| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:05:42 ![]() Reprise du message précédent : D'ailleurs c'est lequel qu'est admis en général le mieux réussi, si y'en a un ? edit : le parrain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 22:05:58 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:05:42 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:09:41 ![]()
|
grozibouille |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:12:44 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:14:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:15:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:17:28 ![]() et sinon : http://www.youtube.com/watch?v=oS_Kcmkwt14
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:25:40 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ils sont parfaitement bilingues stou |
Gros Boulet Born to troll |
|
idemzile Sachem in Russia | Mea Culpa, il ont conservé l'accent italien pour Enzo le pâtissier, personnage central de la trilogie. --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 00:14:00 ![]() Oh Le Parrain, quelle grosse daube.
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 00:19:01 |
Gros Boulet Born to troll | Bon, j'ai vu Inception, un avis rapide:
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 27-07-2010 à 01:06:33 |
Message édité par Gros Boulet le 27-07-2010 à 00:43:18 |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 27-07-2010 à 02:44:21 --------------- non |
ToYonos Ready to code | Peux-on parler de Inception et ses théories dans le topic Idoine pliz, je vais voir le film en fin de semaine et j'ai envie de garder quelques éléments de surprise --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 27-07-2010 à 02:18:50 |
ToYonos Ready to code | Ouais mais je m'adressais aux gens en général, 1 post sur 2 c'est du Inception donc autant en parler sur le topic du film Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-07-2010 à 02:07:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
simouu equipe serpentard | Vu Inception, lourd scénario, c'était cool --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dkiller |
shred | Non, c'est un flop les salles sont vides depuis mercredi |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 27-07-2010 à 02:44:44 --------------- non |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Première bande-annonce de Sucker Punch... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ludo2604 kitsch' me if u can |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |