| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 18:24:05 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Due Date, Machete et Knight and Day Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 06-12-2010 à 18:54:29 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
un conseil, ne le sois pas
|
moonboots |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Machete: c'est amusant, tout ce n'importe quoi assumé, ce sang et ces nichons... Je m'éternise pas, ça se destine au publique qui sait d'avance ce qu'il va voir, les autres passez votre chemin. Mais pour le public visé, y a pas tromperie sur la marchandise; ça aurait mérité d'être un peu plus punchliné à l'ancienne, sinon c'est bel et bien la version cinéma de la bande-annonce.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nyhctom C'mon c'mon |
je le mets au défi de réciter la pub virgin mobile jeunes mes couilles qui durait des plombes, la parodie nullisime de jeu video Message édité par nyhctom le 06-12-2010 à 19:18:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est moi qui me suis mal exprimé: "de la prise de contrôle des studios d'animation Disney par Pixar", qui est effectivement lié à l'achat de Pixar par Disney. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Shrek c'était une parodie de conte de fée avec un héros moche et dégueulasse... Et le "classicisme" des contes de fées de Disney on peut aussi en avoir ras le bol, vu qu'on en bouffe depuis l'âge de 6 ans (en ce qui me concerne) Fin bref, j'ai bien compris pourquoi tu as aimé le film, mais tu viens de totalement me dissuader d'aller le voir Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-12-2010 à 19:35:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:35:24 ![]() ![]() |
Parodie, parodie... Suffit pas de faire un héros un peu moche pour ça. Shrek, c'est une enfilade de stéréotypes avec un surplus de coussin péteur.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Babouchka You're no fun anymore | Into the wild sur M6 coupé par des pubs, je sais pas, ça ajoute un côté ironique au film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je me suis un peu fait chier devant ce film |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 21:36:16 ![]()
|
Mister Yoda |
Tsss, assume |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ben y'a toujours des gens pour les regarder --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ | n'empêche, M6, ce sont les seuls à proposer de la VO ce soir pour Into the wild, respect |
mini-mousaille ♡♥♡ | tain, le coup de vieux qu'il a pris le film de Burton...
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 06-12-2010 à 23:04:02 --------------- Acceuil |
grozibouille | Doom, ça vaut quoi sur TMC ?
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-12-2010 à 22:48:48 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | selon moi les décors sont bien foutus mais le reste est pas extra.
|
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 22:55:59 ![]() Merci pour le spoil d'Into the Wild, Meria |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par meriadeck le 06-12-2010 à 23:35:47 --------------- Acceuil |
bab'z |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 23:23:56 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
phantom62 | Putain de film, j'ai versé une larme 2x |
phantom62 | par contre le supertramp ça passe moyen pour la VF je trouve
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |