| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 11:11:37 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Vu les anges de la nuit
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 07-04-2004 à 11:26:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
yotbr Loup des steppes |
|
orbitalcoil | qui est intéressé par deux invitations pour aller voir "rock academy" n'importe où en France, bien sur j'arrive à la bourre mais je viens de gagner les places alors (et j'ai pas de salle près de chez moi qui a le film)
--------------- A vendre |
Prodigy | Même gratos tu me traînes pas voir ce film |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tain, franchement, c'est clairement pas le chef d'oeuvre du siècle, mais c'est pas non plus le film sur lequel il est obligatoire de cracher, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 12:22:03 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
orbitalcoil | je voulais profiter des places pour aller voir un autre film mais finalement c'est trop tard et c'est surtout pas aux memes heures --------------- A vendre |
"Même gratos, tu m'entraînes pas voir ce film", scuze moi, hein, mais c'est plus qu'une once d'opinion --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | AGADOU DOU DOU POUSS L'ANANAS ET MOUDS-L-CAFE§§§
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 17:16:39 ![]() http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 32946.html
|
orbitalcoil | de pire en pire le père Woo, bon on peut lui demander de refaire des films en Asie pour qu'il arrete de nous pondre des daubes ! --------------- A vendre |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 17:40:06 ![]()
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 17:52:37 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil | Charlize Theron va jouer dans l'adaptation live d'Aeon flux, j'ai quand même du mal a la voir assumer un role aussi physique et sexy, enfin pour moi personne ne pourra jouer le role vu le graphisme unique de Peter Chung (Alexander) et la qualité de la réalisation (je dois etre trop fan en fait)
lumi | vu ong bak cette aprem
--------------- |
woo Old Man Logan |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
orbitalcoil | ahhhhhh oui c'est vrai j'avais oublié mais là c'est très physique, un peu comme elektra dans daredevil si on peut faire une comparaison rapide (sauf qu'elektra elle est pas trop sexy enfin dans le film) --------------- A vendre |
Prodigy | Ils sont pas du tout à la bourre Cinemovies, ça date de février cette info |
orbitalcoil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouveau (et définitif) trailer de Kill Bill volume 2:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |