Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2890  2891  2892  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23633472
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-08-2010 à 23:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

01:00  L'étrange créature du lac noir

http://www.bzh-boutique.fr/im/lunette_3D.jpg  ?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 23:47:59  profilanswer

n°23633495
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-08-2010 à 23:52:17  profilanswer

plook a écrit :

...Bref, j'ai pas adhéré...

Pierre MOREL ( from paris with love, taken ) doit tourner le prochain remake

n°23633561
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 16-08-2010 à 00:03:41  profilanswer

plook a écrit :

Ouais là c'est question de goût... moi j'ai trouvé les personnages tellement loin de l'univers d'Herbert mais comme on m'a souvent dit, c'est une adaptation.. donc pas obligé d'être absolument fidèle au livre. Mais perso, le duc Leto, une vrai lopette à se glisser dans les jupes de Jessica alors que dans le livre c'est un peu un roc (une sorte d'Adama ^^ ) rien que ça m'avait dégoutée.
Les méchants en rouge, les gentils en une couleur douce... c'est subtil!  
Hum les effets spéciaux...  :lol:  

Bref, j'ai pas adhéré...

je suis un peu d'accord. Les acteurs étaient relativement peu dans leur rôle je trouve. Sting était le seul relativement convaincant ainsi que celui qui jouait Stilgar (même si le personnage est vraiment réduit à la portion congrue) et Helen Hunt pour la shadout Mapes.
Mais bon, il aurait fallu pratiquement 2 à 3 films de 2 heures pour exploiter ne serait-ce que le premier tome donc pas étonnant que l'adaptation soit un plantage (enfin amha)
Voilà un film qu'il faudrait refaire pour le coup  [:maverick10]  

Je connais très mal Lynch, ce film est il représentatif de son oeuvre ? J'ai essayé de regarder Lost Highway et j'ai "craqué" au bout d'une demi heure....(pas vraiment ma came)

n°23633572
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-08-2010 à 00:06:40  profilanswer

J'en ai pas l'impression... Mais ce serait trop bien. :love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23633592
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-08-2010 à 00:09:18  profilanswer

Vu Chatroom aujourd'hui

C'est dommage que ca se barre en couille comme ca et que le film mette ainsi trop en avant les cotés dangereux/malsain d'Internet mais c'est un bon film. La représentation des chatrooms et l'esthétisme en général sont vraiment réussi
Et dommage que la fin fasse un peu club des cinq :o

Et sinon là je viens de mater le 1er film de 20th century boys, j'ai bien accroché (en général j'ai beaucoup de mal à regarder un film chez moi, y'a toujours l'appel du PC ou d'autres choses qui me font faire "pause" et une heure plus tard j'me dit "ha oui j'ai un film en cours" )
Ils valent quoi les films par rapport aux mangas? (jamais lu, je découvre totalement là)

n°23633718
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-08-2010 à 00:35:52  profilanswer

tcho bilout a écrit :

C'est parti alors :D je te dirai ce que j'en ai pensé :jap:

Oublie pas de mettre pause dans 20 minutes pour venir nous dire tes impressions.  :)

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°23633728
plook
Good news everyone!
Posté le 16-08-2010 à 00:38:19  profilanswer

crapaudine a écrit :

Je connais très mal Lynch, ce film est il représentatif de son oeuvre ? J'ai essayé de regarder Lost Highway et j'ai "craqué" au bout d'une demi heure....(pas vraiment ma came)

Tellement pas... ^^
Enfin dans un sens oui.
Il faut savoir que c'est un ancien étudiant d'arts plastiques et un musicien et on constate dans ses films, que le visuel a une place importante, la musique également... il ressort de ses films un univers très personnel, très riche.  

J'entends souvent que Lynch, on aime ou on déteste.

Je te conseille Elephant man pour rentrer doucement dans sa filmo, ensuite Sailor et Lula, la série Twin Peaks, Mulholland drive ... clairement Lost highway n'aurait pas été le premier de ses films que je t'aurais conseillé pour une entrée en la matière! :lol: De même pour Eraserhead.

Tiens ça me fait penser que j'ai pas encore vu Inland Empire... je note ^^

n°23633759
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 16-08-2010 à 00:45:24  profilanswer

plook a écrit :

Tellement pas... ^^
Enfin dans un sens oui.
Il faut savoir que c'est un ancien étudiant d'arts plastiques et un musicien et on constate dans ses films, que le visuel a une place importante, la musique également... il ressort de ses films un univers très personnel, très riche.  

Je te conseille Elephant man pour rentrer doucement dans sa filmo, ensuite Sailor et Lula, la série Twin Peaks, Mulholland drive ... clairement Lost highway n'aurait pas été le premier de ses films que je t'aurais conseillé pour une entrée en la matière! :lol: De même pour Eraserhead.

ok merci  :jap:  
j pense que j'ai vu Elephant man mais je devais avoir dans les 10 ans donc ça remonte à loin  [:kilgoreweb]  
je vais le mettre sur ma liste ainsi que les autres que tu cites

n°23633767
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-08-2010 à 00:46:36  profilanswer

plook a écrit :

Tellement pas... ^^
Enfin dans un sens oui.

Le premier que j'ai vu de Lynch c'est Eraserhead, et jdevais avoir 10 ans. :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°23633769
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 16-08-2010 à 00:47:31  profilanswer

hans zimmer a écrit :

et ça va mieux depuis ?  [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 00:47:31  profilanswer

n°23633778
plook
Good news everyone!
Posté le 16-08-2010 à 00:50:01  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Moi à 10 ans, j'ai vu "Les visiteurs" .... ouais celui de Poiré...  [:gordon shumway]  

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :lol:

n°23633799
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 16-08-2010 à 00:55:29  profilanswer

plook a écrit :

Moi à 10 ans, j'ai vu "Les visiteurs" .... ouais celui de Poiré...  [:gordon shumway]  

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :lol:

Même si tu l'as vu à sa sortie, je me sens vieille tout d'un coup  :sweat:

n°23633817
plook
Good news everyone!
Posté le 16-08-2010 à 01:01:31  profilanswer

crapaudine a écrit :

Même si tu l'as vu à sa sortie, je me sens vieille tout d'un coup  :sweat:

Oui à sa sortie ... ça nous fait pas tant d'écart.. bon à part que je me trouve encore dans la tranche jeune.. la vingtaine!  [:vince_astuce]

n°23634023
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 16-08-2010 à 01:52:26  profilanswer

tcho bilout a écrit :

C'est parti alors :D je te dirai ce que j'en ai pensé :jap:

über bon !

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça devant un film dans l'espace, j'ai pas trop aimé le délire bizarre aux trois quarts du film, et plein de fois je me posais des questions "physiques" du genre : "comment ils font pour avoir de la gravité si tous les moteurs sont coupés, y'a plus d'air, y'a plus rien et y'a quand même la gravité?" etc.
Mais c'est un super film de SF, et Cillian murphy est décidément un bon :o

Message cité 3 fois
Message édité par tcho bilout le 16-08-2010 à 01:53:09

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°23634915
romaint
Posté le 16-08-2010 à 09:10:27  profilanswer

Bien meilleur que le livre en tout cas ! :o

n°23634944
Moonzoid
Posté le 16-08-2010 à 09:19:08  profilanswer

romaint a écrit :

wut ?

... première fois que j'entends ça :o

plook a écrit :

J'ai commencé par Lost highway vers 15 ou 16 ans j'en garde un très bon souvenir  [:bakk7]

Message cité 2 fois
Message édité par Moonzoid le 16-08-2010 à 09:19:16

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°23634946
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 09:20:23  answer

tcho bilout a écrit :

über bon !

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça devant un film dans l'espace, j'ai pas trop aimé le délire bizarre aux trois quarts du film, et plein de fois je me posais des questions "physiques" du genre : "comment ils font pour avoir de la gravité si tous les moteurs sont coupés, y'a plus d'air, y'a plus rien et y'a quand même la gravité?" etc.
Mais c'est un super film de SF, et Cillian murphy est décidément un bon :o

Et le John Murphy de la B.O est aussi excellent :D

romaint a écrit :

[:transparency]

n°23634972
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-08-2010 à 09:26:55  profilanswer

Moonzoid a écrit :

wut ?  

l'as du commencer par le tome 3 ou 4 :o

ce fut mon premier blue-ray, parcequ'il le valait bien :o

Message édité par blastm le 16-08-2010 à 09:28:31
n°23635108
plook
Good news everyone!
Posté le 16-08-2010 à 09:46:42  profilanswer

Moonzoid a écrit :

wut ?  

Je pense qu'il insinue que le livre est plus bordélique au niveau du nombre incroyable de données qu'on ingurgite pas qu'il soit moins bon que le film.

Moonzoid a écrit :

J'ai commencé par Lost highway vers 15 ou 16 ans j'en garde un très bon souvenir  [:bakk7]  

Et moi par "Mulholland drive".. vers 15-16 ans!  ;)  
Après je ne voulais pas dire que ce soit forcément une mauvaise idée de commencer par Lost Higway...disons que ce n'est pas le plus accessible de ses films! :lol:

n°23635455
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-08-2010 à 10:26:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°23635547
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 16-08-2010 à 10:37:53  profilanswer

sirius gott a écrit :

500 days of summer : L'intro donne clairement le ton :D J'en ai profité pour revoir JGL vu récemment dans Inception, et je le trouve vraiment bon comme acteur. Zooey...BIATCH §§§§ Film bien sympa, et puis ca change que ce soit le mec qui morfle.
D

Ce film !  [:cerveau love] Cette BO [:cerveau love]  [:cerveau love]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°23635971
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-08-2010 à 11:13:15  profilanswer

romaint a écrit :

Le film meilleur que le livre ??? euh...

---------------
demain n'existe pas...
n°23636140
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 11:26:50  answer

Inception [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]  

/Golden-chat-sur-la-télé-proof

n°23636437
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-08-2010 à 11:52:47  profilanswer

crapaudine a écrit :

et ça va mieux depuis ?  [:vince_astuce]

Ouais, j'ai réussi à ma remettre de la scène du poulet.

---------------
n°23638707
romaint
Posté le 16-08-2010 à 15:21:48  profilanswer

NeoDc a écrit :

Le film meilleur que le livre ??? euh...

Oui, ce putain de bouquin de merde, chiant comme la mort et mal écrit, qui est mon seul regret d'achat parmi mes 1123 livres de SF !
Alors que le film est un subtil dosage d'action et d'onirisme, magnifié par la musique de Toto et les effets spéciaux....comment dire.... spéciaux !

Je rigole à moitié, mais je préfère largement le film complètement bancal à ce mauvais livre.

n°23638728
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 15:23:47  answer

:D

n°23638779
plook
Good news everyone!
Posté le 16-08-2010 à 15:29:06  profilanswer

ah.. autant pour moi....  :lol:

n°23638912
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 16-08-2010 à 15:39:47  profilanswer

romaint a écrit :

Oui, ce putain de bouquin de merde, chiant comme la mort et mal écrit, qui est mon seul regret d'achat parmi mes 1123 livres de SF !
Alors que le film est un subtil dosage d'action et d'onirisme, magnifié par la musique de Toto et les effets spéciaux....comment dire.... spéciaux !

Je rigole à moitié, mais je préfère largement le film complètement bancal à ce mauvais livre.

Ah ouais  :sweat:  
Cela dit c'est une question de gout.  :D Moi j'ai dévoré les 10 tomes goulument et j'ai même relu certains tomes ensuite. Cela restera à mes yeux une oeuvre fondatrices de SF.
Quel serait ton livre de SF préféré dans ce cas ?

n°23638977
romaint
Posté le 16-08-2010 à 15:45:15  profilanswer

crapaudine a écrit :

Ah ouais  :sweat:  
Cela dit c'est une question de gout.  :D Moi j'ai dévoré les 10 tomes goulument et j'ai même relu certains tomes ensuite. Cela restera à mes yeux une oeuvre fondatrices de SF.
Quel serait ton livre de SF préféré dans ce cas ?

Ca va faire un peu HS non  ?
Pour rester dans le "space opéra", je préfère largement les Fondations, Hypérion, Ender, Rama, etc.
Et mon préféré, reste le premier lu à 12 ans, pour pleins de raison, Les Chroniques Martiennes.

n°23639015
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 15:48:27  answer

romaint a écrit :

Ca va faire un peu HS non  ?
Pour rester dans le "space opéra", je préfère largement les Fondations, Hypérion, Ender, Rama, etc.
Et mon préféré, reste le premier lu à 12 ans, pour pleins de raison, Les Chroniques Martiennes.

Merde t'étais sérieux en fait ?  :ouch:

n°23639088
romaint
Posté le 16-08-2010 à 15:55:00  profilanswer

Ben oui ! Je ne trouve pas le film terrible, mais il me fait tout de même un petit quelque chose tellement il est unique/décalé alors que je déteste le bouquin, réellement, profondément, totalement  [:cerveau spamafote]

n°23639722
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 16-08-2010 à 16:43:03  profilanswer

romaint a écrit :

Ben oui ! Je ne trouve pas le film terrible, mais il me fait tout de même un petit quelque chose tellement il est unique/décalé alors que je déteste le bouquin, réellement, profondément, totalement  [:cerveau spamafote]

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas  [:jagstang]

n°23639942
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-08-2010 à 17:02:27  profilanswer

Certes, mais de là à dire que le film est meilleur que le livre...dans le film il y a pas mal de raccourcis et c'est condensé aussi.
Ça prend en compte les 3 premiers si je me souviens bien...

---------------
demain n'existe pas...
n°23640315
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 16-08-2010 à 17:37:41  profilanswer

Je viens de voir Alien 4 :D

Finalement c'est pas si mal, je m'attendais a pas grand chose en même temps.

Le seul truc un peu bizarre, c'est l'hybride, il est vraiment ... :/ bizarre, j'sais pas comment dire, en plus il explose la tête de la reine comme si c'était du beurre

Message édité par Gigastor le 16-08-2010 à 17:40:31
n°23640373
moonboots
Posté le 16-08-2010 à 17:43:32  profilanswer

:/   The Expendables, c'est quoi ce film de  [:phenos]   ?

n°23640406
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 17:46:26  answer

No spoil please, je vais le voir dans 2 jours :D

n°23640416
moonboots
Posté le 16-08-2010 à 17:47:00  profilanswer

je ne l'ai pas vu mais je crois que

Spoiler :

il y a de la baston

n°23640425
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 17:47:56  answer

Ah ben ça va alors :o
Moi je m'attends à un film-pose-cerveau et je crois que je vais être très bien servi :o

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 17:59:27
n°23640507
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-08-2010 à 17:56:05  profilanswer

je vois pas à quoi on peut s'attendre d'autre: de la bonne grosse action bourrine made in 80s :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23640695
Halfsup
Posté le 16-08-2010 à 18:14:13  profilanswer

Bon je reviens de The Killer Inside Me, malgré les critiques press et d'HFR qui sont mitigées, j'avais envie de le voir pour deux raisons : j'aime beaucoup Casey Affleck, c'est un futur grand à mon sens, et je suis un fan de l'oeuvre de Jim Tomphson.

Déjà, le film est long, certes, mais l'on ne s'ennuie pas contrairement à ce que disent certains, les dialogues sont tout sauf inutiles, au contraire ils respectent l'oeuvre original tout en mettant en avant des acteurs de qualité pour la plupart. L'ambiance western & oil est extrêmement bien retranscrite, Affleck est bon dans ce genre de rôle de cow boy malsain, avec sa bouche constamment entrouverte et son regard mort. (avis à ceux qui ont aimé l'assassinat de Jessie James bla bla). Les scènes de sexe ne sont pas choquantes, par contre la scène de tabassage beaucoup plus (ceux qui l'ont vu comprendront de quoi je parle).

Le film respecte le polar de bout en bout (ou presque), chaque personnage est efficace, l'intrigue l'est tout autant même si elle reste classique.

C'est pas le film de l'année, mais ça reste d'un bon niveau, un peu comme Dans la Brume Electrique qui a permis de faire découvrir James Lee Burke à de nombreux lecteurs français.

n°23642092
mutos
éboulifiant !
Posté le 16-08-2010 à 20:17:44  profilanswer

plook a écrit :

Ouais là c'est question de goût... moi j'ai trouvé les personnages tellement loin de l'univers d'Herbert mais comme on m'a souvent dit, c'est une adaptation.. donc pas obligé d'être absolument fidèle au livre. Mais perso, le duc Leto, une vrai lopette à se glisser dans les jupes de Jessica alors que dans le livre c'est un peu un roc (une sorte d'Adama ^^ ) rien que ça m'avait dégoutée.
Les méchants en rouge, les gentils en une couleur douce... c'est subtil!  
Hum les effets spéciaux...  :lol:  

Bref, j'ai pas adhéré...

ça reste délicieusement kitsch (pas autant que Flash Gordon :ange: mais quand même) et y a une ambiance bien chtarbée.

plook a écrit :

Tellement pas... ^^
Enfin dans un sens oui.

Inland Empire, entièrement filmé en DV et grosse déception surtout après Mulholland Drive. Bref c'est vraiment imbitable.

Pour commencer dans l'univers fucké du Lynch, Sailor et Lula est très abordable.

metalyogi a écrit :

Et sinon là je viens de mater le 1er film de 20th century boys, j'ai bien accroché (en général j'ai beaucoup de mal à regarder un film chez moi, y'a toujours l'appel du PC ou d'autres choses qui me font faire "pause" et une heure plus tard j'me dit "ha oui j'ai un film en cours" )
Ils valent quoi les films par rapport aux mangas? (jamais lu, je découvre totalement là)

Je l'ai vu aussi et c'est bien sympa...

La fin est typiquement japanime

Spoiler :

c'est quoi ce robot géant WTF ?! :lol:

sirius gott a écrit :

Clash of the Titans : Pas vu l'original, je m'étais endormi devant, faut dire qu'a 3h du mat' il y a mieux pour tenir éveiller. Bref je me suis lancé ce blockbuster sans en attendre grand chose et heureusement. A part le personnage joué par Mads Mikkelsen j'ai trouvé ca pas terrible...

La bande-annonce était bien, ce qui est déjà pas mal :lol:

Pour le reste, c'est d'une extraordinaire vacuité.

Halfsup a écrit :

Bon je reviens de The Killer Inside Me, malgré les critiques press et d'HFR qui sont mitigées, j'avais envie de le voir pour deux raisons : j'aime beaucoup Casey Affleck, c'est un futur grand à mon sens, et je suis un fan de l'oeuvre de Jim Tomphson.

Déjà, le film est long, certes, mais l'on ne s'ennuie pas contrairement à ce que disent certains, les dialogues sont tout sauf inutiles, au contraire ils respectent l'oeuvre original tout en mettant en avant des acteurs de qualité pour la plupart. L'ambiance western & oil est extrêmement bien retranscrite, Affleck est bon dans ce genre de rôle de cow boy malsain, avec sa bouche constamment entrouverte et son regard mort. (avis à ceux qui ont aimé l'assassinat de Jessie James bla bla). Les scènes de sexe ne sont pas choquantes, par contre la scène de tabassage beaucoup plus (ceux qui l'ont vu comprendront de quoi je parle).

Le film respecte le polar de bout en bout (ou presque), chaque personnage est efficace, l'intrigue l'est tout autant même si elle reste classique.

C'est pas le film de l'année, mais ça reste d'un bon niveau, un peu comme Dans la Brume Electrique qui a permis de faire découvrir James Lee Burke à de nombreux lecteurs français.

Tout-à-fait d'accord.

Sauf pour la Brume électrique qui ne lui arrive décidément pas à la cheville (j'ai failli m'endormir :sleep: ).

---------------
PCPS360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2890  2891  2892  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)