| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
plook Good news everyone! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par plook le 06-10-2010 à 23:30:32 |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 23:28:20 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Painy Lurker d'élite |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 12:12:37 ![]() Pour les amours imaginaires, la BO sur spotify pour qui veut : http://open.spotify.com/user/natha [...] pld1V5EZy7 |
phantom62 | Fincher Message édité par phantom62 le 07-10-2010 à 12:18:02 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
plook Good news everyone! | Vu Borderline
Message édité par plook le 07-10-2010 à 23:30:10 |
dobeliou |
meriadeck arme de distractions massives | revoyure du nanard cosmique Howard The Duck (soirée organisée par un bar à Paris). Et HO PUTAIN comment ça mal vieilli et ce qui ne fonctionnait pas à l'époque est atroce à supporter aujourd'hui, entre les fringues et les coiffures 80's, y'a rien à sauver Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 08-10-2010 à 00:37:56 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 00:37:10 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 08-10-2010 à 00:43:22 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ezechiel Lydian Chastaineur | j'ai cru comprendre que Lucas a du vendre la division "animation" d'ILM suite à ça et que ça a donné Pixar, c'est vrai cette histoire ? |
Message édité par meriadeck le 08-10-2010 à 00:50:35 --------------- Acceuil |
wizza | Paranormal Activity 2, y'a des chances que ça soit moins pourrave que le 1, ou pas du tout ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sundae cent | J'ai vu le dernier Woody et j'ai passé un bon moment dans l'ensemble, c'est sympathique. Je ne comprends pas les critiques parlant de daube ou film creux, pour le coup, ou alors ils s'attendaient à un chef d'œuvre et sont ressortis forcément déçus. Enfin je comprends qu'on n'aime pas... J'ai ri ou souri à de nombreuses reprises, c'est assez reussi de ce côté là, avec quelques rares périodes d'ennui ou des impressions de déjà-vu, ça me va. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 08-10-2010 à 10:01:53 |
Tu connais bien Woody Allen? Parce qu'il a dû faire trois films dans sa vie, et tous les autres en sont des variations. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sundae cent | J'ai pas vu toute son œuvre à part quasi tous ses films depuis 10 ans, Manhattan et 2 ou 3 autres et je suis d'accord pour le recyclage, mais j'ai vu le film de façon légère, en ecartant le côté déjà vu et ça m'a contenté. Ça devait être plus facile pour moi que pour un habitué de ses années fastes, oui. Message édité par sundae cent le 08-10-2010 à 10:16:51 |
Il faut que je vois ce film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Melkaar Champ d'ail |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Luc Besson revient à la SF Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 08-10-2010 à 11:50:53 |
FYP
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sauf que le Cinquième Élément, et c'est là toute la différence, peut se lire au second degré. C'est un délire SF. Pas Avatar... |
meriadeck arme de distractions massives | bordel il avait dit qu'il arreterait le cinéma après Angel A Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 08-10-2010 à 12:03:32 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | Du 2nd degré dans le 5eme élément ? Un peu de sérieux jeune homme Message édité par MrGnou le 08-10-2010 à 12:07:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
Groomy Oisif |
Rien que pour les momies assez rigolotes je regrette pas de l'avoir vu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
meriadeck arme de distractions massives | faut pas pousser non plus. perso, certes a l'époque j'ai pris mon pieds, c'était le 1er ghrand film de SF avec BRUCE WILLOUS avec BESSON bordel LUC BESSON quoi. aujourd'hui je trouve que les costumes ont supermal vieilli, scénar mal foutu (l'histoire commence en fait deux 2eme tiers Oo') honnètement j'ai du mal. Mais a l'époque ça faisait plaisir de voir que nous on pouvait rivaliser avec les US. --------------- Acceuil |
barnabe |
|
MrGnou Serengeti Warrior | K, le film est un bon participant pour un concours de bite avec les ricains. Ca s'arrete là. Et moi aussi quand je l'ai vu à 15 ans j'ai kiffé mais depuis ... je l'ai revu et j'avais grandi entre temps. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Y'a un p'tit coté Jodorowski/Moebius années 80 assez sympa dans le 5eme élément je trouve. Après c'est vrai que le scenar est pas fabuleux, mais y'a vraiment quelques bons trucs dedans, des trucs qui ont marqué les gens pour un p'tit moment et ca c'est pas donné a tout le monde. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |