| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 13:00:07 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Quelqu'un a vu "Ongle Bach", la (je crois) dernière bouse produite par Sieur Baisson ? |
Prodigy | Heu c'est pas du tout produit par Besson c'est un film thaïlandais que monsieur distribue, rien de plus |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Oui pardon désolé, je le savais. J'ai été rattrapé par mon hab' de poser la même question à chaque fois. Arg !
|
Prodigy |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Nouveau trailer de Spiderman 2 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 17:43:30 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
orbitalcoil | trop longue la ba de spiderman 2, on voit toutes les scènes importantes du film Message édité par orbitalcoil le 09-04-2004 à 18:17:26 --------------- A vendre |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
|
Prodigy |
|
patriots wé
|
tssstare |
Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 09-04-2004 à 18:52:50 |
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
rogr |
ché pas mais en tous cas y'avait cette actrice dont j'ai oublié le nom qui était bien, un peu genre la fille mauriac qui jouait dans les Godard mais c pas celle-là mais c'est un peu le même genre |
mireille perrier ça m'aurait étonné tiens.. |
Prodigy |
|
Prodigy | Ah tiens j'ai vu Thirteen, c'est pour le moins... fort |
rogr |
vafaire la vaisselle au lieu de cochonner les murs avec des graffitis sales |
Tolor ModérateurMais heu... | J'avais déjà entendu ça, dnc oui, c'est probable --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orbitalcoil | c'est le cas, vu qu'elle est totalement bilingue ce n'est pas un problème pour elle --------------- A vendre |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Son père qui s'est barré quand elle était trés jeune, alors? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Suri Darksurious | clair, j'l'avais entendu parler ds une interview sur Contact, c'est assez impressionnant qd meme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
krisix Oldpadawan | Oui, elle double bien elle-même son perso en vf. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
orbitalcoil | "Mon voisin le tueur 2" a fait un four aux usa pour son premier week end, 6 millions de $, ok ce n'est que sur trois jours mais bon pour une suite d'un film a succès c'est ridicule --------------- A vendre |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spyzzz ROUXor :/ | C'est toujours avec Willis et Perry ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |