| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 22:55:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 22:55:47 ![]()
|
Hellzed | Du cinéma british?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 22:58:22 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Hellzed |
Hellzed |
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 01-12-2010 à 23:05:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 23:05:52 ![]() ![]() |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 23:12:51 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
DavidAmes |
DavidAmes |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Hellzed | Boarf ça te coute rien d'essayer. Et je trouve que dans les deux précédents et Shaun particulièrement, il y a presque aucun ajout post prod qui donne tout l'aspect comic vidéo de SP (découpage, onomatopées, etc..) Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 01-12-2010 à 23:27:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
DavidAmes |
Hellzed |
0cool29 | Hunger je l'ai trouvé cette aprem' aussi dans un Top de films , donc il est dans ma liste à voir très prochainement |
ToYonos Ready to code | En retard mais Les petits mouchoirs est vraiment bon, long mais on ne s'ennuie pas. Vraiment drôle, bien interprété (putain, Cluzet Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-12-2010 à 11:24:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mini-mousaille ♡♥♡ | moi, ça m'a pas parlé mais c'est sur qu'avec 5 millions d'entrées, ça doit viser juste pour une partie de la population. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives | Edgar Wright remercie ses fans français sur twitter
Message édité par meriadeck le 02-12-2010 à 16:43:38 --------------- Acceuil |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Pour moi
|
Hellzed | Oué Scott Pilgrim c'est bien.
Message édité par Hellzed le 02-12-2010 à 18:39:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
skum you'll never walk alone | quelqu'un a vu "infectés" ?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
blastm Nullus anxietas | Je suis allé voir Monsters...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-12-2010 à 20:06:36 |
romaint | Bon ben Batman : The Dark Knight...comment dire, comme Batman Begins..un bon gros bof des familles. Je ne sais ce qui me gène dans ces deux films mais rien n'y fait, je n'accroche vraiment pas.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 21:17:36 ![]() Les Promesses de l'Hombre, c'est |
hans zimmer The thin red line. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 21:22:08 ![]()
|
moonboots |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |