| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
http://www.bzh-boutique.fr/im/lunette_3D.jpg ? |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 23:47:59 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Pierre MOREL ( from paris with love, taken ) doit tourner le prochain remake
|
crapaudine Batracien jovial |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
plook Good news everyone! |
|
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 00:47:31 ![]() ![]() |
|
|
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Ca faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça devant un film dans l'espace, j'ai pas trop aimé le délire bizarre aux trois quarts du film, et plein de fois je me posais des questions "physiques" du genre : "comment ils font pour avoir de la gravité si tous les moteurs sont coupés, y'a plus d'air, y'a plus rien et y'a quand même la gravité?" etc. Message cité 3 fois Message édité par tcho bilout le 16-08-2010 à 01:53:09 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
romaint |
Moonzoid |
wut ? ... première fois que j'entends ça
J'ai commencé par Lost highway vers 15 ou 16 ans j'en garde un très bon souvenir Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 16-08-2010 à 09:19:16 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 09:20:23 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-08-2010 à 09:28:31 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 11:26:50 ![]() Inception |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:23:47 ![]() |
plook Good news everyone! | ah.. autant pour moi.... |
|
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:48:27 ![]()
|
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 17:46:26 ![]() No spoil please, je vais le voir dans 2 jours |
moonboots | je ne l'ai pas vu mais je crois que
|
nyhctom C'mon c'mon | je vois pas à quoi on peut s'attendre d'autre: de la bonne grosse action bourrine made in 80s --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |