| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Biographie tout court. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 14:13:07 ![]() ![]() |
grozibouille | Une petite vidéo... Bim, le véhicule de police part en intervention et manque de pot, il croise la zone de tournage... Bye bye Bumblebee ! Message édité par grozibouille le 13-10-2010 à 14:40:31 |
dobeliou | bah ouais mais c'est des bagnoles de merdes en carton qui se plient au moindre choc... c'est des voitures américaines quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 17:24:09 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pub pour les Scream Awards 2010, un véritable retour vers le futur...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 17:29:01 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | mais clair --------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je vais mater The Frighteners.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
grozibouille |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dobeliou |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et voilà t'es tout vexé --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou |
indy 4 moi c'est au premier visionnage que je me suis dit "mais qu'est ce que c'est que cette merde" edit: sous entendu avec le recul je le trouve bien plus sympa, malgré quelques étranges choix scénaristiques Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-10-2010 à 23:07:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dire que Darabont avait écrit un script que Spielberg a trouvé génial, et que Lucas a dit non... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BoR So say we all. | Well, Lake Placid 3, c'est pas mal. Quelques réparties sympatoche et le perso de la braconnière bien fendard. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
BoR So say we all. |
|
blob In vino veritas | Bonsoir,
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
BoR So say we all. |
|
Oui, il est légèrement empâté.
Il est nul, c'est un remake du premier sur certains points, version teenager sur d'autres... C'est mal gaulé, mal joué, des SFX à foutre à la poubelle, et 1h30 d'ennui total.
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
hans zimmer The thin red line. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |