| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2010 à 18:45:46 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 18:40:26 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mutos éboulifiant ! | Bon bah Expendables c'est très dispensable...
--------------- PCPS360 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Forcement si tu y vas pour le scénario tu seras deçu, c'est le genre de film ou tu laisses le cerveau à l'entrée, tu prends de l'action 1h30 et tu reprends le cerveau sur le chemin de la sortie |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vas y, dis du mal de ray harryhausen ... et je t'arrache un testicule
|
mutos éboulifiant ! |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 23:38:15 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petite question, il me semble que toy story 3 est sorti en 3D, mais pas trouvé d'avis "technique" sur la 3D ... Mon seul film 3D, avatar, m'avait scotché, mais a priori les suivant( choc des titans, Alice)la 3D était pas top....
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ezechiel Lydian Chastaineur | http://www.lesnumeriques.com/cinem [...] -1071.html
Message édité par Ezechiel Lydian le 21-08-2010 à 11:27:27 |
mutos éboulifiant ! |
Gros Boulet Born to troll |
|
scOulOu Born Under Saturn | The Expendables, c'est du bon, du bien marrant (on rigole dès le tir de sommation dans les premières minutes, en fait). Et puis alors niveau violence, le père Sly envoie encore du lourd, même si ça n'atteint pas les sommets de Rambo 4 (qui sera insurpassable pendant longtemps). S'il continue comme ça, il va nous pondre une série de films de violence brute assez mémorables |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Deuxième visionnage pour No Country for Old Men hier soir, avec madame cette fois-ci, qui a failli me faire une crise cardiaque pendant le film --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
moonboots |
|
mutos éboulifiant ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
|
DavidAmes | Chez les réalisateurs de troisième zone, oui. Les meilleurs, non. Paul Thomas Anderson, par exemple. There will be blood. Tu as 15 minutes sans dialogues. Ce genre de truc, tu le vois plus. Sans compter que c'est très posé, presque "Malickien". Après, tu as des mecs comme Tony Scott qui expérimentent un montage ultra-cut. Pas forcément pour pouvoir être à la mode MTV. Message édité par DavidAmes le 21-08-2010 à 20:12:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Le General | Je viens de matter à la suite les deux Cube.
--------------- Zbeub zbeub. |
gringo80 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gringo80 |
igor1984 | vous auriez des films français dans la même veine que Mesrine ou les Olivier Marshal à me conseiller (enfin surtout 36 quai des orfèvres ou la géniale série Braquo en fait)
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 22:09:26 ![]()
|
igor1984 | ah oui vu également |
Halfsup |
|
woo Old Man Logan |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bossajojo Sappy | Tony Scott aussi "fait des clips" (Domino, Deja vu...) dans ses films et ça ne dérange personne. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 12:58:43 ![]() Tout sec comme si il était malade ? Ou plutôt tout sec comme si il avait fais un entrainement de folie avant le film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |