| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent :
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:04:19 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
dobeliou |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dobeliou | Ouais, fin moi la daube bien lourde je la craint plus en allant voir (enfin ne pas voir) un disney, un michael bay, un marvel ou même un film des frères scott qu'en allant voir un ken loach ou un danny boyle Après 2 bons réalisateurs, un qui fait un film original, un qui fait un film "formaté" bah je préférerais le film original... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-12-2010 à 13:22:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 13:49:57 ![]()
J'avais écrit "avec un bon réalisateur aux commandes" Edit: Je ne suis pas du tout sensible au cinéma de ken loach et de danny boyle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 13:54:02 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:54:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 13:56:06 ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 03-12-2010 à 14:27:07 |
NeoDc Born to be a larve | Vu Machette ce matin,je me suis régalé --------------- demain n'existe pas... |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 16:20:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 16:34:42 ![]() Vu Machete, pas aimé. |
guillaumeb86 | Vu Machete, beaucoup aimé.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Moonzoid | Pfff que je me suis fait chier devant 500 days of summer --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dkiller | Megamind en 3D, du Dreamworks classique, ça se regarde, on rigole un peu et puis on oubli vite. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 21:20:00 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les années prochaines vont donc ressembler aux années passées... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 21:50:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 21:50:17 ![]()
|
Mister Yoda |
Hellzed | En effet Machete à part l'intro et les passages présents dans la fausse bande d'annonce sortie à l'époque(honteux!) quel ennui. Un beau gachis.
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 03-12-2010 à 22:13:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors, je suis bien d'accord (forcément) que les choses ont été faites à l'envers, mais une bande-annonce comprend systématiquement (quoiqu'il doit bien y avoir des exceptions) des images du films. Rien d'illogique, donc. Ce qui le serait, ce serait de retourner des plans déjà tournés, sans raison particulière.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 22:22:34 ![]()
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 03-12-2010 à 22:57:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prodigy | Tu veux dire que souvent une bande-annonce contient les meilleurs passages de films qui des fois ne sont pas aussi bien qu'espérés ? C'est assez radical comme concept |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 03-12-2010 à 22:56:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
0cool29 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 09:05:29 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |