| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 08:15:46 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bobby B | Dites voir, je trouve que cette musique me rappelle celle d'un autre film, mais je n'arrive pas à savoir lequel
Message édité par Bobby B le 14-10-2010 à 10:04:39 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
|
Groomy Oisif | L'année dernière : Cette année : Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 14-10-2010 à 10:30:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yo_play | Ne finis pas par Daybreakers, tu vas mal finir.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 10:33:45 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Un bon film d'horreur rigolo? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Ca commence bien mais ca retombe assez vite. ils auraient pu faire un film vraiment illarant mais c'est un pétard mouillé au final --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Justement, j'en manque un peu.
Ça me paraît raisonnable de le revoir (la version de Chuck Russell). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 11:27:13 ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jme suis rematé Dark City,
|
DavidAmes |
DavidAmes |
Mouai. Cela ne m'a pas gêné. C'est l'une des dernières phrases du héros où je me suis dis " Non, le réalisateur a osé
ou un truc comme ça. Je pense pas que c'était nécessaire. Par contre, après avoir vu ce film, mon avis sur Inception a baissé un peu plus dans le négatif. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-10-2010 à 12:28:30 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-10-2010 à 12:43:43 |
moonboots |
|
Painy Lurker d'élite | Hier j'ai vu Planet Terror. Je ne sais pas si on a la même notion du film d'horreur rigolo mais c'est à voir absolument |
moonboots | ah oui c'est bien aussi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
hans zimmer The thin red line. | http://www.allocine.fr/video/playe [...] 78509.html
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-10-2010 à 13:35:56 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 13:36:09 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Je think surtout Roger Rabbit, perso. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |