| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 13:20:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 13:20:58 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 01-12-2010 à 13:28:50 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 14:03:37 ![]()
|
Dkiller | Sur HP7 je me suis fait chier, j'ai trouvé ça très lent et je ne comprend pas le slip (hors commercial) en deux parties vu que dans la première partie il ne se passe pas grand chose |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 15:52:45 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Le point commun c'est que les coinces du cul hautains et chiant sur tout vont pas aimer. |
DavidAmes |
D'ailleurs, je sais plus où j'ai lu que le film avait été un bide à cause d'une réalisation avant-gardiste... Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 01-12-2010 à 16:15:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 01-12-2010 à 16:13:35 --------------- Acceuil |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
C'est effectivement pas fabuleux, mais c'est divertissant, pas plus que ca, et ca pete pas plus haut que son cul...c'est assez fidele au comics en ce sens. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 01-12-2010 à 16:15:09 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
0cool29 | Je viens de regarder Boy A...la claque |
Hellzed | Second volet de la Trilogie de l'Apocalypse.
Message édité par Hellzed le 01-12-2010 à 17:25:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
nakata frog game |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou |
oh bah quand même edit: y'a moyen d'expliquer ton "quelque peu orienté" sans trop spoiler tu penses ? Message édité par dobeliou le 01-12-2010 à 21:32:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moreno911 | drap |
0cool29 | Certains d'entre vous ont ils vu A history of violence ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 22:18:28 ![]()
|
jesaipacki |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 22:34:37 ![]() T'es sur que c'est le fils et pas la femme ? |
0cool29 | C'est le fils , je viens de le voir il y a 5 minutes.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 22:38:41 ![]()
|
0cool29 | Même si ça n'a rien à voir , Boy A m'a foutu une claque.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 22:44:10 ![]()
Oui, Boy A m'avait aussi bien claqué. Et on voit ce qu'est devenu Andrew Garfield....
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 22:44:52 |
Hellzed | Pour moi A History of Violence n'est que l'échauffement de Cronenberg dans la mafia pour donner lieu à son véritable chef d'oeuvre Eastern Promises. Ce film je ne peux pas me lasser de le voir, et à chaque fois le coup des douches me tend les membres.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
0cool29 | Eastern Promises je crois pas l'avoir vu , ce sera mon prochain film |
jesaipacki | Cronenberg s'appui sur un très bon acteur aussi en la personne de Viggo Mortensen. |
jesaipacki |
|
Till Lindemann heirate mich | Eastern Promises j'ai été assez déçu, il manque quelque chose je trouve et puis cassel en fait des caisses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |