| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Message édité par woo le 08-09-2010 à 15:04:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:04:10 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | des chefs d'œuvres méconnus, rien que ca ^^ |
Prodigy |
|
moonboots |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bebealien | Mais non du tout. J'ai kiffé Avatar et j'aime Michael Bay, dont t'en fais pas question promo tapageuse... je m'en cogne.
Message cité 3 fois Message édité par bebealien le 08-09-2010 à 15:19:58 --------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
bebealien | Je parle de méconnu du grand public. Bien sûr que tous les cinéphiles avertis ont vus ces films. Mais le public occidental à redécouvert le cinéma chinois de baston grâce à Tigre et Dragon. Avant pour eux ca s'arrêtait à Bruce Lee. --------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:30:20 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 08-09-2010 à 15:30:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bebealien |
--------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
Prodigy |
|
bebealien | Oui et j'explique après que le film a des qualités mais qu'il est aseptisé par rapport à ce que l'on peut attendre de ce pays en général. --------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
Le seul moment que j'apprécie moyennement c'est le combat dans les bambous. Le reste c'est du tout bon Message édité par woo le 08-09-2010 à 15:54:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
bebealien |
--------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
nakata frog game |
|
Et le jeu des acteurs aussi, super expressif Message édité par g4w3ll le 08-09-2010 à 16:03:01 |
Prodigy |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
guillaumeb86 |
Non mais il a pas tort. Hormis des réalisateur comme To, je trouve souvent les films HK assez ringard contrairement au cinéma japonais ou coréen. Quand je vois A toute épreuve, je regrette que Woo ne soit pas japonais, surtout quand je pense à Miike ensuite.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
guillaumeb86 |
Non mais même, je leur trouve aussi un coté ringard propre au cinéma HK. Mais c'est pas de la faute à Woo, c'est juste que le cinéma HK se faisait de cette manière à l'époque.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
hans zimmer The thin red line. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |