| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Je think surtout Roger Rabbit, perso. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 13:38:22 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots |
hans zimmer The thin red line. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ordimans | Viens de voir No Limit avec S.L.J
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
mamie tromblon |
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:38:33 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
moonboots |
|
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 14-10-2010 à 18:21:24 --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 14-10-2010 à 18:41:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
C'est juste que je pense que la plupart des gens de ce topic sont doué d'une bonne réflexion alors je suis étonné de voir que tu n'y as vu aucun rapport. Pourtant, cela me semble évident. De plus, je dois avouer que j'ai la flemme de m'étendre sur le sujet mais comme tu me le demandes si gentiment... Les rapports sont tout simplement les mélanges entre la réalité/rêve, pouvoir "créer" son espace grâce à l'esprit, le fait de pouvoir s'immiscer dans l'esprit de l'autre pour y jeter la confusion au point que certains
Et je te vois venir sur la branlette intellectuelle, ce n'est pas un argument. J'ai vu les deux films "à la suite" et c'est vraiment frappant. Certes, visuellement, ce n'est pas du tout pareil mais dans le fond, les films se rapprochent énormément. Donc, sans condescendance, je te conseille de revoir les deux films. Et donc, il y a des rapports entre les deux films pour répondre à ta première question. PS: Sans compter que Inception peut aussi être comparé à des films milles fois cités comme Matrix, Blade Runner ou encore L'odyssée de l'espace. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-10-2010 à 18:48:51 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Acceuil |
Parrapa pas le modal |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives | qui fut graaaave pompé sur "l'arrivée d'un train en gare de La Ciotat" --------------- Acceuil |
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-10-2010 à 19:59:48 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vu cet après-midi. Je lui attribue d'office un WTF Award, et c'est potentiellement un des plus mauvais films auxquels j'ai eu le malheur d'assister. Attention, pas dans le genre "c'est nul c'est chiant je préfère me couper une couille plutôt que de continuer", hein... Non, plutôt dans le genre "c'est nul mais ça va décrescendo alors je voudrais voir jusqu'où le trou est profond". MCA, c'est aux films parodiques ce que Troll 2 est aux films d'horreur, et partage avec lui ce sentiment étrange que le scénariste n'a jamais imaginé que son script serait porté à l'écran. Un dino-cochon en images de synthèses limite gif animé, un avion que même Ed Wood en est jaloux, des Miss qui douvent être interprétées par de vraies Miss tellement elles jouent mal, des références à Matrix/MIB/Star Wars sorties de nulle part et utilisées sans raison (sauf appeler un robot "R2-de-mes-deux" ), des gags à la mitraillette dont 99% tombent à plat, du sosie de Jean-Paul II, du vrai Michael Jackson dans son propre rôle (et en agent du Vatican), deux scènes avec un faux Austin Powers, et des stock shots en veux-tu en voilà... Si vous avez rêvé de voir tout ça (et plus encore!) dans un seul film, MCA est fait pour vous. Mais assurez-vous que personne ne soit témoin de ça, fermez les rideaux, restez seuls chez vous (enfermez le chien dans le placard, il pourrait vous dénoncer); et à la fin, vous aurez, comme moi, des crampes aux paupières à force d'écarquiller les yeux pendant 90 minutes.
Vu celui-là juste après, et... Très positivement étonné. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 | Je viens par accident (si, si, je vous l'assure Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-10-2010 à 20:54:52 --------------- Reviens,bgx |
grozibouille | Elle a fait d'autres trucs après la latino qui joue dans MI2 d'ailleurs ?? edit: Zimbawe en fait ^^ Message édité par grozibouille le 14-10-2010 à 20:59:58 |
petitebrunette1 | Thandie newton? Oui, elle est connue. Elle a fait plusieurs films (et Urgences, aussi). --------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ordimans |
|
grozibouille | Connue de toi, peut-être. Mais c'est pas Cameron Diaz ou Julia Roberts quoi. |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tyragor |
|
petitebrunette1 |
vassilii |
|
Dim le couscous |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, même pas. La seule raison qui fait que tu n'arrêtes pas, c'est le WTF-factor. Quand tu vois Moïse discuter avec un des singes de la planète du même nom, et qui lui dit qu'il a résolu le problème de l'arche (un trou dans la coque) en y installant une bonde géante, ça te scotche direct pour savoir où ça peut bien mener.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Halfsup |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et pour l'info donnée plus haut, Rhys Ifans jouerait bien Curt Connor, aka Le Lézard, face à Spidey (mais comme tout le monde a la même source (The Wrap), je garde le conditionnel). Ceci dit, j'ai envie de rajouter "DTC Dylan Baker". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |