Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3026  3027  3028  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24816453
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-12-2010 à 17:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 17:53:08  profilanswer

n°24816487
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-12-2010 à 17:55:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le cœur des hommes :p

Celui-là je l'ai déjà vu. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24816512
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-12-2010 à 17:57:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce soir, Zodiac ou Un Fauteuil Pour Deux? [:meganne lapin]

Zodiac je me suis pas mal fait chier devant, j'ai vraiment pas réussi à entrer dans le film :/.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°24817732
Bobby B
Posté le 05-12-2010 à 19:53:51  profilanswer

J'ai recherché, et j'ai pas trouvé de réponses, mais pourquoi "Raiponce" a t'il coûté 260 millions de $? On trouve ce chiffre sur boxofficemojo et d'autres sites, ça en fait le second film le plus cher , 5 eme en ajusté ( http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] sive_films). Je sais qu'il a été 6 ans en production, mais ça semble plutot énorme.

Toy Story 3 est à 200 millions, j'ai pas vu Raiponce, mais comme ça ça me semble moins "recherché"... ( en comparaison Megamind a couté 140 millions)

n°24817759
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-12-2010 à 19:56:44  profilanswer

Techniquement il est terrible ! un peu la claque que j'ai pris quand j'ai vu Dragons.

http://3.bp.blogspot.com/_-tjeTo7mGzc/Su1tNEOzmzI/AAAAAAAAACs/a51B0H-C5ww/s400/How+to+train+your+dragon.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 05-12-2010 à 23:23:21

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24817919
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-12-2010 à 20:13:26  profilanswer

StanCW a écrit :

Techniquement il est terrible ! un peu la claque que j'ai pris qu'en j'ai vu Dragons.

http://3.bp.blogspot.com/_-tjeTo7m [...] dragon.jpg

vu hier après midi, j'ai bien aimé

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24818190
grozibouil​le
Posté le 05-12-2010 à 20:43:37  profilanswer

D'ailleurs concernant le vrai tueur du Zodiac, la Police a retrouvé le coupable ? Ou ça reste un mystère.
Je sais qu'il était question d'un gars mort d'un cancer dans les années 90 qui était proche de la 1ère victime il me semble... :??:

n°24818266
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 20:50:07  answer

Vu Punch Drunk Love ce soir

Adam Sandler est insupportable dans le rôle de débile/timide/violent.
Et l'histoire est abracadabrantesque.

n°24818463
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-12-2010 à 21:06:24  profilanswer

Pas mal A bout portant, nerveux, bien interprèté mais sans surprise finalement. J'avais préféré Pour elle, son précédent film (au réa).  

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°24819228
Le General
Posté le 05-12-2010 à 22:06:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Techniquement il est terrible ! un peu la claque que j'ai pris qu'en j'ai vu Dragons.

http://3.bp.blogspot.com/_-tjeTo7m [...] dragon.jpg

[:rofl] [:rofl]

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 22:06:22  profilanswer

n°24819310
Moonzoid
Posté le 05-12-2010 à 22:13:08  profilanswer

Vus ce week-end :

Appaloosa : très bien, ça renouvelle pas le genre mais c'est honnête, rythme comme j'aime : un peu lent sans être chiant, Viggo Mortensen joue un peu toujours les mêmes persos ...

Solomon Kane : je me range à tous les avis que j'ai lu ici : pas grand chose à sauver, c'est vraiment lourdingue, le matériau d'origine est pas folichon il faut dire ...

La dernière légion : c'est bien, dès l'intro on sait que ça va être à chier [:petrus75]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°24819341
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 22:15:13  answer

Moonzoid a écrit :

Vus ce week-end :

Appaloosa : très bien, ça renouvelle pas le genre mais c'est honnête, rythme comme j'aime : un peu lent sans être chiant, Viggo Mortensen joue un peu toujours les mêmes persos ...

Tiens, ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je le regarde.
Ça fait pas trop western classique ?

n°24819459
Moonzoid
Posté le 05-12-2010 à 22:26:45  profilanswer

ben un peu quand même ...  

---------------
n°24819783
DavidAmes
Posté le 05-12-2010 à 22:56:57  profilanswer

[:tim_coucou]

T'as surement la meilleure comédie romantique de ces dernières années et tu le trouves nul. Mais comment peut-on dire ça ?!

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24819823
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 23:00:50  answer

DavidAmes a écrit :

T'as surement la meilleure comédie romantique de ces dernières années et tu le trouves nul. Mais comment peut-on dire ça ?!

J'ai trouvé certains moments drôles en effet, mais ça fait "la meilleure comédie romantique de ces dernières années", désolé.

n°24819833
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 05-12-2010 à 23:01:35  profilanswer

Vu Scott Pilgrim aujourd'hui, c'est un gros n'importe quoi mais vraiment excellent, bourré de références, je suis d'ailleurs passé à coté de plusieurs c'est en discutant ensuite que j'ai capté.
Visuellement c'est super bien foutu, mais surtout c'est le film qui cherche le fun avant tout.  
Le seul reproche provient du début, un peu balourd, long à se mettre en place

n°24819870
Moonzoid
Posté le 05-12-2010 à 23:04:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

on peut dire ça quand on aime pas les comédies romantiques par exemple, m'en souviens plus trop mais je crois que j'avais trouvé ça nul aussi...

---------------
n°24819877
DavidAmes
Posté le 05-12-2010 à 23:05:20  profilanswer

Mais il y a une mise en scène de folie aussi. Et si, j'insiste, c'est la meilleure comédie romantique de ces dernières années. Je vois vraiment pas ce qu'il y a eu de mieux.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24819901
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 23:07:39  answer

DavidAmes a écrit :

Mais il y a une mise en scène de folie aussi. Et si, j'insiste, c'est la meilleure comédie romantique de ces dernières années. Je vois vraiment pas ce qu'il y a eu de mieux.

Niveau scénario j'ai trouvé ça nul.
De "ces dernières années", tu met quoi dedans ? à partir de 2005 ?

n°24819906
DavidAmes
Posté le 05-12-2010 à 23:08:01  profilanswer

Moonzoid a écrit :

on peut dire ça quand on aime pas les comédies romantiques par exemple, m'en souviens plus trop mais je crois que j'avais trouvé ça nul aussi...

T'es pas obligé de rentrer dans le film mais il faut quand même lui reconnaitre ces qualités.

---------------
n°24819939
DavidAmes
Posté le 05-12-2010 à 23:10:46  profilanswer

Grossièrement.

---------------
n°24819974
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 23:14:29  answer

DavidAmes a écrit :

Grossièrement.

Grossièrement en 2004 je vois Garden State.
Sinon rien que cette année, l'arnacoeur ? Jackpot ? 2 days in Paris ? Quatre étoiles ? ..........?

Bref

n°24820016
Moonzoid
Posté le 05-12-2010 à 23:17:20  profilanswer

je crois que j'ai détesté toutes les "comédies romantiques" que j'ai vu [:ogratte]

---------------
n°24820035
DavidAmes
Posté le 05-12-2010 à 23:18:47  profilanswer

J'ai pas vu 2 days in Paris mais pour le reste t'es sérieux ?

---------------
n°24820050
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 23:19:42  answer

DavidAmes a écrit :

J'ai pas vu 2 days in Paris mais pour le reste t'es sérieux ?

Jackpot m'a fait largement plus marré que ton film. Même si ça reste bidon comme histoire.
Et Garden State est un des meilleurs films que j'ai vu.  :)

n°24820059
moonboots
Posté le 05-12-2010 à 23:20:35  profilanswer

the Wedding Crashers, ou I Love You Man, sans doute d'autres dont je ne me rappelle pas, bon ça casse pas des briques mais c'est pas mal (ptêtre plus comédies que romantiques ceci dit)
500 Days of Summer par contre je ne peux pas, trop "film de niche" à destination des jeunes couples pour moi (comme Away We Go)

Message édité par moonboots le 05-12-2010 à 23:24:07
n°24820105
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-12-2010 à 23:23:47  profilanswer

[:gordon shumway:2]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24820120
DavidAmes
Posté le 05-12-2010 à 23:25:00  profilanswer

Je suis d'accord que certains de ces films sont très sympathiques à regarder mais c'est quand même plus intéressant de se mater Punch-Drunk Love que Jackpot. Paul Thomas Anderson essaye de transcender le genre et pour ma part, c'est plus ou moins réussi. Parce que des films comme Jackpot ou l'Arnacoeur ont va s'en taper des centaines dans la décennie qui arrive mais des Punch-Drunk Love, des films  qui veulent aller un peu plus loin que le matériau d'origine on en aura pas beaucoup. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, en fait. [:klemton]

---------------
n°24820137
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 23:26:27  answer

DavidAmes a écrit :

Je suis d'accord que certains de ces films sont très sympathiques à regarder mais c'est quand même plus intéressant de se mater Punch-Drunk Love que Jackpot. Paul Thomas Anderson essaye de transcender le genre et pour ma part, c'est plus ou moins réussi. Parce que des films comme Jackpot ou l'Arnacoeur ont va s'en taper des centaines dans la décennie qui arrive mais des Punch-Drunk Love, des films  qui veulent aller un peu plus loin que le matériau d'origine on en aura pas beaucoup. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, en fait. [:klemton]

Explique moi en quoi Punch-Drunk Love va "plus loin dans le style"  [:cerveau klem]

n°24820184
DavidAmes
Posté le 05-12-2010 à 23:29:37  profilanswer

Parce que tu vois souvent une comédie romantique filmer comme ça toi ? Les personnages permettent même pas de s'identifier et généralement on cherche à tout prix l'identification du spectateur. Et puis le travail visuel... Tu en vois souvent des films de ce genre aussi travaillé ? Si oui, je veux bien une liste.

---------------
n°24820232
moonboots
Posté le 05-12-2010 à 23:34:06  profilanswer

la BA de Tron Legacy (sans doute déjà citée ici) http://www.youtube.com/watch?v=pIwXwVJZ3BY
un peu plus d'images, avec un morceau des Daft Punk http://www.youtube.com/watch?v=_6A [...] re=related

Message édité par moonboots le 05-12-2010 à 23:44:02
n°24820246
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 23:34:58  answer

DavidAmes a écrit :

Parce que tu vois souvent une comédie romantique filmer comme ça toi ? Les personnages permettent même pas de s'identifier et généralement on cherche à tout prix l'identification du spectateur. Et puis le travail visuel... Tu en vois souvent des films de ce genre aussi travaillé ? Si oui, je veux bien une liste.

Lost In Translation ?  [:cerveau klem]

n°24820304
DavidAmes
Posté le 05-12-2010 à 23:40:57  profilanswer

Pour moi, ça va beaucoup moins loin et j'ai beaucoup de mal avec Sofia. Je ne sais pas si c'est un excellent film ou une immense fumisterie. Pour l'ensemble de son œuvre aussi. Mais à la limite, je veux bien te le concéder. Donc ça en fait deux... C'est énorme.

---------------
n°24820328
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 23:42:59  answer

DavidAmes a écrit :

Pour moi, ça va beaucoup moins loin et j'ai beaucoup de mal avec Sofia. Je ne sais pas si c'est un excellent film ou une immense fumisterie. Pour l'ensemble de son œuvre aussi. Mais à la limite, je veux bien te le concéder. Donc ça en fait deux... C'est énorme.

Je vais pas te faire une liste des comédies romantiques (je dois en regarder 3 ou 4 l'an) un dimanche soir.
Chacun son point de vue ; moi je trouve que ton film on pourrait le passer un dimanche après-midi pendant les vacances de Noël.

n°24820360
moonboots
Posté le 05-12-2010 à 23:46:05  profilanswer

DavidAmes a écrit :

c'est une fumisterie en état de grâce   [:moonzoid:5]  
je comprends tout à fait ce que tu veux dire, pour moi c'est un très bon film mais c'est quitte ou double, ça aurait pu être un échec total et je comprends très bien qu'on n'aime pas, il ne s'y passe quasiment rien donc le charme repose sur peu de choses...

les films romantiques c'est quand même bien casse-gueule, il faut que l'alchimie prenne entre les acteurs, et il faut que ces acteurs plaisent aux spectateurs, sinon c'est la cata... d'ailleurs ce sont des films assez rares en ce moment... The Notebook était plutôt réussi dans le genre

Message édité par moonboots le 05-12-2010 à 23:59:29
n°24820379
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-12-2010 à 23:48:05  profilanswer

Je viens de voir Zodiac sur F2. Très bon film du dimanche soir, même si un peu complexe :jap:

Par contre, merci au crétin responsable du générique d'avoir écrit tout le texte décrivant la fin de l'histoire en police taille 3 illisible si on a pas un écran HD de 5 mètres de diagonale :pfff:

J'ai pas réussi à trouver ce texte final en ligne :/ Quelqu'un aurait un lien ?  

J'ai pas non plus trouvé de topic sur le film [:columbo2]

n°24820657
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-12-2010 à 00:37:36  profilanswer

Je viens de me rematter The Man From The Earth, ce film me troue le cul à chaque fois, pourtant il n'y a rien : un piece, 7 ou 8 personnages qui discutent, mais une histoire qui nous tient en haleine et nous fait nous poser pas mal de questions sur authenticité de l'Histoire telle que nous la connaissons. Encore une fois 1h25min qui viennent de passer sans que je ne m'en apercoive

n°24820799
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-12-2010 à 01:06:40  profilanswer

Scott Pilgrim 2eme, ça passe mieux la seconde fois, on rentre plus dans le délire et ya pleins de subtilités qui m'avaient échappé. La 3eme partie passe un peu mieux  que la première fois.
Machete: sympa, fun, je l'ai préféré à un Expandable. par contre Trejo à zero charisme :/ faudrait lui payer des cours d'acteurs :/

---------------
Acceuil
n°24820869
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-12-2010 à 01:20:00  profilanswer

Vu Scott Pilgrim hier : je l'ai trouvé complètement jouissif. Sans connaitre le Comics, j'ai trouvé la mise en scène super bien foutue, les acteurs très bons (Michael Cera est génial, et j'ai trouvé son pote gay énorme aussi :D) et puis toutes ces références aux jeux vidéo, notamment pendant les combats, j'ai adoré.
Bref, dommage qu'il ait pas marché aux US, parce qu'il va passer quasi inaperçu en France.  
J'espère qu'il réussira à faire son trou lorsqu'il sortira en DVD.  

Machete tout à l'heure : du bon Rodriguez, sans plus. J'ai largement préfère Planète Terreur dans le délire série Z. Les acteurs sont tous bons (sauf Alba qui m'a plutôt gonflé...) avec une mention spéciale pour Seagal (c'est son premier rôle de méchant non ?), Don Johnson et De Niro que j'ai trouvé assez délirant. Les scènes de combats sont bien foutus, bien sanglantes mais j'ai trouvé le film un peu mou du cul par moment.  
Bref un bon film mais pas inoubliable.

n°24820887
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-12-2010 à 01:23:07  profilanswer

par contre j'ai vu une fille qui riait de bon coeur devant la pub fanta Semoun. Je pense qu'elle est gravement atteinte.

---------------
Acceuil
n°24821639
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-12-2010 à 09:17:21  profilanswer

Harry  Potter et les reliques de la mort, Partie 1.

Harry Potter, ou la série que j'ai failli lâcher au 4 (ou 5 je sais plus), l'épisode avec la coupe de feu et les amourettes de puceaux joués par des mecs portant des vêtements 3 fois trop petits pour eux. Le prince de sang mêlé se terminait sur un bon vieux cliffangher et m'avait salement laissé sur ma fin, me laissant un peu un arrière goût dans la bouche dans le genre "va voir la suite, tu connaîtras la fin", un peu comme ces arrières gouts le matin quand on n'a pas craché un bon gros glaviot bien gras sous la douche. Bref, ce genre de fin de "filmasuite" commence à me pomper grave, d'autant que je suis un bon gogo pour aller voir la suite, même si c'est une merde (la preuve, je suis allé voir tous les HP :o).

Allez, passons au film, on s'en branle de mes états d'âme : oui, on a une "vraie" fin dans cette première partie, oui cette fin donne envie d'aller voir le suivant, non le film ne passe pas deux heures et des brouettes à nous montrer Hermione et Ron baiser sous la tente en pleine nature tandis qu'Harry les regarde en se massant la baguette. Il se passe plein de choses dans cet opus, et on se laisse prendre au jeu, malgré quelques scènes coupées à la machette [:el awrence:1] et des raccourcis un peu abusés (notamment le changement d'humeur d'un certain personnage se faisant en deux plans, dont un sur ces cernes... je n'en dit pas plus :o).
Niveau noirceur, on est enfin dans une atmosphère inquiétante, plus adulte, qui tranche avec le reste de la série et le côté lolibisounours un peu émodark qui traînait. J'ai presque senti un peu de tension, et ce n'était pas l'émotion de mon voisin de derrière :o
Et puis y'a des morts, hinhinhin :D

Spoiler :

Cette saloperie de JarJar-Dobby se prend un bon coup de poignard, j'ai bien jubilé quand cette petite merde a crevé la gueule ouverte  [:rhetorie du chaos]

EDIT : c'est moi ou y'a comme une ressemblance entre ces deux-là :o

Spoiler :

http://languageisavirus.com/harry-potter/layouts/harry-potter/draco-malfoy-3.jpghttp://static1.purepeople.com/articles/3/36/93/3/@/259123-christoph-waltz-lors-de-637x0-3.jpg

J'aurais jamais cru dire ça d'un Harry Potter, mais j'ai hâte de voir le dénouement :o

meriadeck a écrit :

par contre j'ai vu une fille qui riait de bon coeur devant la pub fanta Semoun. Je pense qu'elle est gravement atteinte.

Honte à moi (ou pas en fait :o), j'ai souris :/

Faut dire que je suis tellement habitué à ce qu'il cabotine en faisant de la merde dans ses petites annonces que la pub Fanta était au-dessus de ce qu'il pouvait habituellement faire  [:agla]

Message édité par cguignol le 06-12-2010 à 09:18:07

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3026  3027  3028  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)