| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:10:58 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Je crois que la sortie de The Expandables nuit à la santé de certains forumeurs.
--------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas un remake, mais je le trouve aussi assez lié à BS: au delà de l'aspect double, c'est bel et bien l'aspect remplacement (et le manque d'émotion des clones) qui est le moteur de l'histoire. Par contre, si j'ai aimé le BS original de 56, les trois remakes m'ont laissé froid ou sans excitation particulière (je me suis même endormi devant le Ferrara --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et j'ai (re)vu la bande-annonce de Piranha 3D ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 19-08-2010 à 16:08:26 |
DavidAmes | Cobra. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
DavidAmes | Chronique express de DavidAmes: From Paris with love de Pierre Morel: Wax on, Wax Off ! Le Choc des Titans de Louis Letterier: Déjà que l'original était pas terrible mais alors celui-ci... Effets spéciaux oscillant entre le bon et le mauvais. Charisme zéro pour le personnage principal. Seul 5 secondes du film sont à sauver.
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 19-08-2010 à 21:36:30 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 21:44:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 21:44:18 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | Vu expendables également..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-08-2010 à 22:01:07 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 19-08-2010 à 22:00:12 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 23:05:41 ![]()
Predator rien que le début quand Dutch arrive et fais un bras de fer avec Carl (Apollo dans Rocky) ca pose l'ambiance direct. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 23:08:48 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 20-08-2010 à 09:01:57 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
didier1809 ${citation_perso} | hello,
--------------- . |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
didier1809 ${citation_perso} | haha --------------- . |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 20-08-2010 à 09:49:05 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Vu hier Vendredi 13 de 2009...
|
moonboots | amateurs de grands films, ne ratez pas Werewolf in a Women's Prison Trailer
|
Babouchka You're no fun anymore | Vu The Expendables, bien fun, à part 2/3 longueurs au milieu du film avec des dialogues tellement moisis qu'on se demande si c'est vraiment du 2d degré --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
igor1984 | dites, ne le dis à personne ce n'est pas un film chiant et avec que de la parlotte ? |
yotbr Loup des steppes |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Cluzet, impeccable, comme tjrs, le meilleur acteur français avec Daniel Auteuil dans le registre dramatique.
|
igor1984 | merci |
DavidAmes | Mouai. Depardieu en bonne forme, il est 100 fois au dessus de n'importe quel acteur français. Cluzet, je le trouve trop lisse dans ses interprétations. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Très bon film en effet, bien ryhtmé, histoire sympa, à voir. |
Aubade |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2010 à 18:29:59 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | J'ai vu "the expandables".
--------------- Reviens,bgx |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2010 à 18:45:46 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |