| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Message édité par Gros Boulet le 17-08-2010 à 20:01:45 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 19:59:16 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant ! |
Message édité par mutos le 17-08-2010 à 21:27:04 --------------- PCPS360 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 21:49:50 ![]()
|
plook Good news everyone! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de voir Moon, et la première chose qui me vient à l'esprit c'est: "mais pourquoi il est pas sorti au ciné?!". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:39:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 22:39:13 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-08-2010 à 22:51:08 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
metalyogi Chevelu à poil court |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
phantom62 |
petitebrunette1 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 18-08-2010 à 06:55:50 |
BeGiNNeR02 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Black Swan, le nouveau Darren Aronofski.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
plook Good news everyone! |
|
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
DavidAmes |
Franchement, son dernier film, The Wrestler, est très décevant. J'ai pas compris la masturbation de certaines critiques sur le film. D'ailleurs, si on regarde bien à part Requiem for a dream il n'y a pas grand chose. Pi est intéressant mais très brouillon. The Fountain c'est selon la perception du spectateur et The Wrestler est très très moyen. Je me demande si Requiem for a Dream n'est pas un coup de chance... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-08-2010 à 14:40:13 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kami no namida oui | The Fountain quand même, indépendamment du spectateur, la photo est superbe, la mise en scène, la BO et le jeu d'acteur sont excellents, non? A part le scénar je vois pas trop ce que tu lui reproches en fait Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 18-08-2010 à 14:49:19 --------------- non |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
petitebrunette1 | Karaté kid:
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-08-2010 à 16:48:50 --------------- Reviens,bgx |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | effectivement ca dévoile pas grand chose, la BA le fait déja --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ordimans |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Piranha 3D aux Oscars? Les arguments des acteurs semblent valides. Moi je dis oui.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |