Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2920  2921  2922  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23888806
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-09-2010 à 20:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prince of Persia même si ca reste du blockbuster c'est sympa, bon on devine plus ou moins le scénar dés le début, ca va que c'est assez bien réalisé.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 20:23:00  profilanswer

n°23889092
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-09-2010 à 20:51:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En 75 (la formation des Runaways), Jett avait 17 ans, et Currie 18: Stewart en a 20. Mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre de voir Fanning (16 ans) dans le rôle. :D Pour l'identification du spectateur, je suppose...

Ha oui, je m'a trompé de 10 ans en calculant l'âge de Jett et Currie [:tinostar] [:biiij]  
N'empêche que j'ai du mal à imaginer Stewart et Fanning dans le rôle.

Et puis, au risque de dire une connerie supplémentaire pour moi les Runaways c'est Joan Jett et Lita Ford...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°23889274
gringo80
Posté le 08-09-2010 à 21:00:25  profilanswer

Reservoir Dogs sur Arte ce soir (22h35)  [:wark0]

n°23889589
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-09-2010 à 21:15:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°23889603
gringo80
Posté le 08-09-2010 à 21:16:53  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je vais me mettre devant pour écouter l'analyse de Like a virgin et pour l'histoire du pourboire et au final je vais me faire le film en entier :D

Moi qui pensais etre le seul à faire ça  :whistle:

n°23889621
Dæmon
Posté le 08-09-2010 à 21:17:50  profilanswer

gringo80 a écrit :

Reservoir Dogs sur Arte ce soir (22h35)  [:wark0]

FUCK§

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°23890744
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 08-09-2010 à 22:18:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Prince of Persia même si ca reste du blockbuster c'est sympa, bon on devine plus ou moins le scénar dés le début, ca va que c'est assez bien réalisé.

Vu cette aprem, bien sympa, pour une fois que l'adaptation d'un JV n'est pas un nanar et la princesse est  :love:

---------------
2 + 2 = 5
n°23891027
grozibouil​le
Posté le 08-09-2010 à 22:36:18  profilanswer

ARTE diffuse en VO ?

n°23891127
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-09-2010 à 22:42:38  profilanswer

Des Hommes et des Dieux.

Puissant.  

un film va vous hanter :jap:

---------------
Acceuil
n°23891257
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 22:53:11  answer

Gordon Shumway a écrit :

En 75 (la formation des Runaways), Jett avait 17 ans, et Currie 18: Stewart en a 20. Mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre de voir Fanning (16 ans) dans le rôle. :D Pour l'identification du spectateur, je suppose...

16 ans pour Currie en fait, donc c'est totalement cohérent !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 22:53:11  profilanswer

n°23891280
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-09-2010 à 22:54:52  profilanswer

Je ne sais plus calculer. [:tinostar] :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23891571
grozibouil​le
Posté le 08-09-2010 à 23:16:17  profilanswer

Ce passage dans le bureau de Joe. [:rofl]

n°23891773
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-09-2010 à 23:33:41  profilanswer

Emma Frost (aka La Reine Blanche), dans X-Men: First Class.

Spoiler :

http://24.media.tumblr.com/tumblr_l8g2qeppHH1qzpwi0o1_500.jpg

---------------
n°23891830
gringo80
Posté le 08-09-2010 à 23:38:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

ARTE diffuse en VO ?

VOSTFR même  [:moundir]

n°23891972
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 08-09-2010 à 23:52:32  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je vais me mettre devant pour écouter l'analyse de Like a virgin et pour l'histoire du pourboire et au final je vais me faire le film en entier :D

I don't believe in tips  :D

n°23892078
grozibouil​le
Posté le 09-09-2010 à 00:07:50  profilanswer

n°23892094
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-09-2010 à 00:10:02  profilanswer

Le meilleur  [:laxou]

---------------
2 + 2 = 5
n°23892186
grozibouil​le
Posté le 09-09-2010 à 00:24:18  profilanswer

Ceci dit, il se fait peut-être chopper par les flics au bout de la rue ! [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 09-09-2010 à 00:24:26
n°23892443
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2010 à 01:26:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ceci dit, il se fait peut-être chopper par les flics au bout de la rue !

Faut bien écouter les voix extérieures [:aloy]

n°23892528
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-09-2010 à 01:41:33  profilanswer

Il se fait buter ou pas ? On entend comme des coups de feu une fois sorti

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°23892644
Tyragor
Posté le 09-09-2010 à 02:47:50  profilanswer

Cleveland contre Wall Street
c'est plein de bons sentiments mais ca donne l'impression que le réalisateur est aussi bete que l'avocat de l'accusation  :sweat: déprimant quoi.
T'as plus l'impression qu'ils ont fait le film pour que les gens parlent et se dédouanent que pour aller au font du sujet. Au final on s'enrve sur son siège et on ressort tres frustré.
L'accusation passe presque tout le film a démontrer qu'etre viré de son appart c'est horrible, bah ouais mais ca démontre en rien la responsabilité des banques ... a la limite les associés de l'accusation sont plus interessants mais ca dure pas longtps.

Des hommes et des dieux :sleep:  
Un film de propagande  :(  
plein de longueurs qu'on veut faire passer pour de la beauté j'imagine, des personnages suintant le bon pere blanc paternaliste, Lambert Wilson qui se prend pour la réincarnation de jesus, la scene du repas avec la musique est juste une blague, et la encore ca part surement d'un bon sentiment, un coté rendons hommage a ces hommes de bien ...
je sort du film en me disant que les religieux me font vraiment chier.

ya presque aucune mise en perspective du pourquoi on en ait arrivé la, sur la montée de la haine entre les différents intervenant, sur la responsabilité de chacun ou même sur la situation. C'est juste regardons comme ces hommes de fois sont de beaux martyrs [:cerveau vomi]

Puis même d'un point de vue plus simpliste, le film est chiant. C'est dommage car il y avait de quoi faire ..

n°23892904
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-09-2010 à 08:19:26  profilanswer

Piranhas 3D

On va vite passer sur la 3D du film : c'est de la merde, on croirait parfois voir du décor carton pâte avec 3 niveaux de profondeur. Bon, ça c'est fait :D

Le pitch, tout le monde le connais, on est sur un lac, y'a un tas d'étudiants qui vont faire la fête pour l'été, à base de musique, de bateaux, de pétasses à gros nichons et d'alcool, sauf que par un miracle de la nature, des piranhas particulièrement voraces vont se délecter de la chair alcoolisée de tout ce beau monde. On retrouve tous les clichés des films du genre : des enfants en danger, un héros malgré lui, des chaudasses, la copine qui est la seule de la région à tailler en dessous du bonnet D, le noir du film, bien brave, qui sait ce qui va lui arriver, le flic à grosses couilles qui est une femme, le connard fini qui va vraiment souffrir, etc. Bref, tout ce beau monde est réuni, avec des dialogues (en VF :o) parfois tordants (le concours de t-shirt mouillés, la vidéo dans le bateau), parfois à peine drôles (la plongée).
Le principal intérêt du film est de montrer de la plastique efficace de jeunes demoiselles particulièrement bien formées [:liseye]. Des scènes entières sont dédiées à l'étalage de leur plastique de rêve (ou pas, selon les gouts), et ce dans les moindres détails. On jubile au début du film [:vindev_hell] , de voire toutes ces chairs fermes et dorées offertes à la vue du spectateur  [:tartragnan], puis au fur et à mesure, on ne voit plus... que de la viande, des tissus adipeux à foison qui balottent et rebondissent au rythme de la musique et des activités aquatiques. Ca sent le plastique, le faux, le superficiel, l'apparence à donf, la blasitude s'installe [:pikitfleur:4] : trop de mamelles tue le sex-appeal(à prononcer à la française, ça rime, laule :o)
Et c'est à ce moment-là que la débauche de sexy fait place à la débauche de massacre  [:vendredi13] Du coup, on prend presque plaisir à voir de la random poufiasse se faire émietter façon gilette au milieu de la flotte. Je me demande si le réalisateur n'aurait pas voulu faire un parallèle aussi profond que le lac entre l'appétit vorace des piranhas et la lubricité du spectateur :o Et bizarrement, vu que y'a pas que des pièces 100% d'origine sur les demoiselles, j'aurais fait le même choix que les poiscailles. Alors comment résumer ces passages? En disant qu'une nuit en enfer est largement moins gore que celui-là? Je pense que c'est un bon début. Les scènes de massacre vont très loin, je dois avouer que j'étais bien content de pas avoir mangé une solide choucroute juste avant. C'est excessif, donc forcément y'a de la surenchère et des morceaux qui s'arrachent un peu trop facilement, mais ça reste quand même à la limite d'empêcher d'enchaîner sur un carpaccio après le film.
On bondit deux ou trois fois sur quelques séquences du début, même si on s'y attend :o

En résumé : de la violence, des bombasses à l'écoeurement, quelques personnages hauts en couleur (mais pas tant que ça, il manque des répliques cultes :o), une fin sympa et ENFIN des jeunes branleurs qui ne ressemblent pas à Justin Bieber.

Y'a juste un truc que j'ai raté :

Spoiler :

Il se fait buter quand le caméraman avec sa crème solaire sur le nez? Je me rappelle plus s'il tombe à l'eau au moment où le bateau se prend les rochers.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23893001
moonboots
Posté le 09-09-2010 à 08:51:33  profilanswer

c'est surtout très humoristique, ce que ne laisse pas deviner la bande annonce

n°23893093
barnabe
Posté le 09-09-2010 à 09:12:30  profilanswer

The Pacific :
Mini série en 10 épisodes retraçant l'offensive américaine contre l'Empire japonais dans le Pacifique pendant la seconde Guerre Mondiale.
Produit par Spielberg et Hanks, c'est magnifique en tout point, les trucages sont réussis, les personnages très bien incarnés, et en plus c'est une histoire vraie, mais comment aurait-il pu en être autrement ?
C'est peut-être encore plus intéressant que Band of Brothers, dans la mesure où cette guerre est plus méconnue que celle qui s'est déroulée en Europe. BoB fesait déjà quasiment figure de documentaire sur la 2nde GM, là c'est pareil.

Je recommande chaudement.

n°23893115
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-09-2010 à 09:20:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Piranhas 3D

Spoiler :

Il se fait buter quand le caméraman avec sa crème solaire sur le nez? Je me rappelle plus s'il tombe à l'eau au moment où le bateau se prend les rochers.

Spoiler :

ON *suppose* qu'il s'est fait bouffé. Scène d'attaque coupée ou sauvegardée pour la suite déjà dans les tuyaux, Aja a émis l'hypothèse en interview qu'il avait pu rejoindre la rive... On ne voit pas distinctement le sort de la plongeuse, seul le mec qui a découvert la grotte (qui n'est pas détruite à la fin, d'ailleurs) est sorti de l'eau, ni celui du boyfriend de la copine du héros (il tombe de son bateau, mais on en sait pas plus). Les deux semblent pris dans une attaque, mais on en voit pas plus.

---------------
n°23893170
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-09-2010 à 09:31:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

ON *suppose* qu'il s'est fait bouffé. Scène d'attaque coupée ou sauvegardée pour la suite déjà dans les tuyaux, Aja a émis l'hypothèse en interview qu'il avait pu rejoindre la rive... On ne voit pas distinctement le sort de la plongeuse, seul le mec qui a découvert la grotte (qui n'est pas détruite à la fin, d'ailleurs) est sorti de l'eau, ni celui du boyfriend de la copine du héros (il tombe de son bateau, mais on en sait pas plus). Les deux semblent pris dans une attaque, mais on en voit pas plus.

Spoiler :

Heuuu... la plongeuse voit le scientifique grivois se faire bouffer dans la grotte, et elle se fait elle-même dévorer (avec le premier plan sur l'oeil qui flotte :D) et c'est "Futé" (le jeune scientifique) qui remonte le cadavre  de la fille ainsi que le premier poisson.
Concernant le mec qui devait avoir les places de concert, c'est pas lui qui traverse la foule avec le bateau à moteur et qui lamine tout le monde avec?

Message édité par cguignol le 09-09-2010 à 09:31:40

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23894134
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-09-2010 à 10:56:02  profilanswer

Première photo (volée) (de la doublure de Chris Evans) de Captain America:

Spoiler :

http://28.media.tumblr.com/tumblr_l8gpbfpHM81qzpwi0o1_500.jpg

D'autres ici: http://www.dailymail.co.uk/tvshowb [...] ondon.html

Message édité par Gordon Shumway le 09-09-2010 à 10:57:15

---------------
n°23894413
bebealien
Posté le 09-09-2010 à 11:21:37  profilanswer

Continuons notre petite semaine film de baston chinois avec un chef d'oeuvre du genre : The Blade de Tsui Hark. En faisant sa version de la légende du sabreur manchot, Hark dymanite totalement le wu xa pian et présente un des films les plus dingue jamais vu. Et même quinze ans après sa sortie, peu de films d'action vont aussi loin dans l'expérimentation et la représentation du chaos. Une perle.

Un article plus complet en cliquant sur ma signature.

---------------
Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma
n°23894473
Moonzoid
Posté le 09-09-2010 à 11:26:48  profilanswer

bebealien a écrit :

Continuons notre petite semaine film de baston chinois avec un chef d'oeuvre du genre : The Blade de Tsui Hark. En faisant sa version de la légende du sabreur manchot, Hark dymanite totalement le wu xa pian et présente un des films les plus dingue jamais vu. Et même quinze ans après sa sortie, peu de films d'action vont aussi loin dans l'expérimentation et la représentation du chaos. Une perle.

Un article plus complet en cliquant sur ma signature.

les combats sont super bons mais au deuxième visionnage je m'étais fait chier à regarder le reste :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°23894483
bebealien
Posté le 09-09-2010 à 11:27:37  profilanswer

C'est vrai que ce qui fait le sel du film c'est surtout ses combats et que la trame est classique. A titre de comparaison, tu as vu La Rage du Tigre, qui suit la même histoire ?

---------------
n°23894507
Moonzoid
Posté le 09-09-2010 à 11:29:22  profilanswer

non :o

---------------
n°23894534
bebealien
Posté le 09-09-2010 à 11:31:29  profilanswer

Si t'as l'occase, met la main dessus. C'est un film plus ancien, et donc plus "rigide" dans sa direction d'acteur et sa forme au sens large, avec des bastons forcément moins impressionnante que celle de Tsui Hark mais avec une trame plus étoffée. Ca pourrait peut être te plaire.
Et puis il y a un combat final sur un pont qui était dantesque à l'époque.

---------------
n°23894550
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 09-09-2010 à 11:32:39  profilanswer

barnabe a écrit :

The Pacific :
Mini série en 10 épisodes retraçant l'offensive américaine contre l'Empire japonais dans le Pacifique pendant la seconde Guerre Mondiale.
Produit par Spielberg et Hanks, c'est magnifique en tout point, les trucages sont réussis, les personnages très bien incarnés, et en plus c'est une histoire vraie, mais comment aurait-il pu en être autrement ?
C'est peut-être encore plus intéressant que Band of Brothers, dans la mesure où cette guerre est plus méconnue que celle qui s'est déroulée en Europe. BoB fesait déjà quasiment figure de documentaire sur la 2nde GM, là c'est pareil.

Je recommande chaudement.

Un gros +1

HBO a encore frappé.

n°23894594
barnabe
Posté le 09-09-2010 à 11:35:43  profilanswer

En film HK avec de beaux combats j'ai vu dernièrement Ip Man 1&2, avec Donnie Yeng. Du wing chun sans trop de fils (un peu quand-même) qui raconte l'histoire vraie mais romancée de Ip Man, qui fut le maître de Bruce Lee et qui a popularisé le wing chun.

n°23894669
Moonzoid
Posté le 09-09-2010 à 11:40:55  profilanswer

bebealien a écrit :

Si t'as l'occase, met la main dessus. C'est un film plus ancien, et donc plus "rigide" dans sa direction d'acteur et sa forme au sens large, avec des bastons forcément moins impressionnante que celle de Tsui Hark mais avec une trame plus étoffée. Ca pourrait peut être te plaire.
Et puis il y a un combat final sur un pont qui était dantesque à l'époque.

ok je note [:huit]  

---------------
n°23894680
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 09-09-2010 à 11:41:38  profilanswer

je note aussi, tiens un p'tit marathon HK, c'est une bonne idee ca [:huit]

n°23894966
Prodigy
Posté le 09-09-2010 à 12:00:51  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Non mais il a pas tort. Hormis des réalisateur comme To, je trouve souvent les films HK assez ringard contrairement au cinéma japonais ou coréen. Quand je vois A toute épreuve, je regrette que Woo ne soit pas japonais, surtout quand je pense à Miike ensuite.

Ouais foutre tout un pan de cinéma dans le même sac c'est vraiment de la grande critique.  

Tu m'expliqueras ce qu'il y a de commun entre le cinéma de Kirk Wong, de Tsui Hark, ou encore de Johnnie To, à part le "c'est avec des acteurs asiatiques".

n°23895124
Parrapa
pas le modal
Posté le 09-09-2010 à 12:15:10  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Un gros +1

HBO a encore frappé.

J'ai vu les 3 premiers épisodes, je trouve cela "niais" comparé à BoB. J'espère que ça se rattrape par la suite. Sinon bonne ambiance et réa oui  :jap:

n°23895187
guillaumeb​86
Posté le 09-09-2010 à 12:22:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais foutre tout un pan de cinéma dans le même sac c'est vraiment de la grande critique.  

Tu m'expliqueras ce qu'il y a de commun entre le cinéma de Kirk Wong, de Tsui Hark, ou encore de Johnnie To, à part le "c'est avec des acteurs asiatiques".

Non mais t'as pas compris. On s'en fou que ce soit des acteurs asiatiques.  
C'est juste que quand tu vois ça :  
http://www.youtube.com/watch?v=fAg5SXD-oE4
et qu'ensuite tu vois ça :
http://www.youtube.com/watch?v=zFULfQv8VZw
faut pas s'étonner que j'y trouve un coté ringard à la première video.

Sinon j'ai pas vu de Kirk Wong.  

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°23895655
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 09-09-2010 à 13:06:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Piranhas 3D

Spoiler :

Spoiler :

Normalement ca sera dans une scène coupé, il rejoindra la rive, se croyant sain et sauf puis se fera bouffer le nez par les pirahnas (d'ou la protection sur le nez)

Sinon j'ai adoré Ving Rhames, et aussi le jeune héros du film qui a l'air très frustré et désorienté (premier Spring Break, surement le dernier :o )

n°23895768
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2010 à 13:16:36  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il se fait buter ou pas ? On entend comme des coups de feu une fois sorti

Spoiler :

On entend que les flics lui ordonnent de jeter son arme, de mémoire. Et comme c'est pas le genre suicidaire, je pense qu'il finit en taule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2920  2921  2922  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)