| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 12:39:09 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
centurium aka Milllenium | Pas Takers en tout cas |
meriadeck arme de distractions massives | sisi Takers c'est très bien, film sous estimé, très bon polar --------------- Acceuil |
centurium aka Milllenium | Non non, il est estimé à sa juste valeur, médiocre |
Ezechiel Lydian Chastaineur | s'il est nul, y'a toujours de quoi se rincer l'oeil, ou pas Message édité par Ezechiel Lydian le 04-12-2010 à 14:39:09 |
centurium aka Milllenium |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 04-12-2010 à 15:02:15 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 16:11:07 ![]() ![]() |
|
DavidAmes | Lullaby ( Lullaby for Pi) de Benoit Philipon: Premier long-métrage du bonhomme et il s'attèle à un genre très très usé, la comédie romantique. C'est assez difficile de le renouveler ( Punch Drunk Love et Sunshine of the spotless mind ont plutôt réussi, en tout cas dans la forme.) et généralement on s'appuie sur le charme du film/des acteurs pour plaire au public. Lullaby c'est un peu ça. C'est balisé, on est en terrain connu. Cependant, il y a un certain charme qui opère après la demie-heure. Après la demie-heure seulement parce qu'on a droit à un personnage un peu lourd avec son mal-être ( il a perdu sa femme) où, en plus, le réalisateur en rajoute beaucoup trop. Benoit Philipon essaie de rendre cool son personnage (Sam), il est musicien, il a un chapeau, il boit beaucoup trop parce qu'il est triste, il fume également beaucoup trop, il arrive plus à jouer depuis la mort de sa femme et il tape la pose avec son chapeau... Il en fait des tonnes et surtout c'est qu'on le remarque. D'ailleurs, Sam me fait penser à la figure masculine des films des années 40-50. Enfin bref, aucune empathie pour le personnage. Ça devient enfin intéressant dès qu'il abandonne cette posture de " je suis blasé mais j'ai trop la classe Le duo Rupert Friend/ Clemence Poesy fonctionne plutôt bien. C'est toujours un plaisir de voir Forest Whitaker. C'est parfois un peu trop scolaire mais l'ensemble est charmant. Finalement, c'est peut-être le principal. http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 44603.html Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-12-2010 à 14:21:54 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Acceuil |
|
Hellzed | Monsters.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-12-2010 à 22:29:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
loredan |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 01:34:40 ![]()
C'est excellent jusqu'à un moment où ca part en grand n'importe quoi de mémoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
nyhctom C'mon c'mon | Scott Pilgrim: pas vu le temps passer, déjanté, coloré, ça fourmille de détails, des références non-stop Message édité par nyhctom le 05-12-2010 à 12:12:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
StanCW Parle à Monkey ... | même si Kickass à un petit coté dramatique qu'on n'a absolument pas dans SP --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 05-12-2010 à 14:00:45 --------------- Acceuil |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-12-2010 à 14:00:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J_D_ - EricShawn - | J'ai vu The Town. Un bon thriller bien qu'il ne soit pas parfait. Des bouts d'histoires qui n'apportent rien au scenario principal. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 14:13:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 14:19:44 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 14:23:10 ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 05-12-2010 à 15:15:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
phantom62 | Zodiac ce soir sur FR2 |
DavidAmes |
C'est un peu fais exprès puisqu'il déconstruit et se moque des Yakuzas. Il peut pas être original sur quelque chose qu'il veut dénoncer. Tu es obligé de passer par les clichés du genre. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-12-2010 à 17:49:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |