Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2959  2960  2961  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24260834
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2010 à 13:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

“Happytime” takes place in a world where humans and puppets co-exist, with the puppets viewed as second-class citizens. When the puppet cast of an ’80s children’s TV show called “The Happytime Gang” begins to get murdered one by one, a disgraced LAPD detective-turned-private eye puppet — with a drinking problem, no less — takes on the case with his former human partner. Think “Avenue Q” meets “L.A. Confidential.”

Je think surtout Roger Rabbit, perso.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 13:38:22  profilanswer

n°24260843
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-10-2010 à 13:38:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

woaw, social network, quelle baffe, Fincher est de retour, et on va essayer d'oublier "benjamin button", ce mec maitrise tout, rien n'est laissé au hasard, il transforme un simple film de procès en truc génial, superbement mené, le caste est excellent, ya des séquences franchement de pure maîtrise; direct dans le top10 de l'année.

Button j'ai aimé [:thalis]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°24260850
moonboots
Posté le 14-10-2010 à 13:38:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

qui a tout repompé sur Metropolis :o

qui a tout pompé sur Pinocchio   :o

n°24260883
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-10-2010 à 13:41:41  profilanswer

moonboots a écrit :

qui a tout pompé sur Pinocchio   :o

Qui lui ne pouvait pas, à cause de son nez.

n°24261066
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-10-2010 à 13:58:35  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Qui lui ne pouvait pas, à cause de son nez.

Encore une excuse en bois :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24261180
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-10-2010 à 14:04:10  profilanswer

ToYonos a écrit :

Button j'ai aimé [:thalis]

comme j'ai dit à la revoyure, tout sonnait faux. En fait c'est un film qui arrive trop tôt dans la carrière de Fincher, il manquait de maturité pour faire poindre l'émotion surtout le côté vieillesse. Du coup le film est un joli et astucieux collage de scènes très belles (quoique la scène à Paris fait trop "Jeunet style" pour être honnete) mais l'émotion n'arrive pas à affleurer à la surface. Ya quelques scènes belles comme avec Tilda Swinton mais ma revoyure je suis resté très froid vis a vis de la vie de Button, comme si ça ne me touchait pas, et des scènes censées etre le climax émotionnel, je les trouvais trop artificielles, trop fabriquées. Et sans parler des FX, qui a l'époque étaient clairement une avancée, il m'a semblé sur certaines scènes - du fait aussi que le revoyure était un an après et que mon oeil était peut etre plus exercé - voir les limites de ces FX et que sur certains plans on avait l'impression qu'on avait accollé le "masque" numerique du vieux Brad Pitt sur le corps du mome, du moins, c'était trop voyant.

---------------
Acceuil
n°24262921
ordimans
Posté le 14-10-2010 à 15:55:54  profilanswer

Viens de voir No Limit avec S.L.J

Ce truc de malade sérieux, enfin c'est "intéressant".
Par contre,

Spoiler :

la fin bah voilà quoi.... Les Happy End c'est plus ça....

n°24263756
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-10-2010 à 16:56:43  profilanswer

[:mister yoda] méat coule pas, j'ai toujours confondu Ré-animator avec Scanners ...

n°24263952
mamie trom​blon
Posté le 14-10-2010 à 17:12:03  profilanswer

moonboots a écrit :

Shaun of the Dead, Piranha 3D, Evil Dead 1 ou 2 ? (et effectivement pourquoi pas Reanimator)

Et ces deux bijoux :  

Spoiler :

http://www.affichescinema.com/insc_b/braindead.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_bIx6jh2UbK0/TG2bEW7GdcI/AAAAAAAAAW4/u-dWoiNHZfI/s320/braindead_09.jpg
http://www.rowthree.com/wp-content/uploads/2008/10/braindead.jpg
http://www.best-horror-movies.com/images/braindead-syringe.jpg
http://www.youpimobile.com/up/images/braindead_movie_peter_jackson.jpeg

http://joshc665.files.wordpress.com/2008/05/bad_taste_poster.jpg
http://faussesvaleurs.unblog.fr/files/2009/03/badtaste1.jpg

[:robuchon]

n°24264303
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-10-2010 à 17:38:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 17:38:33  profilanswer

n°24264554
DavidAmes
Posté le 14-10-2010 à 18:03:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh quel rapport entre les 2 films oO'

Si tu vois pas le rapport, je te conseille de revoir Dark City et Inception.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24264573
moonboots
Posté le 14-10-2010 à 18:05:07  profilanswer

F@bek a écrit :

[:mister yoda] méat coule pas, j'ai toujours confondu Ré-animator avec Scanners ...

je m'attendais encore à un fight épique sur ce topic    [:cerveau spamafote]

n°24264591
moonboots
Posté le 14-10-2010 à 18:06:33  profilanswer

mamie tromblon a écrit :

Et ces deux bijoux :

oui, enfin perso je ne suis pas dingue de ces deux films (quoique la première partie de Bad Taste ait une sacrée pêche)

n°24264703
meriadeck
Posté le 14-10-2010 à 18:21:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Si tu vois pas le rapport, je te conseille de revoir Dark City et Inception.

euh écoute steuplé, tu expliques ton rapport plutôt que d'envoyer chier les gens, mercibienbisous.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 14-10-2010 à 18:21:24

---------------
Acceuil
n°24264711
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-10-2010 à 18:23:01  profilanswer

C'est louche  [:clooney20]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24264865
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-10-2010 à 18:41:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh écoute steuplé, tu expliques ton rapport plutôt que d'envoyer chier les gens, mercibienbisous.

Bah le travail sur la mémoire et le role d'architecte de l'environnement qu'il y a avec. C'est light mais bon il y a une correlation. Cela dit Inception ne m'a  pas du tout fait penser à Dark City :D

Message édité par MrGnou le 14-10-2010 à 18:41:58

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°24264882
DavidAmes
Posté le 14-10-2010 à 18:42:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est juste que je pense que la plupart des gens de ce topic sont doué d'une bonne réflexion alors je suis étonné de voir que tu n'y as vu aucun rapport. Pourtant, cela me semble évident. De plus, je dois avouer que j'ai la flemme de m'étendre sur le sujet mais comme tu me le demandes si gentiment...  :o

Les rapports sont tout simplement les mélanges entre la réalité/rêve, pouvoir "créer" son espace grâce à l'esprit, le fait de pouvoir s'immiscer dans l'esprit de l'autre pour y jeter la confusion au point que certains

Spoiler :

se suicident. Mall pour Inception ou encore le policier dont j'ai oublié le nom dans Dark City.

Pour le moment, c'est tout ce qui me vient mais c'est déjà beaucoup. Rien que l'esprit "créateur" est un thème fort dans les deux films. Sauf que, dans Dark City, c'est beaucoup plus intéressant.

Et je te vois venir sur la branlette intellectuelle, ce n'est pas un argument. J'ai vu les deux films "à la suite" et c'est vraiment frappant. Certes, visuellement, ce n'est pas du tout pareil mais dans le fond, les films se rapprochent énormément. Donc, sans condescendance, je te conseille de revoir les deux films. Et donc, il y a des rapports entre les deux films pour répondre à ta première question.

PS: Sans compter que Inception peut aussi être comparé à des films milles fois cités comme Matrix, Blade Runner ou encore L'odyssée de l'espace.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 14-10-2010 à 18:48:51

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24265034
meriadeck
Posté le 14-10-2010 à 19:05:12  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est juste que je pense que la plupart des gens de ce topic sont doué d'une bonne réflexion alors je suis étonné de voir que tu n'y as vu aucun rapport. Pourtant, cela me semble évident. De plus, je dois avouer que j'ai la flemme de m'étendre sur le sujet mais comme tu me le demandes si gentiment...  :o  

Les rapports sont tout simplement les mélanges entre la réalité/rêve, pouvoir "créer" son espace grâce à l'esprit, le fait de pouvoir s'immiscer dans l'esprit de l'autre pour y jeter la confusion au point que certains

Spoiler :

se suicident. Mall pour Inception ou encore le policier dont j'ai oublié le nom dans Dark City.

Pour le moment, c'est tout ce qui me vient mais c'est déjà beaucoup. Rien que l'esprit "créateur" est un thème fort dans les deux films. Sauf que, dans Dark City, c'est beaucoup plus intéressant.  

Et je te vois venir sur la branlette intellectuelle, ce n'est pas un argument. J'ai vu les deux films "à la suite" et c'est vraiment frappant. Certes, visuellement, ce n'est pas du tout pareil mais dans le fond, les films se rapprochent énormément. Donc, sans condescendance, je te conseille de revoir les deux films. Et donc, il y a des rapports entre les deux films pour répondre à ta première question.

PS: Sans compter que Inception peut aussi être comparé à des films milles fois cités comme Matrix, Blade Runner ou encore L'odyssée de l'espace.

aaah ben tu vois quand tu veux :jap:
ça fait trèèèès longtemps que j'ai pas rematé "dark city" mes souvenirs que j'en ai je gardeb le remodelage du paysage sauf que c'est une scène dans "inception" et que le but n'a pas grand chose avec celui recherché dans "dark city" . pour "matrix" je suis assez d'accord mais le film réussissait à être vraiment différent de Matrix, au sens qu'il allait dans une direction completement opposée. Après je suis pas vraiment d'accord avec ton mot "comparé". Blade runner est un film de pure SF futuriste, d'anticipation, ce que n'est pas "inception", qui rejoint plutôt le thriller. donc aucune comparaison faisable, deux univers radicalement différent. Quand a "2001".. euh... "2001"?

---------------
Acceuil
n°24265107
Parrapa
pas le modal
Posté le 14-10-2010 à 19:13:20  profilanswer

Inception est surtout inspiré de Ubik + The 13th Floor avant Matrix. :o

n°24265137
moonboots
Posté le 14-10-2010 à 19:16:11  profilanswer

Parrapa a écrit :

Inception est surtout inspiré de Ubik + The 13th Floor avant Matrix. :o

Inspiré de Dick en général certainement, mais il y a eu Total Recall avant par exemple...
The 13th Floor a été filmé en même temps je suppose, en tout cas il est sorti qq mois après

Enfin tout ça c'est surtout pompé sur le Cabinet du Docteur Caligari et puis stou    [:cerveau spamafote]

n°24265318
meriadeck
Posté le 14-10-2010 à 19:37:59  profilanswer

qui fut graaaave pompé sur "l'arrivée d'un train en gare de La Ciotat" :/

---------------
Acceuil
n°24265482
moonboots
Posté le 14-10-2010 à 19:59:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

qui fut graaaave pompé sur "l'arrivée d'un train en gare de La Ciotat" :/

paraît que Nolan va faire un reboot 3D avec Cotillard et Christian Bale, ça va trop déchire   [:master_jul]

Message édité par moonboots le 14-10-2010 à 19:59:48
n°24265661
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2010 à 20:20:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] poster.jpg http://en.wikipedia.org/wiki/Miss_ [...] land_Girls

Citation :

Miss Cast Away and the Island Girls

Plot
As the film opens, a plane carrying beauty contestants has crash-landed on a deserted island. Captain Maximus Powers (Roberts) and co-pilot Mike Saunders (Schlatter) have to take care of their passengers, while also avoiding the dangers of Jurassic Pork (a giant prehistoric pig) and a group of apes who are busy building an ark.[1]

Agent M.J. (Jackson) arrives in the midst of them, having been sent by the Vatican to manipulate them to the Vatican's own purposes.

Reception
The film received entirely negative reviews, placing 56 in the Bottom 100 list on IMDb.

Il faut que je vois ce film.

Vu cet après-midi. Je lui attribue d'office un WTF Award, et c'est potentiellement un des plus mauvais films auxquels j'ai eu le malheur d'assister. Attention, pas dans le genre "c'est nul c'est chiant je préfère me couper une couille plutôt que de continuer", hein... Non, plutôt dans le genre "c'est nul mais ça va décrescendo alors je voudrais voir jusqu'où le trou est profond". MCA, c'est aux films parodiques ce que Troll 2 est aux films d'horreur, et partage avec lui ce sentiment étrange que le scénariste n'a jamais imaginé que son script serait porté à l'écran. Un dino-cochon en images de synthèses limite gif animé, un avion que même Ed Wood en est jaloux, des Miss qui douvent être interprétées par de vraies Miss tellement elles jouent mal, des références à Matrix/MIB/Star Wars sorties de nulle part et utilisées sans raison (sauf appeler un robot "R2-de-mes-deux" ), des gags à la mitraillette dont 99% tombent à plat, du sosie de Jean-Paul II, du vrai Michael Jackson dans son propre rôle (et en agent du Vatican), deux scènes avec un faux Austin Powers, et des stock shots en veux-tu en voilà... Si vous avez rêvé de voir tout ça (et plus encore!) dans un seul film, MCA est fait pour vous. Mais assurez-vous que personne ne soit témoin de ça, fermez les rideaux, restez seuls chez vous (enfermez le chien dans le placard, il pourrait vous dénoncer); et à la fin, vous aurez, comme moi, des crampes aux paupières à force d'écarquiller les yeux pendant 90 minutes.

Gordon Shumway a écrit :

C'est pour un téléfilm qui ne s'annonce pas exceptionnel, mais je trouve cette affiche/jaquette particulièrement réussie... :love:  

http://hfr-rehost.net/http://www.t [...] -sheet.jpg

Vu celui-là juste après, et... Très positivement étonné. [:wam] Téléfilm peut-être, mais production très soignée, SFX très valables, et une histoire qui sort des sentiers battus balisant habituellement ce genre d'histoire. Ça garde des défauts (cinq post-ados dans un avion volant dans un orage, pendant 90% du film, forcément, y a recours à des stéréotypes et des passages obligés pour créer une tension, des gentils et des méchants, et shunter du développement de personnage qui aurait cassé le rythme), mais étrangement, le scénario n'essaye pas de faire de l'humour ou du référentiel à tout va; et l'histoire avançant, elle réserve même des surprises. Pour compenser tout ça, malheureusement, une réalisation qui aurait méritée d'être un peu plus nerveuse, plus tranchante. J'ai dis un peu plus haut que Splinter avait été un de mes coups de cœur de ces dernières années (dans le genre "film à petit budget en direct-to-DVD" )... Là, à chaud, j'aurai tendance à dire qu'Altitude est juste derrière.

---------------
n°24265985
petitebrun​ette1
Posté le 14-10-2010 à 20:52:42  profilanswer

Je viens par accident (si, si, je vous l'assure   :ange:  ) de tomber sur MI-2. Le tout début (T.Cruise faisant sa p'tite gym du matin à la montagne  [:cerveau love]  ).  
 C'est moi ou la chanson du début est la même que celle du début de Rain man (iko iko)?   [:kanterkro]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-10-2010 à 20:54:52

---------------
Reviens,bgx  
n°24266077
grozibouil​le
Posté le 14-10-2010 à 20:57:53  profilanswer

Elle a fait d'autres trucs après la latino qui joue dans MI2 d'ailleurs ??

edit: Zimbawe en fait ^^

Message édité par grozibouille le 14-10-2010 à 20:59:58
n°24266127
petitebrun​ette1
Posté le 14-10-2010 à 21:00:36  profilanswer

Thandie newton?  Oui, elle est connue.  Elle a fait plusieurs films (et Urgences, aussi).  

...et elle est tout sauf latino.

---------------
Reviens,bgx  
n°24266138
grozibouil​le
Posté le 14-10-2010 à 21:01:15  profilanswer

Connue, n'exagérons rien.  [:sarko_aloy2]

n°24266165
petitebrun​ette1
Posté le 14-10-2010 à 21:02:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Connue, n'exagérons rien.  [:sarko_aloy2]

Euh...si. Thandie newton est connue.

---------------
Reviens,bgx  
n°24266244
ordimans
Posté le 14-10-2010 à 21:06:47  profilanswer

Bah perso Facebook, je m'en contrefous.
Mais pour Jesse, j'adore sa gueule :lol:

Et le côté documentaire, ca m'a donné envie de le voir (même si soi disant le film est faux à 60%)

n°24266301
grozibouil​le
Posté le 14-10-2010 à 21:08:59  profilanswer

Connue de toi, peut-être. Mais c'est pas Cameron Diaz ou Julia Roberts quoi.  [:petrus75]  
Une actrice de 2nde zone.

n°24266361
petitebrun​ette1
Posté le 14-10-2010 à 21:11:59  profilanswer

[:massys]  ouais, bon, ok. c'est ça.  

Sinon, quelqu'un pour répondre à ma question?

---------------
Reviens,bgx  
n°24266375
DavidAmes
Posté le 14-10-2010 à 21:12:50  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je viens par accident (si, si, je vous l'assure   :ange:  ) de tomber sur MI-2. Le tout début (T.Cruise faisant sa p'tite gym du matin à la montagne  [:cerveau love]  ).  
 C'est moi ou la chanson du début est la même que celle du début de Rain man (iko iko)?   [:kanterkro]

Il me semble bien,oui.

---------------
n°24266428
Tyragor
Posté le 14-10-2010 à 21:15:21  profilanswer

Groomy a écrit :

L'année dernière :
- Re-Animator  
- Une nuit en enfer
- Evil Dead 2

Cette année :
- Zombieland
- The Blob
- The Host
- Black Sheep
- Daybreakers

la trilogie feast :o

le 3 est un remake du 1 mais le 2 est bien different

n°24266563
Bobby B
Posté le 14-10-2010 à 21:22:32  profilanswer

Bafta et nominée à l'oscar de la meilleure actrice dans un second role pour  Thandie Newton pour son role dans Crash, vainqueur de la statuette du meilleur film.

Et une fille qui prénomme sa gosse Ripley en hommage à Alien, mérite d'être connue !

n°24266568
petitebrun​ette1
Posté le 14-10-2010 à 21:22:51  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il me semble bien,oui.

Merci.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°24268768
Dkiller
Posté le 14-10-2010 à 23:46:32  profilanswer

J'avais une offre ciné 3D deux entrées pour le prix d'une du coup je suis aller le seul film en 3D que je n'avais pas vu, RE4.

Passons sur la bouse du film et revenons à la 3D, j'ai remarqué que non seulement on perdait de la luminosité mais en plus les couleurs ne sont pas les mêmes, c'est beaucoup moins contrasté, ça sautait au yeux avec ce film :/ (lunettes passives dans mon ciné)

n°24268894
vassilii
Posté le 14-10-2010 à 23:57:21  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'avais une offre ciné 3D deux entrées pour le prix d'une du coup je suis aller le seul film en 3D que je n'avais pas vu, RE4.

Passons sur la bouse du film et revenons à la 3D, j'ai remarqué que non seulement on perdait de la luminosité mais en plus les couleurs ne sont pas les mêmes, c'est beaucoup moins contrasté, ça sautait au yeux avec ce film :/ (lunettes passives dans mon ciné)

J'ai bien aimé ce film.Loin d'etre une bouse à mon gout.

n°24274661
Dim le cou​scous
Posté le 15-10-2010 à 15:52:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu cet après-midi. Je lui attribue d'office un WTF Award, et c'est potentiellement un des plus mauvais films auxquels j'ai eu le malheur d'assister. Attention, pas dans le genre "c'est nul c'est chiant je préfère me couper une couille plutôt que de continuer", hein... Non, plutôt dans le genre "c'est nul mais ça va décrescendo alors je voudrais voir jusqu'où le trou est profond". MCA, c'est aux films parodiques ce que Troll 2 est aux films d'horreur, et partage avec lui ce sentiment étrange que le scénariste n'a jamais imaginé que son script serait porté à l'écran. Un dino-cochon en images de synthèses limite gif animé, un avion que même Ed Wood en est jaloux, des Miss qui douvent être interprétées par de vraies Miss tellement elles jouent mal, des références à Matrix/MIB/Star Wars sorties de nulle part et utilisées sans raison (sauf appeler un robot "R2-de-mes-deux" ), des gags à la mitraillette dont 99% tombent à plat, du sosie de Jean-Paul II, du vrai Michael Jackson dans son propre rôle (et en agent du Vatican), deux scènes avec un faux Austin Powers, et des stock shots en veux-tu en voilà... Si vous avez rêvé de voir tout ça (et plus encore!) dans un seul film, MCA est fait pour vous. Mais assurez-vous que personne ne soit témoin de ça, fermez les rideaux, restez seuls chez vous (enfermez le chien dans le placard, il pourrait vous dénoncer); et à la fin, vous aurez, comme moi, des crampes aux paupières à force d'écarquiller les yeux pendant 90 minutes.

:D  Mais du coup c'est drôle quand même?

n°24274846
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-10-2010 à 16:06:03  profilanswer

Dim le couscous a écrit :

:D  Mais du coup c'est drôle quand même?

Non, même pas. La seule raison qui fait que tu n'arrêtes pas, c'est le WTF-factor. Quand tu vois Moïse discuter avec un des singes de la planète du même nom, et qui lui dit qu'il a résolu le problème de l'arche (un trou dans la coque) en y installant une bonde géante, ça te scotche direct pour savoir où ça peut bien mener.

---------------
n°24276613
Halfsup
Posté le 15-10-2010 à 18:46:36  profilanswer

moonboots a écrit :

ça va, c'est bien joué, principe rigolo, pas un grand film non plus
il y a une flopée de films en huis clos qui sortent, c'est fou, manque plus qu'ils portent à l'écran l'histoire des 33 mineurs chiliens   :D  
(je pense à The Experience, The Killing Room, Phone Game ou Open Water aussi d'une certaine manière quoiqu'il serait plus pertinent de parler de situation minimaliste :D  Buried et The Devil peut-être aussi, et j'en oublie... Cube ayant lancé la mode)

merci pour l'avis :jap:

n°24276741
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-10-2010 à 19:03:20  profilanswer

Et pour l'info donnée plus haut, Rhys Ifans jouerait bien Curt Connor, aka Le Lézard, face à Spidey (mais comme tout le monde a la même source (The Wrap), je garde le conditionnel). Ceci dit, j'ai envie de rajouter "DTC Dylan Baker".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2959  2960  2961  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)