| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:52:00 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 22-07-2010 à 16:01:17 |
Headspace | Sinon, Blade Runner en blu-ray, je vous le conseille, magnifique travail réalisé. On est à des années-lumière du dvd:jap: |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 16:19:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 16:20:33 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-07-2010 à 16:39:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 17:18:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 17:24:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 17:26:37 |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 17:35:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 17:42:06 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai aucun film qui m'a foutu les jetons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nakata frog game | Dark Water, Darkness, et le grand classique, Massacre à la tronçonneuse. |
dobeliou | Moi drag me to hell j'ai rigolé un moment ou deux. Sinon Silent Hill splus opressant qu'autre chose, mais dans les bonnes conditions ca pootre, sinon ciné asiat quoi edit: nakata, c'est vraiment des arguments dans ton spoiler page d'avant Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-07-2010 à 17:55:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Pareil, j'ai du mal à me faire emporter, L'au-delà, un film fantastique un peu gore des années 80, il me semble que la fin m'avait fait flipper, mais j'étais jeune, sinon c'est vrai que Shining reste une référence, le visionner en petit comité dans un chalet perdu dans les montagnes, ça doit être quelque chose... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
dobeliou | Moi jveux du lovercraft sur grand écran, du truc qui prend par les tripes, sans les vieilles ficelles usagées depuis les années 50, du symbolique, des trucs implicites et pas forcément éxpliqués qui te filent un ulcère en 2 heures --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 18:39:20 ![]()
|
dobeliou | Genre un truc multi réalisateurs ouais, mais si mes souvenirs sont bons pas ce qu'il y'a de plus fidèle a l'ambiance originale. Edit: par contre ya ca Edit2: ouais en fait c'est pas tiré de lovecraft, ca en emprunte juste la mythologie. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-07-2010 à 19:04:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 19:54:56 ![]()
La colline à des yeux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 19:56:51 |
dobeliou | M'a pas vraiment fait peur colline a des yeux, plus le genre de film qu'on kiffe parcequ'il prend les stéréotypes du genre a contre courrant, en ne lésinant pas sur la violence. Sinon déconnecter le cerveau mouais... faut quand même que ce soit très immersif, que ce soit crédible, et qu'on puisse s'identifier aux personnages parceque "qu'est ce que je ferais si j'étais blonde, débile, avec une lampe torche qui marche mal, toute seule avec le plafond qui craque" c'est un gros travail sur soi quand même Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-07-2010 à 20:00:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Cay bien Millénium? j'ai la possibilité de me faire la trilogie à Bercy mardi, j'hésite à me lancer --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 21:53:30 ![]()
Ce qui m'a fait "peur" dans la colline à des yeux c'était le fait que t'as l'impression que personne n'est à l'abri de la mort. L'opposé d'un Scream 3 par exemple (le seul que j'ai vu je crois) où tu sais que quasi tout le monde va crever sauf l'héroïne (dans mes souvenirs).
|
C'est clair que c'est plus sûr, en cas d'attaque par Rustin Parr. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 22-07-2010 à 22:10:59 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi c'était Planète interdite quand j'avais 6-7 ans j'ai du le revoir 1 ou 2 fois a cet age et le coup du monstre invisible pris dans les barrières électriques m'a marqué à vie, j'en ai fais des cauchemars à cause/grâce à cette scène Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-07-2010 à 22:18:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu Inception hier et revu en IMAX aujourd'hui ... le tout forme maintenant un ensemble parfaitement cohérent dans mon esprit. un troisième visonnage serait de trop à mon avis. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Film qui m'avait un peu foutu les boules, tout seul dans ma chambre, noir complet, à fond dedans : Les autres. --------------- 2 + 2 = 5 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Le film qui m'a vraiment fait flipper, c'est le 1er Evil Dead, je l'ai vu quand j'étais petit dans les années 80 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Tron Legacy: http://movies.yahoo.com/feature/tr [...] 1#movTitle
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |