| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
Message édité par Koko90 le 22-09-2010 à 14:43:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 14:42:49 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
moonboots | y a-t-il moyen de connaître l'origine des inscrits d'imdb ? (je veux dire les proportions respectives de nationalités) Message édité par moonboots le 22-09-2010 à 15:00:20 |
Faluja Désanusseur de moules | Quelqu'un a vu l'immortel ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-09-2010 à 15:09:25 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Faluja Désanusseur de moules | oki, merci, un ou deux autres avis bienvenues --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 22-09-2010 à 16:00:26 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 15:59:39 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
igor1984 | merci |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 22-09-2010 à 18:22:16 |
grozibouille | « Hors la loi : un film trop contradictoire »
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Bourdin, pitié, tout sauf lui
|
tiboc59 | ce soir vous me conseillez, Tête de Turc - L'autre Dumas - Twelve ou The Wrestler ??? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
The Smoking Man Distributeur de rage |
igor1984 | Randyyyy the Raaaaaaaaaaaaaaaaam |
grozibouille | Hijack Stories ce soir sur ARTE à 22H30. Très bon film sud-af, avec une BO bien locale qui envoie du gros. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simouu equipe serpentard | Ouais vraiment génial ce film. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tyragor |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Parce que son pote est une tapette. Et nan je pense pas que ce soit un traquenard. Je vois pas comment ça pourrait en être un. |
meriadeck arme de distractions massives | super on va avoir un spin off d'Iron Man consacré à la Veuve Noire. Déjà que sa présence dans IM2 était anecdotique --------------- Acceuil |
moonboots |
|
Skip' | OSEF tant que ça rapporte |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.ubertorso.com/categorie [...] y=THE-TEES
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 23-09-2010 à 15:46:56 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 15:58:35 ![]()
|
blastm Nullus anxietas | dog pound
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-09-2010 à 16:03:18 |
nyhctom C'mon c'mon |
on s'aperçoit aussi que les pucelles surnotent de plus de 1 point (elles ne sont que 28 à être allées voir Piranha ceci dit) Message édité par nyhctom le 23-09-2010 à 16:18:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 23-09-2010 à 16:39:48 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |