cguignol le 06-12-2010 à 09:18:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 09:17:21 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ça fait un mois qu'on l'a à TOUTES les séances, c'est juste gavant. Je pense que si je le croise dans la rue en vrai je le frappe, je le piétine. perso je trouve son sketch pathétique et pas drole. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 06-12-2010 à 09:29:39 --------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Ah ouais, durant ma séance j'ai pas compris, mais y'avait des fanboys de Ron dans TOUTE la salle qui rigolaient à chacune de ses répliques. "- Really? C'était un running gag du public ou quoi, dans le genre "nous on comprend qu'il est toujours à la ramasse, c'est lolant"? Message édité par cguignol le 06-12-2010 à 09:39:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mister Yoda |
|
gerardo contains sulphites |
|
Mabbot_mabbot flute |
Moi j'ai bien aimer a bout portant |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 12:38:22 ![]() ![]() |
Multi-Pseudo |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Mister Yoda | Ah vous étiez tous dans ma salle en fait |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Hellzed | Nan en effet c'est pas vieillir, c'est avoir bon goût --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Melkaar Champ d'ail |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 06-12-2010 à 17:26:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ahah, je viens de regarder la pub sur youtube. Mes pauvres, subir ça à chaque début de film... |
moonboots |
|
moonboots |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pourtant il est diplômé le semoun, hontologie fine, c'est pas rien quoi....
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives | spoiler scott pilgrim
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives | et ce mec vole littéralement CHAQUE SCENE où il apparait --------------- Acceuil |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |