Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2952  2953  2954  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24184853
plook
Good news everyone!
Posté le 06-10-2010 à 23:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mine anti-personnel a écrit :

Je n'ai pas vu "J'ai tué ma mère". "Les amours..." sort dans plus de 100 salles en France, dont 14 à Paris, avec un très bon démarrage, donc il échappe au ghetto art et essai.
J'ai trouvé le film superbe, génial, rafraichissant, drôle, émouvant et novateur. Je vois très bien aussi comment il sera jugé agaçant, creux et arrogant par certains. Ceux qui n'aiment pas utilisent les mêmes arguments que ceux employés contre les tout premiers films de Godard.
Le scénario tient en une ligne: un garçon et une fille tombent amoureux du même garçon, qui s'en fout et ne peut pas répondre à cet amour. Le but du film consiste à trouver un équivalent visuel et sonore de l'état de stupeur douloureuse et masochiste de l'amoureux transi qui ne peut pas vivre son amour. La photo est superbe et la bande son splendide. Déjà culte.

Vraiment bien aimé! Dolan est aussi bon acteur que réalisateur.  
Les personnages sont "aypiques", drôles, touchants.
Le scénario est simple mais efficace.  
La photo est très belle, joliment accouplée par une belle bo.  
Bon juste le délire de zoom et dézoom sur le plan fixe des perso qui racontent leurs petites histoires qui m'a laissé perplexe...  
Ms le reste, c'est du tout bon!!  

[:babaji]

Message cité 1 fois
Message édité par plook le 06-10-2010 à 23:30:32
mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 23:28:20  profilanswer

n°24184937
Mine anti-​personnel
Posté le 06-10-2010 à 23:36:57  profilanswer

plook a écrit :

une belle bo

A réécouter pour le plaisir:

- Bang Bang - Dalida
- Keep the streets empty for me - Fever Ray
- Jump Around - House of pain
- Pass this on - The Knife
- 3e Sexe - Indochine
- Exactement - Vive la fête
- Le temps est bon - Isabelle Pierre
- Viens changer ma vie - Renée Martel
- Cet air là - France Gall

n°24185371
Painy
Lurker d'élite
Posté le 07-10-2010 à 00:45:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

moche et méchant est sympa sans plus, tu peux faire l'impasse. Woddy sent la naphtaline depuis 10 ans, perso, j'ai lâché l'affaire depuis que je me suis infligé l'abscons et soporifique "Whatever works", efficace mais franchement quand on revoit ce qu'il a fait 20 ans plus tôt, autant qu'il prenne sa retraite :/ :o :o

Autant whatever works je suis d'accord, autant dans les 10 ans il a pondu match point ou le rêve de Cassandre.

n°24186156
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 09:16:12  answer

Vu hier soir The Social Network de David David Fincher (avant première à Troyes)

The Social Network n'est pas uniquement centré sur la création de facebook, on voit également l'ambiance de la vie des étudiants à Harvard.
La réalisation du film est maitrisée à tout point de vue: il est très bien rythmé, les acteurs sont excellents (même Justin Timberlake est parfait !) et la mise en scène impeccable: on est tout de suite dans l'ambiance et on ne décroche jamais ! Le film est vraiment divertissant: On a le droit à qq "geekeries" (certains en souhaiteraient plus) et beaucoup d'humour !
Le traitement de la psychologie des personnages est très fin: on comprend la position de tous, du coup on est assez libre pour se faire sa propre idée. Le film montre bien ce qui a inspiré Mark Zuckerberg dans son travail...

Voilà, je ne suis pas un "fan" de Fincher, je ne suis pas particulièrement intéressé par facebook, mais là, je dois reconnaitre que The Social Network est un VRAI bon film: à la fois divertissant et intelligent !

Spoiler :

Je regrette simplement que le film n'explique pas comment ils ont fait pour faire en sorte que facebook soit rentable (je crois que c'est en revendant les données des gens)

n°24187744
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 12:12:37  answer

Pour les amours imaginaires, la BO sur spotify pour qui veut : http://open.spotify.com/user/natha [...] pld1V5EZy7

n°24187759
phantom62
Posté le 07-10-2010 à 12:14:53  profilanswer

Fincher  [:flagadadim]  
J'irai le voir mais j'aurai préféré quelque chose d'autre au niveau de l'histoire, enfin on verra bien

En ce qui concerne Whatever works, personnellement j'avais trouvé le film vraiment sympa et j'irai voir le dernier Woody Allen dans les prochains jours.

Message édité par phantom62 le 07-10-2010 à 12:18:02
n°24193767
yo_play
Posté le 07-10-2010 à 20:43:03  profilanswer

Citation :

Bonne chance, Jim.

:o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24196381
plook
Good news everyone!
Posté le 07-10-2010 à 23:25:07  profilanswer

Vu Borderline

Un film québécois de Lyne Charlebois.  
Une très jolie photo un poil épurée et bleuté.  
Un thème intéressant porté par un scénario simple: une jeune femme bipolaire et addict au sexe raconte son histoire, le tout amené par flashbacks.  
Des scènes chargées d'émotions. Une bande son originale,  douce, qui colle parfaitement à chaque scène.
Très beau film.

Citation :

"J'ouvrais les jambes pour oublier qui j'étais, pour oublier le rejet. J'ouvrais les jambes de manière à briller comme une petite étoile."

[:bakk15:1]

Message édité par plook le 07-10-2010 à 23:30:10
n°24196821
dobeliou
Posté le 08-10-2010 à 00:19:35  profilanswer

le ciné quebecquois ca pootre pas mal :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24196934
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-10-2010 à 00:37:10  profilanswer

revoyure du nanard cosmique Howard The Duck (soirée organisée par un bar à Paris). Et HO PUTAIN comment ça mal vieilli et ce qui ne fonctionnait pas à l'époque est atroce à supporter aujourd'hui, entre les fringues et les coiffures 80's, y'a rien à sauver [:rofl] ça fait bizarre de revoir Tim Robbins là dedans, et Lea Thompson  ( [:cerveau lent]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²). Pour les connaisseurs, la VF est croustillante, vu qu'on y retrouve le doubleur du père de Marty de BTTF, et la voix de Doc Brown/Christopher Lloyd. :D ya juste le homard géant final animation image par image qui pour l'époque arrache le slip [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 08-10-2010 à 00:37:56

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 00:37:10  profilanswer

n°24196948
wizza
Posté le 08-10-2010 à 00:39:31  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai pas vu Whatever works, pourtant j'en avais TROP envie. Je vais donc rester sur cet enthousiasme infondé :o
Bon, ça va quand même être dur de s'organiser. J'ai envie de TOUT aller voir.  [:transparency]  Un avis sur Captifs ? Sur Laisse-moi entrer ?

Vu ce soir, moi j'ai trouvé ça sympa, personnages convaincants, touchants. Et ça fait juste un peu peur, pas trop :o
Pas le film du siècle, mais j'ai passé une bonne séance !

Et Whatever works, j'abandonne pas, j'le verrai! (et le dernier woody aussi :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24196959
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 08-10-2010 à 00:43:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

revoyure du nanard cosmique Howard The Duck (soirée organisée par un bar à Paris). Et HO PUTAIN comment ça mal vieilli et ce qui ne fonctionnait pas à l'époque est atroce à supporter aujourd'hui, entre les fringues et les coiffures 80's, y'a rien à sauver [:rofl] ça fait bizarre de revoir Tim Robbins là dedans, et Lea Thompson  ( [:cerveau lent]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²). Pour les connaisseurs, la VF est croustillante, vu qu'on y retrouve le doubleur du père de Marty de BTTF, et la voix de Doc Brown/Christopher Lloyd. :D ya juste le homard géant final animation image par image qui pour l'époque arrache le slip [:cerveau lent]

rien que pour ça, ça doit être sympa non ? :D

(cette voix est culte niveau VF pour moi :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 08-10-2010 à 00:43:22
n°24196977
meriadeck
Posté le 08-10-2010 à 00:46:05  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

rien que pour ça, ça doit être sympa non ? :D

(cette voix est culte niveau VF pour moi :D)

oui c'est très sympa ça rapelle des souvenirs mais l'ensemble est vraiment nanardesque, on comprend la débacle du film :D

---------------
Acceuil
n°24196984
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 08-10-2010 à 00:47:56  profilanswer

j'ai cru comprendre que Lucas a du vendre la division "animation" d'ILM suite à ça et que ça a donné Pixar, c'est vrai cette histoire ?

n°24197002
meriadeck
Posté le 08-10-2010 à 00:49:54  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

j'ai cru comprendre que Lucas a du vendre la division "animation" d'ILM suite à ça et que ça a donné Pixar, c'est vrai cette histoire ?

yep. Il a même du fermer temporairement le fan club Star Wars à l'époque. Il s'était endetté à cause du skywalker ranch et de son divorce. et là 30 millions de dollars investis et ça en rapporte 9M de $ :/

Message édité par meriadeck le 08-10-2010 à 00:50:35

---------------
Acceuil
n°24197011
wizza
Posté le 08-10-2010 à 00:52:15  profilanswer

Paranormal Activity 2, y'a des chances que ça soit moins pourrave que le 1, ou pas du tout ? :o
/part se mettre à l'abri

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24197088
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-10-2010 à 01:07:57  profilanswer

wizza a écrit :

Paranormal Activity 2, y'a des chances que ça soit moins pourrave que le 1, ou pas du tout ? :o
/part se mettre à l'abri

Lequel, PA2 ou PA2: Tokyo Night? [:petrus75]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24197100
wizza
Posté le 08-10-2010 à 01:10:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Lequel, PA2 ou PA2: Tokyo Night? [:petrus75]

Quoi ?
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion :D

---------------
n°24197950
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-10-2010 à 09:39:25  profilanswer

wizza a écrit :

Quoi ?
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion :D

Y a deux Paranormal Activity 2: PA2 qui est normalement la suite de PA (si tant est que le retour de Katie ait un réel impact sur l'histoire), et PATN qui est une suite/spin-off qui se passe au Japon. La version Japonaise est potentiellement plus intéressante. :o

---------------
n°24198073
sundae cen​t
Posté le 08-10-2010 à 09:53:44  profilanswer

J'ai vu le dernier Woody et j'ai passé un bon moment dans l'ensemble, c'est sympathique. Je ne comprends pas les critiques parlant de daube ou film creux, pour le coup, ou alors ils s'attendaient à un chef d'œuvre et sont ressortis forcément déçus. Enfin je comprends qu'on n'aime pas... J'ai ri ou souri à de nombreuses reprises,  c'est assez reussi de ce côté là, avec quelques rares périodes d'ennui ou des impressions de déjà-vu, ça me va.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 08-10-2010 à 10:01:53
n°24198189
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-10-2010 à 10:04:56  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai vu le dernier Woody et j'ai passé un bon moment dans l'ensemble, c'est sympathique. Je ne comprends pas les critiques parlant de daube ou film creux, pour le coup, ou alors ils s'attendaient à un chef d'œuvre et sont ressortis forcément déçus. J'ai ri ou souri à de nombreuses reprises,  c'est assez reussi de ce côté là, avec quelques rares périodes d'ennui ou des impressions de déjà-vu, ça me va.

Tu connais bien Woody Allen? Parce qu'il a dû faire trois films dans sa vie, et tous les autres en sont des variations. :o Du coup, à force, il y a redite, il y a manque d'inspiration, d'efficacité; et c'est ce qui se passe depuis une 10aine d'années... Le Woody actuel n'est plus que l'ombre de lui-même, ses films sont une version light de ce qu'il a déjà fait, normal d'en être déçu. Mais si on ne connait pas son œuvre, c'est tout aussi normal de trouver ça plaisant, c'est une simple question de point de vue.

---------------
n°24198335
sundae cen​t
Posté le 08-10-2010 à 10:16:22  profilanswer

J'ai pas vu toute son œuvre à part quasi tous ses films depuis 10 ans, Manhattan et 2 ou 3 autres et je suis d'accord pour le recyclage, mais j'ai vu le film de façon légère, en ecartant le côté déjà vu et ça m'a contenté. Ça devait être plus facile pour moi que pour un habitué de ses années fastes, oui.

Message édité par sundae cent le 08-10-2010 à 10:16:51
n°24198893
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-10-2010 à 11:04:14  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/14/Miss_Cast_Away_and_the_Island_Girls_poster.jpg http://en.wikipedia.org/wiki/Miss_ [...] land_Girls

Citation :

Miss Cast Away and the Island Girls

Plot
As the film opens, a plane carrying beauty contestants has crash-landed on a deserted island. Captain Maximus Powers (Roberts) and co-pilot Mike Saunders (Schlatter) have to take care of their passengers, while also avoiding the dangers of Jurassic Pork (a giant prehistoric pig) and a group of apes who are busy building an ark.[1]

Agent M.J. (Jackson) arrives in the midst of them, having been sent by the Vatican to manipulate them to the Vatican's own purposes.

Reception
The film received entirely negative reviews, placing 56 in the Bottom 100 list on IMDb.

Il faut que je vois ce film.

---------------
n°24199006
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-10-2010 à 11:13:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] poster.jpg http://en.wikipedia.org/wiki/Miss_ [...] land_Girls

Citation :

Miss Cast Away and the Island Girls

Plot
As the film opens, a plane carrying beauty contestants has crash-landed on a deserted island. Captain Maximus Powers (Roberts) and co-pilot Mike Saunders (Schlatter) have to take care of their passengers, while also avoiding the dangers of Jurassic Pork (a giant prehistoric pig) and a group of apes who are busy building an ark.[1]

Agent M.J. (Jackson) arrives in the midst of them, having been sent by the Vatican to manipulate them to the Vatican's own purposes.

Reception
The film received entirely negative reviews, placing 56 in the Bottom 100 list on IMDb.

Il faut que je vois ce film.

Eric Roberts m'étonnera toujours  [:implosion du tibia]

n°24199498
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-10-2010 à 11:50:31  profilanswer

Luc Besson revient à la SF :miam:

http://www.europe1.fr/Cinema/Un-5e [...] 10-285009/

niveau niaiserie, le pire a déjà été fait (Avatar...)

Message cité 5 fois
Message édité par mini-mousaille le 08-10-2010 à 11:50:53
n°24199547
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-10-2010 à 11:54:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Luc Besson revient à la SF :/

http://www.europe1.fr/Cinema/Un-5eme-element-puissance-10-285009/

FYP

---------------
n°24199579
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2010 à 11:57:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

niveau niaiserie, le pire a déjà été fait (AvatarLe 5eme element...)

[:aloy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°24199619
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-10-2010 à 12:00:56  profilanswer

Sauf que le Cinquième Élément, et c'est là toute la différence, peut se lire au second degré. C'est un délire SF. Pas Avatar...

n°24199646
meriadeck
Posté le 08-10-2010 à 12:03:11  profilanswer

bordel il avait dit qu'il arreterait le cinéma après Angel A :fou: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
la bonne nouvelle c'est qu'apparemment Adele Blanc Sec2 c'est pas pour demain  [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 08-10-2010 à 12:03:32

---------------
Acceuil
n°24199658
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2010 à 12:04:00  profilanswer

Du 2nd degré dans le 5eme élément ? Un peu de sérieux jeune homme :o Ou alors je vais avoir besoin d'une explication de texte, parce que les seules choses que je vois c'est de l'humour de collegien dans ce film ainsi qu'une tentative de design futuriste qui s'est démodé 2ans après la sortie du film.

Message édité par MrGnou le 08-10-2010 à 12:07:39

---------------
n°24199667
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-10-2010 à 12:04:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

bordel il avait dit qu'il arreterait le cinéma après Angel A :fou: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

En même temps, il a arrêté bien avant en fait [:hahanawak]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°24199674
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-10-2010 à 12:05:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Luc Besson revient à la SF :miam:...

Citation :

... Luc Besson dit avoir envie de faire un "Cinquième élément puissance 10", en référence à son film sorti en 1997 et devenu culte ...

[:blessure]

n°24199798
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-10-2010 à 12:17:32  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

... Luc Besson dit avoir envie de faire un "Cinquième élément puissance 10", en référence à son film sorti en 1997 et devenu culte ...

[:blessure]

Pour le coup, il a raison. Regarde les audiences quand il passe à la télé, les gens qui te ressortent encore aujourd'hui des "Leeloo Dallas moultipass"... Il a marqué son temps et une palanquée de spectateurs, qu'on le veuille ou non.

---------------
n°24199810
Prodigy
Posté le 08-10-2010 à 12:19:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ouais enfin si Avatar c'est niais que dire du 5ème Element :/

n°24199815
Groomy
Oisif
Posté le 08-10-2010 à 12:19:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

la bonne nouvelle c'est qu'apparemment Adele Blanc Sec2 c'est pas pour demain  [:afrojojo]

Rien que pour les momies assez rigolotes je regrette pas de l'avoir vu  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°24199818
meriadeck
Posté le 08-10-2010 à 12:19:47  profilanswer

faut pas pousser non plus. perso, certes a l'époque j'ai pris mon pieds, c'était le 1er ghrand film de SF avec BRUCE WILLOUS avec BESSON bordel LUC BESSON quoi. aujourd'hui je trouve que les costumes ont supermal vieilli, scénar mal foutu (l'histoire commence en fait deux 2eme tiers Oo') honnètement j'ai du mal. Mais a l'époque ça faisait plaisir de voir que nous on pouvait rivaliser avec les US.

---------------
Acceuil
n°24199858
barnabe
Posté le 08-10-2010 à 12:23:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

faut pas pousser non plus. perso, certes a l'époque j'ai pris mon pieds, c'était le 1er ghrand film de SF avec BRUCE WILLOUS avec BESSON bordel LUC BESSON quoi. aujourd'hui je trouve que les costumes ont supermal vieilli, scénar mal foutu (l'histoire commence en fait deux 2eme tiers Oo') honnètement j'ai du mal. Mais a l'époque ça faisait plaisir de voir que nous on pouvait rivaliser avec les US.

Avec la scène où on voit Leelo se construire à peine pompée sur Ghost in the shell..le 5ème élément ça me fait fortement penser Stargate.
Le seul tru bien dedans ce sont les décors, les taxi désignés par le grand Moëbius en personne.

n°24199862
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2010 à 12:24:04  profilanswer

K, le film est un bon participant pour un concours de bite avec les ricains. Ca s'arrete là. Et moi aussi quand je l'ai vu à 15 ans j'ai kiffé mais depuis ... je l'ai revu et j'avais grandi entre temps.

---------------
n°24200119
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 08-10-2010 à 12:52:16  profilanswer

Y'a un p'tit coté Jodorowski/Moebius années 80 assez sympa dans le 5eme élément je trouve. Après c'est vrai que le scenar est pas fabuleux, mais y'a vraiment quelques bons trucs dedans, des trucs qui ont marqué les gens pour un p'tit moment et ca c'est pas donné a tout le monde.

n°24200217
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-10-2010 à 13:00:53  profilanswer

Tain mais un 5éme élément 2 je dis oui quoi :o

n°24200218
meriadeck
Posté le 08-10-2010 à 13:00:57  profilanswer

barnabe a écrit :

Avec la scène où on voit Leelo se construire à peine pompée sur Ghost in the shell..le 5ème élément ça me fait fortement penser Stargate.
Le seul tru bien dedans ce sont les décors, les taxi désignés par le grand Moëbius en personne.

et le final de leeloo qui dit "la guere c'est pas bien" pompé en moins bien sur une scène de "the abyss"

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2952  2953  2954  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)