| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 23:56:07 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orbitalcoil | The passion fait toujours un carton avec +70% par rapport a la semaine précédent le we
--------------- A vendre |
nexus06 |
Message édité par nexus06 le 12-04-2004 à 00:09:19 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
feyd M'enfin... ! | moi aussi |
Tolor ModérateurMais heu... | de même --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nexus06 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 15:36:23 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde j aimerais voir starsky et huch moi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://cineclick.virgula.terra.com.br/vemai/
|
rogr |
j'en sais rien mais le fait est qu'elle parle français mieux que n'importe quel français (en tous cas mieux que Grod' et son horrible accent provincial |
feyd M'enfin... ! | Vu Vodka Lemon cet aprem |
meriadeck arme de distractions massives | bon "cofee and cigarettes" c'est bien mais sans plus. Je retiens l'extraordinaire performance de Cate Blanchett. Sinon j'ai souri, le dernier sketch est assez émouvant mais le reste c'est... voyons... pas nul parce que bien réalisé et très bien écrit (le sketch de Molina et de Issak et de Iggy) mais ça ne me passionne pas plus que ça. 3/6 et encore pour Cate. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rogr |
|
Je l'ai vu avec Caleb, et on a bien aimé... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai justement trouvé que si. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Revu la Liste de Schindler, vu Something's gotta give (sympo).
|
Jabbernaute | Tiens, sur Allocine, ils annoncent en sortie de la semaine 'La vie de Brian'. C'est une version inédite ou un contrepoids salutaire à la Passion |
Prodigy | Non non c'est prévu de longue date c'est le film normal.
|
Jabbernaute | Ah ok |
Meganne Féministe Ardant |
Jodiiiiiiiiiiiiiie |
Maraude |
Maigue |
Maraude |
freaxinthenight |
rogr |
PS. Vendredi j'essayerai de trouver des places au black pour la novillada d'ouverture à Seville.
|
|
Meganne Féministe Ardant | sinon pour la k7 faudra que je vois ça |
orbitalcoil |
Prodigy |
Va louer L'Enfant Sauvage (de Truffaut)! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | The Passion a evangelisté Grodon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |