| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 17:53:08 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Celui-là je l'ai déjà vu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bobby B | J'ai recherché, et j'ai pas trouvé de réponses, mais pourquoi "Raiponce" a t'il coûté 260 millions de $? On trouve ce chiffre sur boxofficemojo et d'autres sites, ça en fait le second film le plus cher , 5 eme en ajusté ( http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] sive_films). Je sais qu'il a été 6 ans en production, mais ça semble plutot énorme.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Techniquement il est terrible ! un peu la claque que j'ai pris quand j'ai vu Dragons.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-12-2010 à 23:23:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 20:50:07 ![]() Vu Punch Drunk Love ce soir
|
ToYonos Ready to code | Pas mal A bout portant, nerveux, bien interprèté mais sans surprise finalement. J'avais préféré Pour elle, son précédent film (au réa). --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 22:06:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 22:15:13 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:00:50 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:07:39 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:14:29 ![]()
|
Moonzoid | je crois que j'ai détesté toutes les "comédies romantiques" que j'ai vu --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:19:42 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:26:27 ![]()
|
moonboots | la BA de Tron Legacy (sans doute déjà citée ici) http://www.youtube.com/watch?v=pIwXwVJZ3BY Message édité par moonboots le 05-12-2010 à 23:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:42:59 ![]()
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-12-2010 à 23:59:29 |
meriadeck arme de distractions massives | par contre j'ai vu une fille qui riait de bon coeur devant la pub fanta Semoun. Je pense qu'elle est gravement atteinte. --------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? | Harry Potter et les reliques de la mort, Partie 1. Harry Potter, ou la série que j'ai failli lâcher au 4 (ou 5 je sais plus), l'épisode avec la coupe de feu et les amourettes de puceaux joués par des mecs portant des vêtements 3 fois trop petits pour eux. Le prince de sang mêlé se terminait sur un bon vieux cliffangher et m'avait salement laissé sur ma fin, me laissant un peu un arrière goût dans la bouche dans le genre "va voir la suite, tu connaîtras la fin", un peu comme ces arrières gouts le matin quand on n'a pas craché un bon gros glaviot bien gras sous la douche. Bref, ce genre de fin de "filmasuite" commence à me pomper grave, d'autant que je suis un bon gogo pour aller voir la suite, même si c'est une merde (la preuve, je suis allé voir tous les HP Allez, passons au film, on s'en branle de mes états d'âme : oui, on a une "vraie" fin dans cette première partie, oui cette fin donne envie d'aller voir le suivant, non le film ne passe pas deux heures et des brouettes à nous montrer Hermione et Ron baiser sous la tente en pleine nature tandis qu'Harry les regarde en se massant la baguette. Il se passe plein de choses dans cet opus, et on se laisse prendre au jeu, malgré quelques scènes coupées à la machette
EDIT : c'est moi ou y'a comme une ressemblance entre ces deux-là
J'aurais jamais cru dire ça d'un Harry Potter, mais j'ai hâte de voir le dénouement
Faut dire que je suis tellement habitué à ce qu'il cabotine en faisant de la merde dans ses petites annonces que la pub Fanta était au-dessus de ce qu'il pouvait habituellement faire Message édité par cguignol le 06-12-2010 à 09:18:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |