| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 13:00:57 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 08-10-2010 à 14:24:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dobeliou | Clair que le 5eme élément est bien, et clair qu'il est culte. Déja c'est bien foutu, en termes de fx et de scènes d'action, en plus y'a un coté "dépaysant", les personnages déjantés, l'humour. Un film de SF / Action efficace avec 2 3 bonnes idées, qui aurait pu être beaucoup mieux certainement, mais quand même. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 08-10-2010 à 15:36:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou | ouais mais l'année passé j'ai aussi rattrapé mon retard sur 25 ans de SF en moins de 2 mois. Je peux pas en dire de même des films policier ou des comédies romantiques. Tout ce que je dit, c'est que la SF est sous représentée et globalement sous appréciée par rapport à d'autres genres. Et dans ce contexte bah c'est plus facile d'apprécier un film de SF imparfait mais avec quelques bonnes idées, comme un Riddick ou un 5eme Element. Et en plus de ca on m'enlèvera pas de l'idée que les bouses récentes de Besson nuisent à l'image de ses anciens films, comme le 5eme Element ou Leon. edit: puis bon la SF c'est vaste, y'a différentes sous catégories. Et ce qui manque particulièrement je trouve c'est la SF d'action semi serieuse, immersive et dépaysante, avec des persos un brin loufoques, à la 5eme element justement, Serenity ou CowBoy Bebop. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-10-2010 à 15:43:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je vois que le film t'as marqué, vu que ça fait trois ans qu'il est sorti. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-10-2010 à 15:53:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 15:53:36 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
C'est pas un film à discuter en soirée café philo cinéphile c'est sur, m'enfin spa une bouse. Pas plus qu'un énième Marvel ( quitte à radoter )
je connais peu de gens, ( sans être cinéphiles ) , de ma génération, qui ne sont pas capables de ressortir une demi douzaines de répliques du film. Et comme dit plus haut, il est rediffusé tout les ans, et marche encore très bien. Sans être au niveau de Blade Runner évidemment Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-10-2010 à 15:58:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message édité par tcho bilout le 08-10-2010 à 16:01:41 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ezechiel Lydian Chastaineur | pour moi un film culte c'est un film qui fait encore parler de lui des décennies après sa sortie en salles. (et un film culte n'est pas forcément intemporel)
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 08-10-2010 à 16:04:28 |
Un film est culte quand on lui voue un culte : Star wars ou easy rider par exemple. Le terme est sur utilisé et a complétement perdu son sens. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-10-2010 à 16:10:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 08-10-2010 à 16:18:33 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Y en a même qui vont revoir les-dits nanars lors de soirées spéciales.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich | vu predators en blu ray aujourd'hui, mais pourquoi c'est aussi mauvais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 20:00:37 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est surtout
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | pas du plagiat, c'est de l'hommage (surtout la musique qui a très bien repris le score de Silvestri originel) --------------- Acceuil |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 20:24:21 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dkiller |
Un gars va devoir protéger une pute de l'espace dans son Audi volante et péter la gueule a un gros black extra terrestre ? |
silga |
|
centurium aka Milllenium |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ouais enfin c'est pas comme ci on attendait quelque chose de ce film. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |