| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:41:03 ![]() |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 22:41:03 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Inception:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vassilii |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ibo_Simon |
|
petitebrunette1 |
SanPe' Membre n°312819 | C'est cool les mercredis sur ce topic --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
meriadeck arme de distractions massives | Puissant Inception. Pas vraiment de surprise par contre comme dis ici. Mais visuellement quelle claque. Je pense me le refaire....euh merde je pars samedi en vac's ça va etre shorty Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-07-2010 à 23:09:22 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:09:09 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
et sinon y'a des cinés à berlin hein Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 21-07-2010 à 23:10:20 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bastinho |
meriadeck arme de distractions massives |
ToYonos Ready to code | Predators : Fun Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 23:16:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ibo_Simon |
|
meriadeck arme de distractions massives | tiens d'ailleurs pour "inception" apparemment ya un comics qui set d'introduction au film, ça raconte ce qui se passe "avant". je vais checker ça. c'est dispo sur le net. http://movies.yahoo.com/feature/inception-comic.html Message édité par meriadeck le 21-07-2010 à 23:19:14 --------------- Acceuil |
Pas tout à fait.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 23:19:41 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vassilii |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
meriadeck arme de distractions massives | en tout cas Nolan a eut carte blanche, l'argent est à l'écran, certaines séquences sont bluffantes. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-07-2010 à 23:32:52 --------------- Acceuil |
vassilii |
|
petitebrunette1 |
Ibo_Simon |
|
higlander | Inception : bof bof bof. J'espérais un monde moins terre-à-terre, plus haché dans son déroulement qui me semble être beaucoup trop lisse, trop "prévisible", trop "sensé". Je me suis retrouvé devant un film bien ficelé, parsemé de quelques effets graphiques sympas, mais finalement très convenu et (mais j'ai peut-être zappé quelque chose) dont les pièces composant le puzzle s'assemblent sans trop de difficulté. |
vassilii |
|
Gros Boulet Born to troll |
Snev | Inception : j'ai kiffé |
higlander |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'en peux plus de la bande annonce de "l'age de raison". j'en peux plus. Yann Samuel va manger tes morts et ARRETE DE POLLUER LES SALLES DE CINE avec tes films DE MERDE, putain "jeux d'enfants" c'était du jus de caca pompé sur Jeunet, Fincher et Guy Ritchie. Mais que quelqu'un supprime ce type. je suis pret à payer s'il le faut. Mais je vois une fois de plus Sophie Marceau minauder pendant 2'30 , je tue quelqu'un. --------------- Acceuil |
petitebrunette1 |
plook Good news everyone! |
higlander | Ca me fait penser qu'on a eu droit deux fois à la même BA avant Inception... et c'était pour 600 kilos d'or pur |
Groomy Oisif |
Ouais L'italien, parce que Inception c'était complet --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Inception (une planche de BD sans spoiler si on connait le principe du film): http://ayu.thewebcomic.com/comics/929820/inspireption/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | lu sur twitter (il faut avoir vu la BA de Scott Pilgrim pour saisir la ref) mais j'aime
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |