| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 18:15:05 ![]() ![]() |
dobeliou |
Bah globalement, quand on a un talent de scénariste et de réalisateur certains qui est capable de faire des trucs originaux (et y'en a vraiment plus beaucoup a Hollywood) Bah faire un remake de remake de comics, aussi bien que ce soit, c'est pas super super original... Après le film est bien quand même... mais bon, batman quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-07-2010 à 18:17:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avoue, je pense qu'un second visionnage serait pas de trop même si j'ai tout compris. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Inception:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Bah non mais le mec riche mais qu'est gentil et qu'a des gadjets et qui sauve la veuve et l'orphelin et robinsdesbois et le grand méchant, fin le scénar ressemble beaucoup au 12 batmans d'avant quoi, mais le film est bien edit: et j'ai lu pas mal de " meilleur film de l'année", "meilleur adaptation de comics" etc... C'est juste qu'a un moment donné c'est cool de voir autre chose, genre un film monté a l'envers, ou un avec des immeubles qui se plient, ou de la SF. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 21-07-2010 à 18:27:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Donc, tu as mal (ou pas) lu ce que j'ai dis... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 18:41:00 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui et non
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 21-07-2010 à 18:56:17 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a des gens qui ont vu autre chose qu'inception ces deux derniers jours ? Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 21-07-2010 à 18:56:18 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
plook Good news everyone! |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Ibo_Simon |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Inception:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ibo_Simon | ah oui, un petit oubli pour Inception:
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 19:41:47 ![]() J'ai vu "Tamara Drewe" récemment aussi, c'est pas si mal que ça.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ibo_Simon |
dobeliou |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Vu Tamara Drewe, ça m'a bien plu. Faut dire que je suis bon client pour ce genre de comédie anglaise. Une critique parlait de vaudeville, y'a effectivement un peu de ça. Les acteurs sont tous bons (mention spéciale aux deux ados groupies du boys band du moment nourries à la presse people) La campagne du Dorset est bien belle et Frears filme tout ça avec justesse.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 21:54:22 ![]()
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Au purée, j'ai failli cliquer machinalement sur un spoiler Inception... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:11:11 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:33:34 ![]()
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:41:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |